Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Des djihadistes brûlent le mauvais drapeau

Publié par wikistrike.com sur 1 Septembre 2012, 10:24am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 

Des djihadistes brûlent le mauvais drapeau

Cet article tiré de L'Express est révélateur. Le journal tenu par une écharpe rouge sert en partie à préparer les cerveaux sur la future guerre contre l'Iran. Si cela est vrai, on peut aussi en conclure que les djihadistes ne savent pas ce qu'ils font vraiment en Syrie. Ils prennent l'argent et vont se battre.

 

 

iranpalestine.jpgDes djihadistes anti-Assad ont brûlé le drapeau palestinien, alors qu'ils voulaient brûler celui de l'Iran.

 

Des djihadistes anti-Assad ont brûlé le drapeau palestinien, alors qu'ils voulaient brûler celui de l'Iran. Les djihadistes étrangers qui ont contribué, le 20 juillet, à la conquête par la rébellion anti-Assad du poste douanier de Bab al-Hawa, à la frontière syro-turque, manifestent une maîtrise approximative de la géopolitique régionale: ils ont brûlé un drapeau palestinien en lieu et place des couleurs de la République islamique d'Iran, indéfectible alliée du régime baasiste. L'anecdote est relatée dans un récent rapport, "Syria's mutating conflict", d'International Crisis Group, un centre d'analyse américain.

 

Source: L'Express

Archives

Articles récents