Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Des élèves d'une école primaire de Mathiba, en Afrique, ont été traités pour choc nerveux après avoir vu une « créature velue noire qui ressemblait à un humain »

Publié par wikistrike.com sur 28 Mai 2013, 15:57pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 

 

La I existe des milliers de témoignages, certains remontant à plusieurs dizaines d'années et ce sans compter les créatures rapportées dans les mythologies (goblins, elfes, etc.), qui décrivent des créatures ayant l'apparence humaine avec des particularités « monstrueuses », soit des êtres de très grande taille avec une abondance de poils et de cheveux ainsi que des pieds beaucoup plus larges que la normale. 

Des élèves d'une école primaire de Mathiba, en Afrique, ont été traités pour choc nerveux après avoir vu une « créature velue noire qui ressemblait à un humain »

 

 


Mathiba_Primary_School.jpgDes êtres de très petite taille, deux à trois pieds (soixante-cinq à quatre-vingt-quinze centimètres environ), sont aussi généralement rapportés comme étant poilus et ayant une voix « d'outre-monde » (voix comme dans un tunnel). Ces créatures non-humaines ne font pas souvent la manchette des journaux officiels, mais cette fois-ci ce sont plusieurs élèves qui racontent avoir vu la même étrangeté... 

Vous pouvez faire des recherches sur des témoignages qui ont été publicisés concernant des rencontres avec des êtres d'un « autre monde », dont le témoignage de Stephen Pulaski qui dit avoir rencontré deux créatures de plus de sept pieds (plus de deux mètres)de haut sortant d'un vaisseau spatial. Aussi le témoignage de Clarita Villanueva, étudié par les autorités et experts médicaux, qui raconte avoir vu des créatures poilues non-humaines et avoir été mordues par elles. 

Les enseignants de l'école primaire de Mathiba, à Maun, ont terminé la classe brusquement la semaine dernière après que les élèves aient signalé avoir vu une petite créature poilue. Les élèves ont affirmé avoir vu une « petite créature velue noire qui ressemblait à un être humain ». L'incident s'est produit autour de douze heures et une dizaine d'étudiants ont été traités pour choc nerveux à la suite de cette étrange rencontre. Les témoins criaient et se sont déchaînés tandis que d'autres se sont évanouis. 

 

Source

Traduit par conscience du peuple

Archives

Articles récents