Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Des centaines d’Algériens mangent en public en plein Ramadan, une première

Publié par wikistrike.com sur 4 Août 2013, 13:38pm

Catégories : #Religion - pensées

Des centaines d’Algériens mangent en public en plein Ramadan, une première

 

 

 

Ramadan.jpegC’est la première action collective du genre pour marquer leur liberté de choix face à "l’islamisation" du pays.

 

 Plus de 500 Algériens ont mangé et bu en public en plein Ramadan samedi dans la ville "rebelle" de Tizi-Ouzou, dans une première action collective du genre pour marquer leur liberté de choix face à "l’islamisation" du pays. "Il y a un climat de terreur qui règne contre ceux qui ne jeûnent pas" durant le mois de jeûne sacré musulman du Ramadan, dénonce à l’AFP l’un d’eux, Ali, la quarantaine, un technicien de cette ville kabyle située à 100 km d’Alger. Tahar Bessalah, un entrepreneur en climatisation kabyle venu d’Alger, acquiesce. "Il faut que la religion reste du domaine du privé", dit-il en s’affirmant "musulman de tradition mais pas jeûneur".

DRAPEAU BERBÈRE

Parmi les participants à cette action, figurent des citoyens sans affiliation et des militants politiques, surtout berbères, qui n’hésitent pas à afficher le drapeau berbère. Un étudiant de 18 ans, Lounès, va encore plus loin en arborant une pancarte sur laquelle est écrit : "Je ne suis pas arabe. Je ne suis pas obligé d’être musulman". La ville de Tizi-Ouzou a été le théâtre de troubles parfois sanglants liés aux revendications culturelles et identitaires des Kabyles qui ont très mal vécu les politiques d’arabisation imposées par le gouvernement depuis l’indépendance.

Face à un public essentiellement jeune et masculin, armé de bouteilles d’eau, de jus, de pain, de cigarettes et même de bières pour l’un d’eux, le président du Mouvement pour l’autonomie de la Kabylie (MAK), Bouaziz Aït Chebib, a revendiqué "l’attachement ancestral" des Kabyles "à la liberté de conscience". 

"Nous voulons dénoncer l’inquisition des autorités", "l’instrumentalisation de la religion", lance-t-il, applaudi par les manifestants postés devant la préfecture sur le principal axe routier de cette ville de quelque 150 000 habitants, sans le moindre contrôle apparent de forces de sécurité. Et d’annoncer que des manifestations similaires sont prévues ce jour à Bejaïa, ville portuaire kabyle, et même en France et au Canada, où vivent d’importantes communautés kabyles.

CHANGEMENT DANS LES ANNÉES 1980

Pendant le Ramadan durant lequel les musulmans s’abstiennent de boire, de manger, de fumer et d’avoir des relations sexuelles du lever jusqu’au coucher du soleil, les restaurants sont ouverts seulement dans les hôtels de luxe, et les autorités tout autant que les religieux incitent la population à respecter le jeûne, l’un des cinq piliers de l’islam.

Jusque dans les années 1980, dans les villes au moins, les restaurants étaient ouverts et ne jeûnaient que ceux qui le voulaient. La guerre anti-islamiste de plus de dix ans (à partir des années 1990) a changé la donne. Depuis, la société civile et nombre de partis d’opposition dénoncent ce qu’ils appellent "l’islamisation rampante" de l’Algérie, accentuée avec le Printemps arabe qui a vu l’arrivée au pouvoir d’islamistes dans plusieurs pays.

MESURES VEXATOIRES

Ce rassemblement à Tizi-Ouzou, l’une des principales villes de Kabylie, a été lancé dans la foulée d’un contrôle de police effectué sur dénonciation le 19 juillet dans un bar fermé d’une commune proche, Tigzirt, où des jeunes déjeunaient. Le propriétaire, qui s’était vu retirer sa licence, a finalement pu la récupérer, selon la presse. Le Wali de Tizi-Ouzou, Abdelkader Bouazeghi, avait alors expliqué qu’il s’agissait de "vérifications de routine".

Ce n’était pas la première fois que des mesures au moins vexatoires étaient prises contre des non-jeûneurs. Des chrétiens algériens se sont même retrouvés devant la justice ces dernières années pour avoir refusé de faire le Ramadan. "Quelque 80 % des Algériens sont d’accord avec ceux qui protestent contre le pouvoir grandissant des religieux dans le pays", dit le technicien Ali. Pour Hamid, un retraité de Tizi-Ouzou venu exprimer son soutien au mouvement, "il faut bien mettre un holà à tout cela : on ne peut pas forcer tout le monde à aller au paradis", la fin ultime "promise" à tout pratiquant.

 

Source (avec AFP)

Commenter cet article

OTOOSAN 16/08/2013 12:17


Quoi qu'il en soit, cette info est intéressante dans la mesure où l'on attend avec impatience la réplique de la "religion" dominante du pays.


 Il convient de ne pas oublier que l'islam est localement une religion de colons qui ne sont pas des "natives" du pays, il n'y a pas eu que les français comme colon dans ces pays (mais qui
s'en souvient ???) !!! lol et relol...

Hercobulus 06/08/2013 23:50


Hercobulus est 100% honnête et se voue a un objectif de réinformation.


Le 11 septembre ressemble plus a un complot americano sioniste qu'a un


coup d'Al qaida. Mais les services secrets US ont pu laisser faire les islamistes


pour les projets infects de l'oligarchie financière. Les États-Unis instrumentalisent


le monde musulman pour leurs projets. Mais dans tous les cas les malheurs du


monde reposent sur les 3 monothéismes, juif, protestant et islamique. La


théocratie catholique a sa période de domination derrière elle. L'islam ne sera


jamais un recours mais une punition absolue.

OTOOSAN 06/08/2013 21:27


On l'oublie vite, mais l' afrique du nord n' a pas été colonisée qu'une fois !, là aussi il y avait des "natives" à qui ont a imposé par la contrainte une religion venue d'ailleurs

Jean 06/08/2013 14:38


Et peut tu encore répondre a une simple question pour moi:


 


Tu pense que les attentats du 11 septembre 2001 on été réallisés par alqaida? Ou tu pense que ce serais plutot un "inside job" ou autre chose dans le genre?

Jean 06/08/2013 14:29


Hercobublus... tu es malhonnête! Et tu le sais...


Moi il m'arrive de dire des conneries, mais toi tu baigne dedans!


C'est quoi ton projet? Explique moi j'aimerais bien comprendre ton étrange raisonnement extremiste!


Que faudrais t il faire pour ramener sur le droit chemin les 25% de l'humanité (1.6 milliards de musulmans dans le monde) ??


 


 

Hercobulus 05/08/2013 23:37


C'est un carrefour de dévots de l'islam ici. Il y en a même un qui fait de Jésus un


pratiquant de ''l'islam de Moïse''. Il y aurait de quoi rire si le sujet n'était pas aussi


inquiétant. L'islam est une menace pour toutes les libertés au même titre que le


fut le fascisme, le communisme et que l'est aujourd'hui l'oligarchie financière et


son corolaire sioniste. Je n'oublie pas les crimes de l'Eglise mais elle au moins


a laissé une place a la notion de liberté qui indiffere tant les esclaves qui deblaterent


ici. L'islam fait partie de ce groupe de prédateurs qui ravage la planète. Les


européens n'ont pas a choisir entre la Mecque, Jérusalem ou Washington.


Ce n'est pas leur identité, leur identité s'appelle esprit de liberté et ils devront se


battre contre ces théocraties esclavagistes.


 

Jean 05/08/2013 22:40


 


Vogueul: "vous interdisez la burka normal c'est votre culture, on interdit les resto en ramadan normal c'est notre culture mais faut que vous changez la rengaine "non liberté patati patata" eh
bien commencez par laissez ces francaises de souche porter leur burka ah non c'est de la provoc. eh bien manger sciemment devant un qui jeune c'est pire que de la provoc c'est de l'irrespect . ps
hercumachin on s'en fout que t'aime l'islam on te deteste autant. "


 


Tu dis beaucoups de choses en peu de mots. Tu parle de la Burka, je crois que la Burka à été "instaurée" il y as fort longtemps pour de bonnes raisons (si si), à savoir protéger les femmes des
pervers que nous sommes nous autres hommes.


Le problême c'est que c'est exagéré, entre la pute en mini jupe ras la moule et le sac à patate ou l'on voit que les yeux, je pense qu'il y as un juste milieux, non? Le voile (qui n'est pas une
burka) me parait quand à lui tout à fait digne. Dans la mesure ou il n'est pas imposé.


 


Ensuite les restaurants ne sont pas interdits pendant le ramadan, ils sont juste fermés.


Maintenant tu dis que manger devant quelqu'un qui pratique le ramadan c'est de l'irrespect? Eh bien non, quelqu'un qui n'est pas musulman n'as pas à devoir arreter de manger sans raisons, sans
convictions. Après si le mec en question vient vous faire chier exprès avec un big mac en vous narguant c'est autre chose. ça s'apelle un couillon!


Mais que quelqu'un décide de manger pendant le ramadan c'est juste un droit absolu. Le ramadan c'est une affaire entre toi et Dieu, et c'est tout.


 


"ps hercumachin on s'en fout que t'aime l'islam on te deteste autant. "


 


ça c'est pas cool. déjas ne dit pas "on", car tous le musulmans ne détestent pas Hecobulus. C'est apporter du bois sur le feu. Et il as jamais dis qu'il aimait l'islam! Il as dit qu'il l'avait
longement étudié, de manière impartiale. Ce doit être un grand historien ou professeur d'université pour avoir mené une étude sur l'islam!


 


 


 


 


 

Jean 05/08/2013 21:52


@Fil : "Jean : owa... enfaite tes juste con/ignare .. C'est CA ? toi tes le genre a avoir vécu dans un coin tranquille et bien situé ?! T'a pas connu le Vrai Monde ? Et ta jamais taffer non plus
petite bougeoise ?!"


 


Merci pour ce commentaire très constructif.


Pour la première question je te laisse juger.


Pour la seconde je dirais oui, bien evidement je vis loin des grandes villes, dans la campagne, et je me fais pas chier dans le métro tous les matins et soirs!


Troisième question je dirais, si s beaucoup beaucoupi, et c'est pour ça que je me permet de l'ouvrir sur un sujet qui ne me conscerne en fait pas.


Quatrième question, mon petit doigt me dis que tu moufterais moins si tu m'avais en face de ta face! Le respect est la première base de la vie en comunauté, sinon c'est la loi du plus fort. Et
moi je suis plutôt typé montagnare croisé avec un ours! Alors la petite bourgeoise tu sais ce qu'elle te dis....

Jean 05/08/2013 21:37


Ah vous me faite peur certains!


Vous croyez aussi que le 11 septembre 2001 à été organisé par une dizaines de pecnos en djellaba? Vous croyez que Ben laden à été tué par des Soldats US dans un petit bled dernièrement, puis jeté
en pleine mer, juste pour le fun comme ça! Tien au fait, tous les membres de l'équipe qui est sensée avoir abattus Ben laden ont été tués lors d'un hasardeux accident d'hélicopter recement!
Fichtre!


 


Si de nos jours les musulmans et les pays arabes sont si dénigrés et oppressé. C'est parce que c'est le dernier "peuple" à refuser radicalement l'empire et sont mode de vie individualiste basé
sur le profit à outrance et sur la competitions! Eux ne vendent pas de string pour enfants dans leur magasins! Eux ne veulent pas de Babylon!


Ce sont les derniers à convertire au mondialisme! Et pour ça on divise pour mieux regner! On detruit pour reconstruire. 


Mais moi je ne comprend pas ce que vous avez contre les musulmans? Etes vous oppressé? Est ce que l'on vous oblige à manger du couscous? Est ce que l'on vous force à vous promener en babouche?


De plus chacun fais ce qu'il veut chez lui, dans sa maison, dans son pays! Non? Si moi je te dis que je prie la fée clochette à 12h18 et à 15h30 tous les jours, qu'est ce que ca peut te foutre?


Maintenant si tu vient me dire que la fée clochette est une pute, t'attend pas à une réaction aimable de ma part! Action - réaction! Vous voyez ce que je veut dire?


Liberté d'expression, bien entendus! Mais le respect c'est primordial!


 

zulolu 05/08/2013 17:01


N'ayez crainte il vont nous pondre une nouvelle religion mondiale qui englobera tous les monothéismes qu il s ont inventé a l origine...


soyez patient ,, il y en aura pour tout le monde...


Votre nouveau messager prophète 2.0

Laurent Franssen 05/08/2013 13:22


He ben,... 

Jean Caisse 05/08/2013 12:40

" Des centaines d Algeriens " c est a dire pas grand monde. Et tres honnetement, ce qui ce passe la bas ne concernne que les Algeriens, par contre que des millions de d enfants en France mangent
hallal dans les cantines ca ne derange personne.

reficul 05/08/2013 11:45


manger est irespectueux quelle nouvele, si les gens ne mange plus qu'est ce que il vont faire a cause du totalitarisme islamique ne plus boire d'alcool parce que boire de l'alcool devant quelq'un
qui n'en boit pas c'est de la provoc? ne plus manger de charcuterie parce que manger de la charcuterie devant quelq'un qui n'en mange pas c'est de la provoc? si ont continu comme ça l'ocident va
mal et les générations futures vont etre choqué par la conerie de notre generation.

vogueul 05/08/2013 10:34


vous interdisez la burka normal c'est votre culture, on interdit les resto en ramadan normal c'est notre culture mais faut que vous changez la rengaine "non liberté patati patata" eh bien
commencez par laissez ces francaises de souche porter leur burka ah non c'est de la provoc. eh bien manger sciemment devant un qui jeune c'est pire que de la provoc c'est de l'irrespect . ps
hercumachin on s'en fout que t'aime l'islam on te deteste autant. 

ah ah ah ... 05/08/2013 06:28


Les musulmans les pires menteurs ! D'ailleur leur Coran autorise les musulmans à mentir au chrétiens et surtout au juifs ! Ils se font passer pour des victimes ! Honte aux musulmans !

ah ah ah ... 05/08/2013 06:22


Bon une bonne fois pour toute : l'Islam c'est le mal ! l'Amérique, Israël et l'Angleterre c'est le mal ! a+ Les moutons !

dvd 05/08/2013 01:46


Salut,tout d'abord,il ne faut pas mettre dans le meme sac les musulmans avec ceux qui les dirigent,car si vous aviez fait quelques recherches vous vous seriez rendu compte que la plupart des
dirigeants"musulmans"ont été mis en place par des chrétiens(franc maçons,jésuites et Co).Et je suppose que vous n'aimeriez pas que l'on vous compare à cette bande de dégénérés qui siègent(ou
prennent leurs ordres)au vatican.Pour rafraichir un peu la mémoire de hercobulus(sans animosité,j'avais lu de sa part des commentaires plus pertinents),on pourrait dire la meme chose des
chrétiens(ils ont toujours tout fait pour éliminer les non chrétiens,ainsi que les chrétiens modérés).La sainte Inquisition était chrétienne(et fière de l'etre),ainsi que l'angleterre et les
états unis d'amérique.Avez vous déjà oublié tout le mal qu'ils ont fait?Et qu'ils continuent de faire?Il semblerait que la parabole de Jésus qui dit que nous ferions mieux de regarder la poutre
que nous avons dans l'oeil plutot que la paille dans l'oeil du voisin ait été écrite pour vous.Je ne prétend pas tout savoir mais quand j'ai eu mon compte de com foireux j'ai besoin de parler.Ah
oui autre chose,s'il vous restait un brin d'humanité,vous considèreriez les musulmans comme vos frères et non comme vos ennemis.Vos ennemis vous les avez tout les jours sous vos yeux:ce sont vos
dirigeants,vos journalistes,vos experts(en économie,psychologies et autres),vos banquiers,vos patrons qui vous mentent et vous volent impunément.Mais le conditionnement que nous avons subi vous a
tellement corrompu que vous préfèreriez voir vos filles sur le trottoir plutot que de les voir porter un foulard...Drole de raisonnement pour des gens qui sont censés respecter les femmes.Il n'y
a pas, malheureusement,un compteur qui nous indiquerait le nombre de morts que l'on doit aux chrétiens ou aux musulmans...mais ne vous méprenez pas,ces morts la ne sont pas à mettre sur le compte
des peuples mais bien sur vos ennemis,ils en portent l'entière responsabilité.Et pour finir(ouf, enfin)les autres religions(y compris l'athéisme):boudhisme,hindouisme ne sont que des négations de
l'etre humain,et ce ne sont pas vos grandes civilisations(egypte,grèce,rome,mayas, nom, et autres qui peuvent rivaliser avec la place que l'Islam donne a l'etre humain(dans l'islam il n'y a pas
de droit d'ainesse et meme les esclaves ont des droits).Les musulmans ont été énormément persécutés au commencement de leur religion(tortures,privation de leur biens,famine provoquée(les non
croyants de l'époque allaient jusqu'à interdire tout commerce de nourriture avec les musulmans).Cela a duré jusqu'à ce que:"Toute autorisation de se défendre est donné à ceux qui sont
attaqués.Parce qu'ils ont été injustement opprimés.Dieu est Puissant pour les secourir."sourate 22 verset 39.Ah si seulement les chrétiens avaient tenu compte de cette autorisation au lieu de
vouloir toujours tout pardonner et tendre l'autre joue...Les élites ne seraient pas aussi puissantes aujourd'hui.Mais peut etre que certaines paroles attribuées à Jésus ne sont pas de lui(qui je
vous le rappelle n'était pas chrétien mais musulman:il pratiquait l'Islam de Moise),peut etre ont elles été rajoutées pour mieux controler les foules.Alors svp ne soyez pas aussi prompt à ranger
les musulmans parmi vos ennemis(à moins que vous ne fassiez parti de ceux qui veulent faire de l'Homme une vulgaire marchandise)mais considérez que comme vous, leurs élites sont complètement
corrompues et qu'ils manipulent les peuples pour faire leur sale boulot:réduire cosidérablement le nombre des humains.Il se peut que votre dernière chance de salut vous la deviez aux
musulmans,alors soyez plus indulgents et si magré tout vous persistez à vouloir faire un nouvel holocauste avec ,cette fois çi les musulmans ,eh bien que le diable vous emporte!

Fil 05/08/2013 00:29


dimitri : va zi tageule

dimitri 05/08/2013 00:09


@ Dieu ; Dieu existe  j'ai la preuve formelle  tu es dieu oh
mon dieu, c'est que maintenant que tu te manifeste... 



Hercobulus 04/08/2013 23:59


Désolé de te decevoir Grr, mais j'étudie l'islam depuis des années et je suis pessimiste


sur ce sujet. Le monde islamique est totalitaire en essence et votre ''compréhension''


ou votre pacifisme conciliant constitue la même démission des intellectuels d'autre


fois face a deux autres totalitarismes sanglants, a savoir le national-socialisme


d'Hitler et le communisme soviétique ou chinois. Même admiration, voire fascina-


ton, même pacifisme bêlant devant les fauves.... Revel a écrit pour vous ''la tentation


totalitaire''. La victime potentielle fascinée par le bourreau.


Vous vous refusez a savoir qui était vraiment Mahomet, ce qu'il a fait, l'histoire


reelle de l'islam, ses méthodes, ses dizaines de millions de morts, ses dizaines de


millions d'esclaves, ses femmes violées, bafouées... Vous préférez une vision 


mythique de cette civilisation, embellie selon la propagande des ignorants et


des collabos qui sont devenus les esclaves hallucinés d'un système broyeur de


toute forme de liberte. Vous haïssez la liberté qui vous effraye et participez a


sa destruction. Il n'y à aucune place pour aucune liberte dans le dogme musulman.


Islam signifie soumission !


 

Fil 04/08/2013 23:44


Dieu : Regarde la! MA grosse saucisse elle fatigue !

Fil 04/08/2013 23:43


Jean : owa... enfaite tes juste con/ignare .. C'est CA ? toi tes le genre a avoir vécu dans un coin tranquille et bien situé ?! T'a pas connu le Vrai Monde ? Et ta jamais taffer non plus petite
bougeoise ?!

Dieu 04/08/2013 23:23


@ dimitri, ah mais je te parle tous les jours mon petit mais j'ai le même soucis que toi lorsque tu chiales sur ton autoradio, si je te parles sur NRJ et que tu écoutes Skyrock, tu n'as aucune
chance de m'entendre...

fifi brindacier 04/08/2013 22:33


Une religion est une secte qui a réussi... 


sans commentaire !


 


 


 


Entièrement d'accord avec Hercobulus & Mouahahah

grr 04/08/2013 22:03


Celui qui s'égare ici c'est toi Hercobulus. Tu dis tout et son contraire en nous faisant un gros amalgame... Tu sautes à pied joint dans le piège tendu par nos dirigeants... C'est dommage au vu
de tes autres intéressants messages

Hercobulus 04/08/2013 21:44


Entièrement d'accord, l'islam est plus une super secte qu'une religion. Il y a des


religions respectables ou des aspects intéressants dans certaines religions. Or,


les musulmans modérés ont toujours été exterminés par les fanatiques hostiles


a toute evolution, se référant constamment au ''beau modèle''' a  savoir Mahomet.


On rappellera que les victimes éternelles de l'islam sont les non musulmans, les


femmes et en definitive les musulmans eux-mêmes, pris dans leur logique totalitaire


de surveillance et de répression mutuelle. Les conflits entre musulmans font un


nombre considérable de victimes. L'islam, c'est la guerre au motif religieux, un point


c'est tout.


Pour Jean, l'intello égaré, dhimmi, ça veut dire soumis a la loi des musulmans en


attendant d'être converti ou éliminé. Ça ne veut en rien dire ''protégé'', autre


illusion des post chrétiens naïfs.

grr 04/08/2013 21:41


Une religion est une secte qui a réussi... Va te coucher Zarmagh


Sinon merci @Jean ça fait du bien de lire quelqu'un qui sait voir plus loin que le bout de son nœud

Mouahahah !zarmagh 04/08/2013 21:20


L'islam n'est pas une religion, c'est une secte !!!

Jean 04/08/2013 21:13


Francais et fier de l'être... Merveilleux!


Vive la France! Vive les vrais patriotes!


Mais je suis d'accord, le gouvernement Francais laisse entrer trop d'étranger chaque année. Beaucoup trop, quand il y as déjàs un chomage important pourquoi accepter autant d'étrangers? Parce que
le gouvernement sais exactement ce qu'il fait et que ça vas "foutre" un bordel pas possible!


Diviser pour mieux regner!


 


Le probleme se situe "en haut", dans les hautes spheres du pouvoir, pas "en bas" chez le peuple!


 


(Dhimmitude? Merci de m'apprendre un nouveau mot! Mais il semble après renseignement que dans le contexte de ta phrase ça ne veuille juste rien dire! mais je me trompe peut etre?)


"au moment de, on s'en souviendras..." ça veut dire quoi ça? Après avoir pété la gueule au musulmans tu veut t'en prendre ceux qui appellent au calme?


 


Sinon je te conseille vraiment de regarder les conférences de Marion Sigaut, historienne sur l'époque des lumières. Extrêmement interessant vraiment!


 


Sinon je tien à dire que moi la religion, personnelement je m'en cogne le noeud! Mais je trouve juste magnifique les valeurs que la religion transmet et je me retrouve dans ces valeurs. Après on
peut le faire dire nimporte quoi à ces vieux bouquins!


 


Et n'oubliez pas que la religion existe depuis que l'homme s'est dréssé sur ses deux jambes, donc depuis toujours! Alors je dis juste qu'on pas balayer ça d'un revers de la main et dire que c'est
de la merde! Non?


 


Bonne les gars! A+


 


 

Hercobulus 04/08/2013 20:20


Jean qui voit des collabos et des fachos partout, ne sait tu pas que tu en fait partie ?


L'islam est la plus cruelle et la plus intolérante des religions. Elle a tue et mis en


esclavage plus de gens que le national socialisme d'hitler lui-même. Ça fait 13


siècles que l'Europe, patrie de la liberté, résiste a cette civilisation mortifère et


maintenant de plus en plus mal.


Tu te nourris de la désinformation ambiante entretenue par nos élites pourries,


de ce que l'école du mensonge et la presse totalitaire t'ont inculqué, pauvre


ignorant. Cours donc te convertir avec tes illusions et t'enroler pour le djihad.


L'islam ne connait pas la tolérance, seulement la ruse et toi le dhimmi tu


tombe dans le panneau du fascisme théocratique.

Hercobulus 04/08/2013 20:00


On admire le courage de ces kabyles dans un environnement théocratique


intolérant et fanatisé. Combien de français sont prêts a s'opposer physiquement


a une construction de mosquée dans leur propre pays qui s'islamise ? Le mot


français vient de franc, qui signifie libre. Or, trop de français ont un caractère 


d'esclave soumis, qui n'a plus rien a voir avec le peuple de Charles Martel qui


s'opposa efficacement a la conquête musulmane. C'est désormais un peuple


''dhimmi''.

Franck 04/08/2013 19:27


@jean...


Pour l'instant, en france", nous avons surtout une islamo-gaucho-collaboration qui recite les versets de soumission a l'islam... Du grand n'importe quoi....


C'est toi qui est dans la dhimmitude... Toi le collabo, mais au moment de, nous saurons nous en souvenir...


Francais et fier de l'etre

jean 04/08/2013 18:47


Tout c'est Dieu.

Jean 04/08/2013 18:46


L'AFP, une source sûre de propagande idéologique!


@Franck


La Laïcité, signifie la sépartion de l'église et de l'état. ni plus ni moins. Je pense que tu te réclame plus de l'athéisme. L'athéisme signifie que tu affirme (dogme) l'inexistance d'un
quelconque Dieu. Donc je te suggère à l'avenir d'utiliser des mots dont tu connait un minimum le sens ou l'étymologie.


 


Et je vais te dire mon ptit franck, ça n'a rien a voir, mais moi qui ais pas mal voyagé, je peut te dire que je n'ai jamais rencontré de gens aussi accueillants, aimables et serviables que dans
les pays arabes et musulmants. Là vous comprenez vraiment vraiment ce que veut dire le mot "gentilesse"! Tout simplement! Eux sont bien plus tolérants que toi!


 


Ensuite je tiens à dire à tous ceux qui regardent trop TF1 et qui ont "peur" de l'islam. Et tout ceux qui ont véritablement développé une haine contre cette religion en particulier, mais aussi
les autres. Je tiens à leurs dire qu'ils tiennent le même rôle que les gens qui à l'époque ont voté démocratiquement pour le parti nazi. Ces mêmes "bonnes gens" qui ont cautionné sans le savoir
les atrocités qui on suivi. Oui, vous êtes les nazi antisémites de notre époque! Collabos!!!! Fachos!!


Et après la 3ème guerre mondiale qui s'en vient, c'est bien comme ça qu'on parleras des gens comme franck, des collabos!


 


L'ignorance n'excuse pas tout...


 


 


 

dimitri 04/08/2013 18:18


bon les chose commence a changer, c'est quoi l'islam qui la crée ? qui a créé dieu ? d'où vient cette obi ?. pourquoi croit-on en dieu ? dieu et tu une legende ? donne nou une
preuve...


 

prophète 04/08/2013 18:16


c'est pour la plupart des chrétiens kabyle, se qu'il font c'est juste de la (pub) provocations pour la cause
illégitime parce qu’ils sont déjà chez eux, ils se considèrent comme le peuple élu de dieu...nous sommes touts Algériens et celui qui le refuse n'a qu'a foutre le camp du pays. il ont toujours
était le cheval de Troie de la france.  ps / Y A aussi des prêtres chrétiens baiseurs d'enfants. C’est les hommes qui sont pourris pas les religions.

reficul 04/08/2013 18:15


@robo en quoi l'action demanger st de la provocatio on a telmn ét manipulé par l'islam que l'on croit que tous ce que l'on fait est mal

verite 04/08/2013 18:12


La france c est aussi un peuple qui aime se faire encu. faut pas  l oublier non plus-

lib 04/08/2013 18:02


Dieu sait Tout

Laurent Franssen 04/08/2013 17:51


Dieu c'est Tout.

lib 04/08/2013 17:50


"les adorateurs d'un faux dieu pedophile"


Qu'est-ce qui faut pas lire comme connerie

Franck 04/08/2013 17:45


La france est un pays laïc de tradition catholique. Nous aimons bien le cochon, en saucisson, jambon, rillettes, boudin, et nous aussi nous n'aimons pas etre commandé par les
adorateurs d'un faux dieu pedophile.


Ce qui vaut pour l'un vaut aussi pour les autres. Qu'on se le dise.

Fleur de Diamant 04/08/2013 17:32


Le jeûne n'est pas mauvais en soi comme pratique, sauf s'il est imposé par un dogme religieux. Le jeûne est bon pour la santé, mais il ne sagit pas de ne pas s'alimenter. Des cures d'une semaine
de fruit nettoient les organismes. Pas besoin de faire de prières pour ça...

robo 04/08/2013 17:04


Des provocateurs financés par l'etranger pour provoquer un changement de regime comme en Egypte. L'Algerie est un pays musulman, il respecte toutes les religions tandis que la laicité est un
regime anti-religieux.

Archives

Articles récents