Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Des JO "gays" à Paris en 2018 ?

Publié par wikistrike.com sur 31 Octobre 2012, 19:39pm

Catégories : #Social - Société

Des Gay games à Paris en 2018 ?


 

Gay-GamesPoster--1-.jpgLes grands « jeux gays » destinés à servir la cause homosexuelle pourraient se dérouler à Paris en 2018 après la candidature ouverte par les associations militantes « gay bi lesbiens trans » parisiennes. Ayant déjà fait connaître sa position favorable, le Premier ministre a réaffirmé en début de semaine son total soutien à ce projet qui selon lui pourrait renforcer l’égalité et « la dynamique des territoires » … de Paris seulement en réalité et ce dans une dimension internationale selon Monsieur Ayrault.

 

Se sont joyeusement associés à cette démarche le maire de Paris Bertrand Delanoë, sans surprise, mais aussi Najat Vallaud‑Belkacem, ministre des Droits des femmes, ainsi que des personnalités de l’UMP comme Roselyne Bachelot, ancien ministre des Sports, Chantal Jouanno, sénateur de Paris, et Rama Yade. L’Etat semble donc s’engager à satisfaire les désirs d’une toute petite minorité d’activistes qui risquent de marquer durablement l’image de la ville de Paris. Si ces jeux sont organisés, le contribuable y sera aussi gaiement associé.

Novopress

Commenter cet article

igor gopnikovitch 04/11/2012 09:52


C'est quoi ce bordel, un concours de celui qui sucera le plus de bites ou qui ramassera le plus grand nombres de queues dans l'oignon ?

emer.k 01/11/2012 14:30


j ai entendu dire qu ils feraient ptet des jo roux en 2020.

Laurent Franssen; el 01/11/2012 10:05


Retour sur Terre , y a du boulot avant de s'amuser !

lepape 01/11/2012 06:23


Se considèrent ils comme une sous race pour ne pas avoir le courrage de concourir avec les autres ou peut etre comme la race supérieure  ?

lao 01/11/2012 04:34


La nature nous a fait d'une certaine façon....


les homo se cachent derrière les 1% pour lesquels le sont génétiquement et contre leur volonté, tous les autres sont justes perturbés psychologiquement.


C'est le même problème qu'avec les obèses : ils se cachent tous derrières les quelques-uns qui subissent diabète ou autre.


 


Mais c'est tellement plus simple de nier les choses que de prendre du recul sur soi-même..

Scoob 01/11/2012 03:21


2018 , la chasse aux phoques sera ouverte 

Kone Bandite 01/11/2012 00:53

"... la dynamique des territoires ?", Ayrault c'est quoi un territoire ??? Si c'est en europe cette grosse merde sachez qu'il n'y a pas de territoires mais des États Nations, avec des peuples
souverains. L'europe n'est qu'une organisation mafieuse qui existe QUE sur papier et qui est le symbole même d'une dictature de parasites et criminels après avoir fait des coups d'état en série. La
France est LA France et non un territoire !!!! Lisbonne 2005 le prouve !!!! Bande de chiens !!!!

Hjkfgd 31/10/2012 21:48


Vas courir dans dans la rue en hurlant "je suis hétéro" et une autre fois "je suis gay", à mon avis le "je suis gay" passera beaucoup mieux, pourquoi et bien dirais parceque les gens sont cons,
c'est vrai quoi la relève ou bien le baby boom c'est grâce aux gays, les autres doivent la fermer c'est tout.


Après c'est peut être une stratégie occulte, nous bassiner un max avec eux jusqu'à qu'ils nous sortent tellement les vers du cul que...Sa marche comme ça avec pleins de choses du coup sa ne
m'étonnerais pas.

XAAL 31/10/2012 21:30


ce n'est pas de la discrimination ça ?


Je les entends déjà hurler si des jeux "hétéros" étaient organisés... 


L'indignation à sens unique, comme d'hab.

Archives

Articles récents