Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Des drones de surveillance bientôt commercialisés au Japon

Publié par wikistrike.com sur 7 Janvier 2013, 19:15pm

Catégories : #Science - technologie - web - recherche

Des drones de surveillance bientôt commercialisés au Japon
drones_surveillance_bi.pngLes drones, s'ils sont sur le devant de la scène ces dernières années, sont majoritairement réservés aux gouvernements, pour les plus performants d'entre eux tout du moins. Certaines compagnies de sécurité privée espèrent bien profiter du créneau et les commercialiser. Ce pourrait être le cas dès 2014 au Japon. 

Secom pourrait être la première société de sécurité privée à louer des drones à ses clients. Ceux-ci sont programmés pour se mettre en action dès qu'une alarme est déclenchée, offrant une plus grande couverture, notamment vidéo, que les dispositifs classiques. Grâce à leur batterie de lasers, ces drones sont capables de toujours rester à distance raisonnable de l'intrus. 

Les entreprises ayant grand besoin de sécurité devraient donc pouvoir louer les services de ces drones dès Avril 2014 pour moins de 50 € par mois, un tarif pour le moins avantageux. Pour voir ces drones en action, regardez la vidéo sur le site de la société

[theverge]
Source: Gizmodo
Commenter cet article

lesage 07/01/2013 22:11


nouveau tir aux pigeons, un coup de 12 et hop bye bye les euros !

seb 07/01/2013 21:53


Bonjours a tous, Pour moi ce drone de sécurité est pas au point une effraction a main armée et le drone ne sert pas a grand chose et pourrait être détruit avant même d'avoir une image clair..


Car déjà sa porter a l'air hyper limiter, il film a une distance bien trop près de l'individu et il fait un bruit d'enfer dans un endroit calme je suis persuader qu'a plus de 100 m tu l'entend
arriver et avec une arme légère ou lourde ce drone est une proie bien trop facile.


 


après c'est qu'une présentation, y doit avoir une plus grande porter en action extèrieur mais bon sa aurais été simpas de pouvoir le voir autre que dans un endroit clos.

Archives

Articles récents