Samedi 14 juillet 2012 6 14 /07 /Juil /2012 18:24

Des militaires auraient été convoqués pour une rencontre inhabituelle concernant une évacuation d'urgence des Côtes Est/Ouest/Golfe du Mexique

 

Nibiru, invisible car électro-magnétique, arriverait-elle ?

us-navy-map-blue.jpg
Cette carte est similaire à la carte qui a été montrée lors de la rencontre avec les militaires
John Moore tient une radio internet hebdomadaire depuis de très nombreuses années et s'intéresse à tout ce qui touche les mêmes sujets d'intérêt que le présent blog. Il porte attention à la littérature et recherches sur la "planète X" depuis les années 80.  Dans le "milieu conspirationniste", il a une bonne réputation et une excellente crédibilité.  Les bloggers américains placent John Moore parmi les meilleurs réseaux de nouvelles.
Ceci étant dit...
Moore a reçu une information d'une de ses sources, un militaire, concernant la tenue récente d'un "briefing" où les militaires ont été avertis de se préparer à évacuer leur famille des Côtes Est et Ouest, ainsi que des côtes du Golfe du Mexique.  Ils ont été informés qu'ils ne disposeraient que de 2 semaines pour fuire après le prochain avis d'urgence.  Les militaires présents ont été forcés de signer un engagement de non-divulgation à des sources extérieures.
La raison de cet avis d'évacuation: l'approche de la "planète X"...  Selon l'information, moins que quelques mois pourraient s'écouler avant l'arrivée de "l'intruse" dans notre système solaire.  Une carte a été présentée durant la rencontre, similaire à celle ci-haut affichée.  Lors du "dernier appel", les militaires devront apporter avec eux qu'un ou deux bagages avec le strict minimum pour prendre un vol commercial.  Ils devront avoir en leur possession les photos et papiers importants de tous les membres de la famille.  Ils ont été avertis qu'ils devront abandonner leurs maisons, voitures et tout le reste.
J'ai passé plus d'une heure à lire les commentaires sur les blogs américains à propos de cette révélation sur la radio de John Moore, pour tenter de trouver des failles qui pourraient discréditer son auteur, et les bloggers prennent très au sérieux le ton inhabituellement nerveux de Moore lors de son émission d'hier.  

Je ne sais pas quoi penser de tout cela, mais il n'en reste pas moins qu'on va frapper un mur très bientôt! (Source: Conscience du peuple)

Par wikistrike.com - Publié dans : Insolite, étrange et bêtise humaine
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés