Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Des expériences clandestines sur des personnes pour le contrôle mental (HAARP), une scientifique parle

Publié par wikistrike.com sur 4 Février 2012, 23:15pm

Catégories : #Science - technologie - web - recherche

 

Des expériences clandestines sur des personnes pour le contrôle mental (HAARP) 

 

02747_leuren-moret.jpgLa chercheuse et scientifique  Lauren Moret  a travaillé dans des laboratoires américains, y compris au  Lawrence Livermore National Laboratory  (LLNL),  qui possèdent des sites nucléaires secrets. Le LLNL travaille sur la conception d’armes avancées comme HAARP ainsi que sur des études poussées pour contrôler les masses.

Dans cette vidéo, paralysant le scientifique explique:

Les Etats-Unis ont travaillé de concert avec la Grande-Bretagne dans le projet " MK Ultra ", la partie anglaise du projet a été appelé« Tavistock ». Ces deux nations sont dans l’illégalité la plus totale. Pour leurs expériences, ils ont kidnappé des personnes, même des enfants, qui sont utilisés comme cobayes, avec l'aide du personnel militaire, pour ce projet secret de contrôle de l'esprit.

Pour ce projet, la  CIA  a fourni quelques sites utilisés comme siège social, tels que  l'Université de Stanford. Ce fut le nouveau  projet Manhattan  durant la Guerre froide et dont le nom est appelé HAARP.

Nous avons fait des expériences avec une colonie de singes dans une ferme appartenant au Lawrence Livermore National Laboratory  (LLNL). Ici était le prototype de l'antenne du projet HAARP dans la transmission du contrôle de l'esprit, cette opération est alors transmise à une antenne plus grande. Les Etats-Unis ont leur plus grande antenne en Alaska.

Les Russes ont été des partenaires secrets pendant la guerre froide: ennemis ils n’étaient pas. Par ailleurs, Les émetteurs septième génération se trouvent en Russie !

Cette technologie " MK Ultra "se trouve dans toutes les connexions : télévision, téléphone, réseau, dans les antennes de la police, etc.

Ce qu'ils ont fait est d'utiliser cette technologie comme une arme dans tout ce qui rend notre vie confortable: électricité, téléphone, télévision. Il s'agit d'une arme à utiliser contre les citoyens, une arme invisible, qui vous manipule sans que vous vous en aperceviez. Personne nepeut s’en apercevoir.

Quelles expériences sont menées dans ces bâtiments derrière vous?

Mettre les enfants et les adultes capturés dans des cages comme des singes. Ils étaient drogués ou bien ils leurs faisaient passer des fils électriques à travers le crâne, comme de vraies antennes. Le but était de leur causer la perte de la mémoire et/ou de la personnalité pour pouvoir les reprogrammer, créer des assassins, des robots, des robots dans lesquels ils leurs avaient transmis des informations, un "signal clé" incrusté dans la tête. Ils étaient ainsi devenus des messagers de l'information secrète. Bien sûr, ces gens étaient totalement inconscients de ce qu'ils faisaient. La Marine a été très impliquée dans ce projet.

Aujourd'hui, le projet Manhattan se propage à travers l'espace, l'air, l'eau, la terre et est un système électromagnétique très puissant intégré qui peut non seulement produire un contrôle de l'esprit mondial, mais il peut aussi  déclencher des tremblements de terre en sous-sol.

Vous voyez les nuages ​​venant de la mer ? Ces nuages ​​ne sont pas vrais, mais créés par les militaires. L'armée génère des chemtrails, l’un des plans du projet HAARP, ainsi les satellites peuvent les observer et étudier leur propagation sur la surface de la terre. Ces rejets contiennent des métaux, des produits chimiques, des cellules plasmatiques humaines(oui, oui, du plasma !), des virus, des bactéries, ainsi que des particules radioactives. Ces chemtrails sont pulvérisées, non seulement aux États-Unis, mais partout dans le monde, dans tous les pays.  Les premières cibles : nos enfants.

 

Traduction: Eric Vandel pour WikiStrike

 

Source: Terra Real Time

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents