Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Depardieu se voit offrir le poste de ministre de la culture de Mordovie, en Russie

Publié par wikistrike.com sur 6 Janvier 2013, 18:27pm

Catégories : #Culture - médias - Livres - expos - rencontres

 

Depardieu se voit offrir le poste de ministre en Russie


 

media xll 5445355

 

Vladimir Poutine se montre très généreux envers l'acteur français, Gérard Depardieu. Celui qui a reçu la veille un passeport russe vient de se voir offrir le poste de ministre de la culture en plus d'une maison.


© afp.

C'est en Mordovie, une région de la Russie connue pour ses camps de prisonniers que Gérard Depardieu a été reçu ce dimanche. Le président russe lui a offert une propriété. "Je suis très content, c'est très beau ici", a déclaré l'acteur qui arbore fièrement son passeport russe reçu la veille.  

Gérard Depardieu se serait d'ailleurs montré très familier avec le président russe. "Est-ce que tu as vu mon film? Je te l'ai envoyé", a lancé l'acteur demander au chef d'Etat. "Gérard, es-tu satisfait de ton travail?", lui rétorque Poutine en toute décontraction. "Je suis vraiment très satisfait de tout", répond le comédien français. 

Outre la propriété, le gouverneur de la région a également proposé à l'acteur le poste de ministre de la Culture de Mordovie. "Si Monsieur Depardieu le souhaite, nous pouvons lui proposer ce poste", a-t-il confié. On ignore si l'acteur a accepté cette proposition. Selon les médias russes, Gérard depardieu aurait demandé aux journalistes français de quitter la salle lors de sa rencontre avec les autorités de Mordovie.

Soure: 7s7.be

Archives

Articles récents