Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Des armements russes, leaders du marché mondial, présentés en Malaisie

Publié par wikistrike.com sur 10 Décembre 2011, 08:32am

Catégories : #Economie

 

Des armements russes, leaders du marché mondial, présentés en Malaisie

 

ererrr.PNG

 

L'agence russe d'exportation d'armements Rosoboronexport présentera des modèles d'armements russes ultrasophistiqués lors du Salon maritime et aérospatial LIMA-2011 qui se déroulera du 6 au 10 décembre à Langkawi (Malaisie), a annoncé mardi le service de presse de l'agence dans un communiqué.

"Il s'agit d'un marché très important à nos yeux, car une part importante des ventes de Rosoboronexport est réalisée en Asie du Sud-Est. Malgré une concurrence croissante, nous avons l'intention d'élargir notre coopération avec les pays de la région", a déclaré le vice-président de l'agence, Viktor Kamardine, cité dans le communiqué.

L'agence russe devrait présenter lors du Salon un avion d'entraînement et de combat Iak-130, un hélicoptère polyvalent Ka-226T, un système de missiles sol-air Buk-M-2E, un système antiaérien Pantsir-S-1, un sous-marin Amour-1650 ainsi qu'une frégate polyvalente Gepard 3.9 (projet 11661).

"Le ministère malaisien de la Défense devrait prochainement annoncer un appel d'offres pour l'achat de chasseurs polyvalents. Je suis sûr que nos chasseurs Sukhoi-30 ont des chances de succès", a indiqué le responsable russe.

 

A rappeler que la présidente indienne Pratibha Patil qui reconnait également l'indéniable supériorité de l'armement russe a effectué le 25 novembre dernier un vol de vingt minutes à bord du chasseur Su-30MKI :


185561405-copie-1.jpg

 

Source : RIA novosti

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents