Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Des militaires anglais jouent au football avec un chat

Publié par wikistrike.com sur 2 Février 2014, 13:56pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Des militaires anglais jouent au football avec un chat

 

 

Un habitant de Sissonne a perdu son chat Nénette. Un témoin aurait vu l'animal avec des militaires anglais qui le prenaient pour un ballon de foot. 

Robert_Marque_a_retrouv_son_ch.jpg

 


Robert Marque a retrouvé son chat mort, au coin de cette rue de Sissonne.

 

Robert Marque est en colère. Cet habitant de Sissonne en veut aux soldats anglais qui étaient au Centre d'entraînement en zone urbaine (Cenzub), il y a encore quelques jours. Selon un témoin, son chat aurait été pris pour un ballon de foot. À l'issue d'une soirée, l'animal a eu le malheur de croiser le chemin des militaires anglais. 

« J'ai entendu du bruit et des rires. Il était environ 23 h 30. J'ai ouvert le volet et j'ai vu 5 ou 6 Anglais qui s'amusaient avec le chat. Ils tapaient dedans à coups de pied. Il y en a un qui l'a pris par la queue et qui l'a balancé sur une camionnette. Ensuite, ils sont partis, le chat était mort. » En tant qu'ancien personnel civil de la défense, Robert Marque connaît les rouages du camp de Sissonne, et espérait que l'affaire allait s'arranger. « J'ai vu un officier, il a d'abord dit qu'il ne comprenait pas vraiment. Ensuite, il m'a présenté le rapport des militaires, tout en anglais », s'énerve Robert Marque. 

Les versions diffèrent 

Le propriétaire de Nénette, qu'il a enterré il y a une semaine, a demandé une enquête. Au final, il a rencontré une délégation anglaise. « Comme dédommagement, ils m'ont tendu 60 euros. Je leur ai rendu leur argent en leur disant qu'ils se moquaient de moi. » Du côté de l'armée, la version des faits est totalement différente. « Pour nous, il n'y a pas eu de violences sur le chat, il s'agit d'un accident avec une voiture. Le chat a été renversé. Les militaires britanniques ont proposé un accord amiable avec dédommagement, et cela a été refusé. » 

La présence de soldats anglais à Sissonne n'est pas nouvelle. L'armée française a une convention avec l'armée britannique pour une utilisation régulière des installations du Cenzub. « Les militaires du camp n'ont rien à voir là-dedans. Ce sont les Anglais les fautifs. » Robert Marque a déposé une plainte à la gendarmerie, puis a transmis un signalement à la SPA. Il prévoit aussi de transmettre un courrier au général.

 

 

http://www.lunion.presse.fr/accueil/des-militaires-anglais-jouent-au-football-avec-un-chat-ia0b0n290604

Commenter cet article

Fernandez 16/02/2014 15:18


Capables de jouer à tuer un chat incognitos, incapables d'assumer leur acte lorsqu'ils sont dévouverts de peur des sanctions. Héroïque non ? Pitoyables personnages !

Athos 02/02/2014 19:36


Et puis un chat , c'est moins dangereux qu'un taliban , ils sont vraiment foriches ces sous hommes!

Pascal 02/02/2014 19:05


Que ce soit vrai ou non , j'ai vu des atrocités que je n'aurais jamais voulu voir de ma vie avec tous ces retardés à la con !!!  La plupart des militaires ne savent même pas pourquoi ils se
battent comme aux États-Unis !  Ils les recrutent dans les coins pauvres afin de vendre la gratuité scolaire et un avenir prometteur !  J'ai vu une inititation de l'armée canadienne et
croyez-moi ... un cloporte a un quotient intellectuel plus élevé !!!  Et ce peu importe le pays c'est toujours les mêmes calamnités !!! C'est pourquoi nous ne sommes pas seuls dans l'univers
!!!  Une petite modification de notre ADN s'impose avant que ce soit l'auto-destruction !!!  Voici un extrait de Nibitruth ! Partagez SVP !


http://youtu.be/ozBE-ZPw18c


http://nibitruth2013.wix.com/nibitruth


 

OTOOSAN 02/02/2014 18:44


Salauds de nazi !!!!!)

criminalita 02/02/2014 18:38


Bande de vaches, de tro.. du C..l, salopards, ...etc Je vomis ce comportement. Ils méritent sanctions, leur Karma est foutu, vengeance il y aura...

aj 02/02/2014 18:01


Interdisons le foot ce sport de gogol,  comme cela ils arreteront de taper avec leurs pieds ses sans cerveaux

Iconoclaste 02/02/2014 17:59


Les anglais sont réputés aimer les animaux et en particulier les chats.


Il y a malheureusement des exceptions et des hooligans.

100phoux 02/02/2014 16:59


j'espere que ces ignobles porcs vont payer !! faites circuler cette info!

Archives

Articles récents