Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Ecoeurés par l'accord russe, les rebelles menacent Israël avec leurs armes chimiques saoudiennes

Publié par wikistrike.com sur 10 Septembre 2013, 19:48pm

Catégories : #Politique internationale

Le Frankeinstein Saoudien

 

 

israel-masque-gaz1

 

 

La raison de l'affolement dû à l'acceptation obligée de l'offre diplomatique Russe acceptée par la Syrie vient en particulier de ce qu'appellerais désormais le Frankeinstein Saoudien.  
 

Nos alliés historiques à qui nous venons de vendre un superbe contrat  d'armement, financent les rebelles djihadistes, dont beaucoup de nébuleuses diverses, certaines étant clairement apparentées à  Al Queida, pardon Al Nosra, ce qui n'est plus un secret pour personne . C'est même à peu près officiel.  
 

Mais  ces hommes sont incontrôlables comme le reconnaissait l'ASL elle-même.  
 

En outre, l'Inspecteur général de l'armée allemande, Volker Wieker, aurait expliqué devant la même commission, que l'influence d'Al-Qaïda au sein de la rébellion grandissait rapidement.
L'Armée syrienne libre, soutenue par l'Occident, aurait perdu le contrôle militaire et le flot de déserteurs de l'armée régulière la rejoignant serait désormais nul, notamment parce que les forces proches d'Al-Qaïda fusilleraient ces derniers.
Ils sont d'ailleurs tellement incontrôlables qu'ils ont été jusqu'à attaquer et détruire le  plus ancien village chrétien de Syrie en massacrant  à la hache une partie de sa population : le massacre de Maaloula. 
 
 

Pour les décrire , rien de mieux que cette description faite par le journaliste Italien venant d'être libéré qui les connait d'autant mieux qu'il  a passé quelques semaines en leur compagnie de manière tout à fait forcée:  
 

Le témoignage du journaliste Italien  Quirico sur sa détention en Syrie  concerne justement sur le niveau de ses geoliers. Ces fanatiques oscillant entre fanatisme, inculture, analphabétisme, et société de consommation, ce qui confirme totalement les déclarations actuelles de l'ASL  
 

Et le gros problème, c'est que ces fanatiques incontrôlables ne veulent pas accepter l'offre diplomatique  Et en plus ils le disent:  
 

Proposition russe sur la Syrie: "inacceptable" selon l'opposition syrienne (agences) 
 

Et comme ils se rendent compte qu'ils ne risquent pas d'être entendus et que finalement, les plus grands perdants de cette partie de poker diplomatique, ce sont eux. qu'ont-ils décidé de faire avec ces armes chimiques qu'ils détiennent parce que l'Arabie Saoudite les leur a fournies:  
 

Attaquer Israël   
 

RT sources: Syrian rebels plan chem attack on Israel from Assad-controlled territories 
 

Et là, on comprend l'affolement général qui ne peut pas se montrer car il serait obligé de dévoiler la face hideuse de tous ses mensonges…  

 

---------------

 

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

 

Caro pour WikiStrike

 

 

 

Archives

Articles récents