Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Des anomalies extraterrestres en orbite autour du soleil ?

Publié par wikistrike.com sur 22 Juillet 2013, 15:41pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Des anomalies extraterrestres en orbite autour du soleil ?

 

 

UFO UFOs sighting sightings al

 

 

Y a t-il plusieurs objets volants non identifiés qui orbitent tranquillement autour du soleil sans que le commun des mortels ne soit au courant ? Cela reste possible, vu que c’est vraiment loin (149,6 millions de km de la Terre) et qu’on peut en théorie nous montrer ce qu’on veut bien nous montrer…


Ovni Soleil

Selon le site UFO Sightings Daily, les images qui suivent ont été enregistrées pendant des années par le satelliteSoHO (Observatoire solaire et héliosphérique, propriété de la NASA et de l’Agence Spatiale Européenne).

On voit des objets de la taille de la Terre et qui ne semblent pas affectés par les hautes températures, tourner en orbite autour du soleil. Et il n’y en a pas qu’un seul. Anomalie numérique, programme d’observation secret de la NASA ou origine extraterrestre ?

A noter qu’il n’y a rien d’extaordinaire à un possible observatoire « alien », puisque des mathématiciens écossaisviennent juste de démontrer que les probabilités qu’il y ait déjà des sondes extra-terrestres (auto-réplicantes) partout autour de nous sont très fortes. Nous ne serions juste pas assez intelligents pour les détecter (pour le moment)…

Quelques exemples extraits de la vidéo :

Anomalie NASA

UFO Sun

Et ici, est-ce une promenade de routine du Cyberlab (vaisseau du Capitaine Flam) ou de l’USS Enterprise (Star Trek), vu la taille de l’engin ?

extraterrestre soleil

 

Source

Commenter cet article

Laurent Franssen 18/08/2013 15:19


je pense que l'acceptation électromagnétisme
serait une bonne réponse, mais voilà, on n'admet pas l'univers électrique et magnétique, donc pas d'explication sauf que le magnétisme retient aussi la chaleur et le nucléaire (EPR).

*
nucléaire - noyau - masse...

 

Laurent Franssen 18/08/2013 15:14


Franck , un homme sur la Lune est-il un " extra-terrestre " ?

Laurent Franssen 18/08/2013 15:13


Je disais du coté des pyramides de Bosnie ;

Vous me calculez une révolution Lunaire , et puis vous me dites comment vous avez fait ;-) 

Franck 18/08/2013 14:17


Parlons deja francais que diable...


tout ce qui est en de"hors de la terre est extra terrestre... Donc n'importe quelle chose ou fait se passant a proximityé d'un autre element de notre systeme solaire sera UN FAIT EXTRA
TERRESTRE... Rien a voir avec un fait ALIEN... N'en deplaise aux fous furieux des melanges de genre, il n'y a rien d'alien dans ces faits, tout a u plus une manipulation de photos comme
toujours...


 


Mais bon, avec des mots, on fait dire tout et n'importe quoi aux credules...

Lenox 30/07/2013 03:35


Les restes de différentes éruptions solaires ? --" Les chasseurs d'ovni serait-ils en mal de propagande ?

FDK 28/07/2013 12:02


Quand je trouve ce genre de merde sur mes photos, j'en déduis naturellement qu'une poussière s'est glissée dans l'appareil, ou qu'il y a un bug sur le capteur.


 


Messieurs les ufomaniaques, tâchez d'être un peu plus indulgents avec le service après-vente interplanètaire...

IA 23/07/2013 13:29


@scylla


je pense que l'acceptation électromagnétisme serait une bonne réponse, mais voilà, on n'admet pas l'univers électrique et magnétique, donc pas d'explication sauf que le magnétisme retient aussi
la chaleur et le nucléaire (EPR).

Scylla 23/07/2013 12:55


@ IA


Oui, je comprends bien. Les photos étaient à l'époque sur le site officiel SOHO de la Nasa (http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/realtime/mpeg/). Mais comme je l'ai dit, c'est devenu totalement
improuvable. Je sais que ces photos sont réelles, il y avait vraiment des grosses spheres qui se déplacaient autour du Soleil. De là a savoir ce que c'était...

IA 23/07/2013 12:37


@Scylla


Je n'en doute pas je met juste les contradictions en évidences juste pour montrer le fake ou hoax....

Scylla 23/07/2013 12:10


Un article de début 2010 a ce sujet: http://area51blog.wordpress.com/2010/02/17/enormes-objets-en-orbite-autour-du-soleil-partie-3/

Scylla 23/07/2013 11:54


@IA


Oui, cette histoire d'orbe n'est plus toute fraiche

Dalek 23/07/2013 11:38


Quand je pense que pas plus tard qu'hier, certains soutenaient ici même que les ET avait envoyé des sondes magiques totalement indétectables... et que le fait de ne pas voir ces sondes était une
preuve irréfutable.


Et là, POUF ! Nouvelle preuve irréfutable : les sondes ne sont plus du tout furtives et ont décidé de se camoufler en gros pixels moches.

IA 23/07/2013 11:25


Vous dites 2009 ? Pourtant celui qui se cache derrière tout cela lui prétend qu'elles ne dates que du 21 juillet 2013


http://www.ufosightingsdaily.com/2013/07/dozens-of-earth-size-ufos-orbiting-ours.html

IA 23/07/2013 11:21


Trop mimi Laurent,


@Laurent


Parce que c'est en anglais c'est plus vrai ? C'est la même merde que la précédente.


http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20090630.OBS2579/a-t-on-vraiment-marche-sur-la-lune.html


Relançons le débat puisque tel est votre souhait...


Commentaire n°3 posté par IA aujourd'hui à 08h55
http://www.wikistrike.com/article-edgard-mitchell-les-autorites-americaines-ont-etouffe-les-preuves-de-la-presence-d-extra-terrestres--119142575-comments.html#anchorComment

Scylla 23/07/2013 11:13


Ces images datent de 2009... Je les avais vu à l'époque sur News of Tomorrow. En fait un gars avait mis un lien vers le site qui mettait en ligne automatiquement les photos prises par Soho. En
effet, les photos y étaient. Moins de 15min après, les photos avaient disparues du site officiel. On pouvait voir une vraie progression de ces "orbes" autour du Soleil. Invérifiable à présent.

Laurent Franssen 23/07/2013 07:19


Voici la version Anglophone du travaille de K-sing sur le hoax de l'allunissage.


 


http://www.youtube.com/watch?v=MIy8ZqqK5G8&feature=youtube_gdata_player


 


A voir , cela mettra fin au debat.


 

Laurent Franssen 23/07/2013 06:34


En fait on vous teste dans une simulation de realite pour voir si vous aller faire tous sauter , ou pas , si on vous autorise a " aterrir ".
C'est clair comme ca , messieurs les Israeliens ? 

brakbass 23/07/2013 06:17


a diffuser  


http://www.youtube.com/watch?v=IyUGl3sxvHY

meduze 23/07/2013 06:06


Avec hubble, on arrive à voire une planète de l'autre coté de la galaxie et là, même pas foutue de mettre une image claire...SoHO, c'est quoi ce satellites de merde ??

abricotine 22/07/2013 23:13


@maxlamenace   , les objectifs qui prennent les photos ne date pas du 21e .


et si ont nous donnent des photos avec des résolutions de merde c'est pas pour rien
.


si on cacher pas des coches il n'y aurait pas de dossier secret ;) 

maxlamenace 22/07/2013 22:18


Tous ces gros pixels lors des zooms me font douter. pourquoi les observations des "ovnis" sont toujours entachées de problèmes techniques , on est au 21eme siecle quand meme.


 

Jules 22/07/2013 21:42


Une vidéo qui ne prouve rien ... Facile de mettre des petits points de couleur sur un fond noir ... Ou ça peut être aussi des étoiles ... etc ...


En plus, depuis les années qu'on nous explique que les orbites des planêtes étaient règlées en fonction de leur masse, des objets aussi gros par leur masse mettraient a coup sur un gros bazar
dans cette horlogerie bien huilée ! Et ça ce verrait !


Est-ce que je me trompe ? Les matheux du cru qu'en pensez vous ?

kazuki 22/07/2013 20:47


Ok, l'article ne demontre rien mis a par montrer des phenomenes etranges dont la nasa ne parle pas.


Mais de la a demander s'il y a des preuves... C'est abhérent de constater qu'à notre époque la campagne de désinformation lancée dans les années 50 au états-unis fonctionne encore à merveille (et
la pour le coup tu vas simplement sur le site du fbi, ils mettent en ligne les documents declassifiés sur "the vault". Mais la encore plus facile de critiquer que de chercher...)

dimitri 22/07/2013 19:34


ya t il réellement des preuve sur les existence des extraterrestres ? a par Sur l'affaire de Roswell ya que ça il ne semble et les dossier cacher du gouvernement usa.


c'est pas gentil de se foutre de notre gueule !!!

ditch 22/07/2013 18:59


article facile qui nous prouve absolument rien alors que c' est un sujet intéressant; en 1 mot; navrant  

Laurent Franssen 22/07/2013 18:25


Ils n'ont rien demontre du tout vos pseudos-scientifiques.

Archives

Articles récents