Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Depuis 6 mois, son téléphone sonne à minuit pile

Publié par wikistrike.com sur 11 Juin 2012, 20:30pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Depuis 6 mois, son téléphone sonne à minuit pile

 

gaston.jpg

 

 

Un habitant de Thimister est dérangé depuis six mois par un coup de téléphone anonyme à minuit pile, rapporte Sudpresse. S'agit-il d'une mauvaise blague ou d'un problème technique? Ni la police, ni le Service de médiation des télécommunications n'ont pu détecter l'origine des appels.

Soupçonnant en premier lieu des cambrioleurs -personne ne répond
lorsqu'il décroche-, cet usager s'est rapidement plaint auprès de la police, qui l'a renvoyé vers le Service de médiation des télécommunications. Celui-ci n'est pas parvenu à trouver la provenance des appels et a donc classé le dossier sans suite.

Toutes les nuits sans exception, Albert S., 85 ans et sa compagne continuent donc à être dérangés, et cela dure depuis décembre 2011. Albert S. refuse de débrancher son appareil "parce que je veux voir si ça cesse et puis, le jour où ce sera vraiment un appel important, je veux pouvoir le prendre", témoigne-t-il.

 

Source: 7s7

Commenter cet article

lasorciererouge 11/06/2012


ET téléphone maison !! 

Rakna 11/06/2012


Ce lundi, nous vous parlions du problème d’Albert, un habitant de Clermont âgé de 85 ans. Chaque nuit, vers minuit, il est réveillé par de mystérieux appels téléphoniques. Albert a contacté la
police et son opérateur téléphonique, mais personne n’a réussi à régler ce problème. (lire l'article) C’était sans compter sur Patricia, une internaute qui a pris
contact avec notre rédaction via le formulaire "Alertez-nous" et qui pense avoir trouvé LA solution.


L’explication de Patricia


"Je lis l'article concernant le monsieur Albert, éveillé par le téléphone chaque nuit. J'ai vu la même histoire à la BBC (c'était en Angleterre) ; il s'agissait tout "bêtement" d'un fax
programmé pour envoyer un message depuis les USA (d'où le décalage horaire), et tant que le message n'était pas passé, il recommençait chaque jour (nuit), sur un mauvais numéro, mais soit. La
personne a emprunté ou loué un fax et la nuit suivante, le message est sorti et plus de problèmes! Il peut toujours essayer..."   


Nous avons donc contacté Albert, qui, avec l’aide de son fils, va tenter de suivre, dès ce lundi soir, les conseils de Patricia. Affaire à suivre…


Source : RTL.BE

Gilles 12/06/2012


Merci, WikiStrike, vraiment merci. Depuis que vous existez, il me semble que j'acquière une une vision plus juste de ce monde. Merci, vraiment.

septicemie 12/06/2012

YA JUSTE A FERMER LA SONNERIE VOYONS SACREMENT CES QUOI SA?

Archives

Articles récents

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog