Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Des Anonymous reprochent à WWF de s'être accoquinée avec Monsanto et les créateurs d'OGM

Publié par wikistrike.com sur 25 Septembre 2012, 07:54am

Catégories : #Ecologie - conso - biodiversité - énergie

 

WWF piraté par Anoymous


wwf.jpg

Etonnant piratage d'un site de l'ONG WWF. Des Anonymous reprochent à l'organisation mondiale de protection de l'environnement de s'être accoquinée avec Monsanto et les créateurs d'OGM. Le site Internet indonésien du WWF (wwf.or.id), une ONG internationale spécialisée dans la protection de l'environnement, a été piraté.

Il y a quelques heures, un Anonymous a indiqué avoir mis la main sur le serveur et ses informations privées. ZATAZ.COM a pu constater la diffusion de plusieurs bases de données contenant les petits secrets de l'organisation. L'hacktiviste, qui participe à l'opération "Stop Green mafia", explique que l'association écologiste se serait acoquinée avec Monsanto, Syngenta, Cargill, et d'autres sociétés (en 2005, ndlr zataz.com) lors d'une table ronde sur le soja transgénique (RTRS) et la culture d'huile de palme.

 

Anonymous reproche à la WWF de ne pas avoir agi contre l'utilisation d'un pesticide basé sur le glyphosate. Un produit qui provoque cancer et altérations génétiques. "A Bornéo 13.920 hectares de la forêt vierge ont été détruits, soulignent Anonymous. Seuls 80 hectares de la forêt ont été préservés de la destruction. Moins de 10 orangs outans y vivent, aujourd'hui". Le WWF certifie que les cultures de palmiers (destinés à la production d'huile)  ont été réalisées de manière efficace, en prenant compte du reboisement.

"WWF, a pu lire zataz.com, Comment pouvez-vous conclure que détruire les forêts, les animaux et la nature, est écologiquement durable ? Votre masque d'écologiste ne peut pas cacher la dévastation des cultures et des êtres vivants par Monsanto, Wilmar International et les autres grandes entreprises de l'agro-industrie génétique".

L'Anonymous a diffusé adresses, logins, mots de passe et données privées internes à la WWF Indonésie.

 

Source: http://www.zataz.com/news/22435/WWF--monsanto--ogm--indonesia.html

Commenter cet article

Rensk 25/09/2012 12:43


Me rappel de suite Bruno Manser... qui lui a payé de sa vie la défense des forêts...


https://www.google.ch/search?q=bruno%20manser&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&source=hp&channel=np

Archives

Articles récents