Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Des députés britanniques demandent une baisse des prix de l'alcool dans les bars du Parlement

Publié par wikistrike.com sur 8 Mai 2013, 05:58am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 

 

Des députés britanniques exigent l'alcool moins cher dans les bars de la Chambre des communes



s-WESTMINSTER-MPS-ALCOHOL-large300.jpgUn malheureux épisode qui n'a pas empêché un certain nombre de députés britanniques de demander la baisse du prix des consommations dans les quatre bars de la Chambre des communes. Actuellement, les prix sont annexés -et même revus à la baisse- sur ceux pratiqués par un établissement de la chaîne de pubs Wetherspoon(connue pour casser les prix) situé près du Parlement.

Selon ces députés inquiets pour leurs porte-monnaie et leurs gosiers, les consommations sont tout de même trop chères, indique The Sun. Alors quand les gérants des points de restauration de la Chambre des Communes estiment que les tarifs des consommations devraient suivre l'inflation, les députés suggèrent que les prix soient annexés sur des pubs situés en dehors du centre de Londres, qui pratiquent des tarifs encore plus bas.

"Les politiciens ne pouvaient pas se montrer plus déconnectés de la réalité en exigeant une plus grande subvention pour leur alcool et leurs repas", a estimé le président de l'Alliance des Contribuables, Matthew Sinclair. On le comprend. D'autant plus que les contribuables brittaniques contribuent largement aux frais de bouche de leurs élus. Les bars et restaurants de la Chambre des Communes sont déjà subventionnés à hauteur de 5.8 millions de livres britanniques (environ 6,8 millions d'euros).

En France, la buvette de l'Assemblée nationale pratique également des prix avantageux. "Le café autour de 60 centimes, 80 centimes pour la bière", indique Rue89 dans un article publié en juillet 2010. "Naturellement puisque la buvette n’a pas été installée pour faire du profit, mais pour désaltérer les parlementaires", indiquait un fonctionnaire cité par le site internet.

 

 

Source

Commenter cet article

Athos 08/05/2013 19:41


Au modo  de Wikistrike


Quand est ce que vous mettez l'adresse ip de l'usurpateur de pseudo , on lui fera une petite viste amicale, car cela devient impossible de dialoguer par post.

Max 08/05/2013 18:33


@Zara; Totalement inacceptable qu'ils consomment de l'alcool au boulot mais les flics aussi le font même si ça leur est interdit... Il se couvrent/protègent entre eux. Après ils se demandent
pourquoi les citoyens ont perdu confiance...


Ils devraient mettre des éthylomètres à l'entrée de la chambre des communes et obligation d'être testé avant de "siéger" .


(P.S.: Soyez intelligent/honnête/respectueux/cohérents dans vos commentaires et on saura que vous êtes "l'original" autrement ne répondons plus
aux messages stupides/malhonnêtes/injurieux/incohérents. En arrêtant de nourrir les trolls ils vont mourir de faim ou ils s'entre-dévoreront.)

Nenuphar 08/05/2013 17:32


OK , Pourquoi t'as l'air aussi coincé du cul ?

Zara 08/05/2013 16:20


Oui BIensur Nenuphar : Pose ta question

Athos 08/05/2013 16:17


Exact Zara ! T'aurai bien une bouche à sucer des négros parcontre !

Zara 08/05/2013 16:12


Je suis trop fier pour croire qu’un homme m’aime. Cela supposerait qu’il sache qui je suis.


Hé bien je viens de relire les coms sur les derniers sujets !


Ben cela s'arrange pas, il est certain que les voleurs de pseudos se ferons un plaisir de nous embrouiller, le but n'est pas de participer mais bien d’empêcher les réflexions de chacun.


le but étant de nous faire inscrire à des sites pour avoir toutes les infos nécessaires.... donc... continuons à les supporter, de toutes façons, ils n'ont absolument aucun intérêt.


Jadis le moi se cachait dans le troupeau ; à présent, le troupeau se cache encore au fond du moi.

Stanislas Bauer 08/05/2013 15:09


Bon, en Belgique, l'indeminité parlementaire c'est un peu moins de 6000 euros/mois ( net), c'est combien en France et en Angleterre ?

lesage 08/05/2013 13:12


Pourris et alcooliques... Après on se pose la question pourquoi on en est là !

Nenuphar 08/05/2013 12:28


@Zara : Oui ! Mais dit moi je peut te demander quelques choses ?

Zara 08/05/2013 11:00


a bon ! c'est normal qu'ils contribuent pas..eux... en plus ils on le droit de boire de l'alcool au boulot... eux.... ils votent des lois complètements bourrés...eux...


Rhhhhaaaa deux poid deux mesure....... et bientot grace à tout cela le Noachisme va être mis en place dans tous les pays d'europe comme au états unis :


http://fr.noahideworldcenter.org/index.php?option=com_k2&view=item&id=441:quest-ce-que-le-noachisme?&Itemid=8


http://fr.wikipedia.org/wiki/Nohaisme

faux 08/05/2013 09:15


ici ces gratuit dans le parlement pour l'acool je voit pas le scandale

Archives

Articles récents