Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Des bêtes vidées de leur sang, un coup des extraterrestres ?

Publié par wikistrike.com sur 19 Avril 2012, 08:14am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Des bêtes vidées de leur sang, un coup des extraterrestres ?


et betailL'affaire dure depuis plus de 30 ans et a donné naissance à une abondante littérature. Plus de 12.000 têtes de bétail ont été sauvagement mutilées dans des champs situés aux États-Unis. Sur place, ni traces de sang, ni présence d'animaux sauvages. Il n'en faut pas plus pour relancer la piste des enlèvements extraterrestres.

Chèvres, moutons, chevaux, vaches, cerfs... Aucune espèce ne semble à l'abri de ce curieux phénomène pour lequel les autorités compétentes au sein du FBI n'offrent comme explication que la présence d'un prédateur particulièrement soigneux.

John élève des vaches au Texas. Alors qu'il laisse paître ses animaux dans un champ proche de sa ferme, il est alerté, un beau jour de mai 1967, par un de ses voisins. Une de ces vaches serait morte, gisant à même le sol, ses organes vitaux et ses yeux ôtés avec une précision chirurgicale redoutable.

Immédiatement, le fermier se rend sur les lieux. Immédiatement, il comprend que le phénomène est étrange. Seuls les organes ont été enlevés. Si un animal sauvage avait voulu manger sa vache, il ne se serait pas contenté de retirer des organes, mais aurait dévoré la bestiole au hasard de ses coups de canines acérées.

En plus, la terre alentour est parfaitement sèche, comme si l'animal pourtant exsangue n'avait pas saigné. Pire, il est impossible de trouver la moindre trace de lutte.

L'histoire aurait pu paraître anecdotique si elle ne s'était répétée des milliers de fois à travers les Etats-Unis et serait encore d'actualité aujourd'hui.

Le FBI s'est donc emparé de l'affaire et pour éviter des mouvements de paniques se contente de parler de prédateurs particulièrement sordides. Mais des voix s'élèvent pour dénoncer un mystère beaucoup plus profond.

En effet, certains pointent du doigt la précision des mutilations, les cicatrices semblant cautérisées au laser ou avec un instrument y ressemblant. L'absence de sang laisse aussi penser que les bêtes ont été à chaque fois emmenées pour être vidées de leur sang.

Mais alors, où est passé tout ce sang et, surtout, pourquoi ne trouve-t-on pas trace de pneus à des endroits où de lourdes camionnettes auraient certainement labouré la zone ? C'est face à ces questions que la piste extraterrestre est née et revient régulièrement sur le devant de la scène.

Malheureusement, les massacres ayant toujours lieu dans des endroits isolés et parfaitement aléatoires, il est impossible d'établir une surveillance suffisante pour prendre le visiteur indésirable la main dans le sac ou plutôt dans la panse de l'animal. Cela dit, si la piste extraterrestre était la bonne, il conviendrait de déterminer à quoi peuvent bien servir ces kilos d'organes prélevés et ces dizaines de litresde sang pompés. Même les théories les moins gores deviennent littéralement cauchemardesques.

 

Source: rtl.be

Archives

Articles récents