Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Des jeunes Japonaises louent leurs cuisses comme espace publicitaire

Publié par wikistrike.com sur 14 Mars 2013, 19:10pm

Catégories : #Social - Société

 

Des jeunes Japonaises louent leurs cuisses comme espace publicitaire


 

 

200_200_9c805017967a6a5f71a8f7ffe8f82dba-1363002100.pngVous voulez être sûr que votre publicité sera vue par un public masculin? Pourquoi ne pas coller votre annonce sur la cuisse nue d'une jeune fille. Ce service existe déjà au Japon.

Les annonceurs publicitaires sont sans cesse à l’affut de nouveaux espaces à occuper. Une bonne pub doit être affichée là où on la verra. Comme les hommes (pas seulement) japonais aiment mater les cuisses des femmes, Absolute Territory PR, une agence de Tokyo a eu l’idée de proposer aux jeunes femmes de louer leurs jambes comme espace publicitaire : elles peuvent être rémunérées si l’on place un autocollant vantant un produit ou un service sur une de leur cuisse. Comme elles s’engagent à porter un minishort ou une minijupe et des chaussettes hautes, le sticker est placé sur le seul espace de peau nue subsistant entre le genou et le bas de la jupe ou du short.

Selon Nipponnews, pas moins de 1300 jeunes Japonaises ont déjà inscrit leurs cuisses depuis novembre 2012. Il faut être âgé de plus de 18 ans et avoir au moins 20 contacts sur un réseau social.

A.L.

En savoir plus sur Nipponnews.net

 

Lu sur RTBF

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents