Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Des néonazis veulent s’approprier un village du Dakota du Nord

Publié par wikistrike.com sur 23 Septembre 2013, 15:15pm

Catégories : #Social - Société

 

 

Des néonazis veulent s’approprier un village du Dakota du Nord


Le village de Leith, dans le Dakota du Nord, est minuscule, mais il incarne les rêves de grandeur des suprémacistes blancs, qui voudraient le transformer en petit paradis néonazi.

 

Le week-end n'a ainsi pas été de tout repos pour ses 24 habitants, alors qu'une salle municipale du village accueillait dimanche et lundi le "commandant" du Mouvement national-socialiste américain (NSM), Jeff Schoep, et des dizaines de partisans pour un meeting et une conférence de presse, et attirait en réaction une foule d'opposants au projet de mainmise et de militants antiracistes.


Le casse-tête de Leith a commencé à l'insu de ses résidents deux ans plus tôt, lorsqu'un nouvel habitant, Paul Craig Cobb, a commencé à racheter des maisons et des terrains laissés à l'abandon, comme le rapporte le Guardian. Le mois dernier, le Southern Poverty Law Center, qui surveille les activistes d'extrême droite, a révélé que l'homme de 61 ans était en fait un suprémaciste blanc poursuivi au Canada pour incitation à la haine raciale à travers un blog.

Par la même occasion, les principaux intéressés ont aussi appris que Paul Craig Cobb s'était installé à Leith dans l'espoir d'y créer une communauté néonazie en partenariat avec le Mouvement national-socialiste et la White Aryan Resistance (WAR). Il serait ainsi en train de transférer certaines de ses propriétés à Schoep, mais aussi à une figure historique du Ku Klux Klan, Tom Metzger, ainsi qu'à April Gaede, la fondatrice du groupe néonazi National Vanguard.


L'idée est de créer une "petite Europe pionnière". Cobb a déclaré à la radio publique nationale : "Cela serait extraordinairement beau quand les gens entreraient dans la ville, surtout la nuit, car nous aurions les drapeaux illuminés de toutes les anciennes nations blanches de la terre (...). Nous aurons probablement le drapeau national-socialiste, avec les bois de cerf et une petite croix gammée au milieu, très discrète."


 

Il prévoit également des parcs, des monuments et même une piscine portant les noms de suprémacistes blancs. Comme il l'a déclaré à la chaîne WXMB-TV, il ne voit pas pourquoi "toutes les minorités peuvent vivre en communauté, et pas les Blancs".

 

Pour contrer les plans de Cobb, les habitants de Leith font front commun et recherchent toutes les tactiques légales pour tenter d'enrayer le processus d'installation de nouveaux arrivants. Car si un grand nombre de partisans s'installe dans le village, la mairie, et donc le contrôle du village tout entier, sera à leur portée. L'une des pistes est même de discuter de l'abandon du statut de Leith en tant que village, en le rattachant au comté.

 

Il se trouve aussi que le village a un seul et unique résident noir, qui a déjà annoncé qu'il ne déménagerait pas.

 

Source

Commenter cet article

Damstounet 27/09/2013 05:44


@ Dalek


de la mm manière ke les nazis se st approprié la swastika pour en faire lemblème de leur mouvement...

zarmagh 24/09/2013 13:01


Je suis d'accord avec ces gens-là, ils ont raison.  Un village nazi, un autre juif, un autre arabe, plus un français et n'oublions pas les Belges pour la bière et les frittes !! Chacun chez
soi et les vaches seront bien gardées !

Dalek 24/09/2013 12:18


Quand on a un tout petit peu de connaissance historique on sait que le licteur sur le blason de la France ne fait pas référence au fascisme. .


Ce symbole a été récupéré par la révolution française et à l'époque c'était une allusion à la République Romaine de l'antiquité.


La France a donc pris au XVIIIème siècle un symbole républicain. Les fasciste prendront à leur tour ce symbole mais bien plus tard. Il faut donc être assez inculte pour dire que la France a pris
un symbole fasciste (c'est le contraire en fait).


tss tss tss

Zara 24/09/2013 12:01


Tiens ! personne ne soulève le terme Socialiste !!!


on vous explique pourtant que les NAZI suprématiste blanc sont des socialiste et pas de droite !!!


donc par extension, réfléchissez su l’inversion des valeurs !.


pour quoi chez nous les Nazi serait ils de droite ?


de tout temps de fascisme et le terme nazi a été l'apanache des mouvement de gauche (antifa ??? non Nazi au service d'une élite) :


http://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme


tiens on nous parle de licteur (sur tous les discours des élus francais à la place du drapeau depuis Sarcome et hollandie)!.





Tiens la france serait devenu fasciste ? oui les licteurs ou antifa sont la pour faire appliquer les lois du pouvoir fasciste, après ce sont les milices et Nazi qui entrent en œuvre.

Athos 24/09/2013 10:41


Je suis pas d'accord avec ces gens là mais sur un point , ils ont raison


".. Comme il l'a déclaré à la chaîne
WXMB-TV, il ne voit pas pourquoi "toutes les minorités peuvent vivre en communauté, et pas les Blancs".


Et dieu sait que ça pas les communautés qui vivent repliées sur elles même qui manquent chez nous!

Franck - MLFB 23/09/2013 22:47



Lundi 23 septembre 2013




Les
laboratoires Merck-Serono priveraient les malades français pour alimenter leurs exportations vers la Chine




Incroyable mais vrai. Incroyablement monstrueux.


Le Levothyrox, médicament utilisé pour soigner l'hypothyroïdie, est en rupture de stock dans la plupart des pharmacies hexagonales... et Merck propose, pour le
remplacer, son équivalent italien, Eutirox... gratuitement pour essayer de se faire pardonner ! On attend l'avis des endocrinologues pour en savoir plus sur ce dernier produit. L'affaire est
grave.  


 


Le Levothyrox est indispensable à de très nombreux patients et les endocrinologues sont unanimes pour refuser les génériques, produits dans des pays en voie de
développement qui ne respectent pas les dosages extrêmement précis que nécessite le traitement de l'hypothyroïdie.


Or, contrairement à ce que voudraient nous faire croire le laboratoire et Rue 89 (qui joue un drôle de jeu de
désinformation en osant parler de psychose), ce n'est pas la hausse de la production mondiale qui a asséché les stocks des pharmaciens, c'est que Merck-Sorono aurait signé un énorme et
juteux contrat avec la Chine... le conduisant à envoyer dans ce pays tout son stock.


Voilà ce qui se passe en France, au nez et à la barbe du ministre de la Santé qui ne dit mot.


Encore une fonction régalienne de l'Etat qui disparaît au nom de l'ultra-libéralisme, au nom de la préférence étrangère.


Il me semblait normal jusqu'à présent que des parents donnent à manger à leurs enfants avant de donner le surplus à ceux des voisins au lieu de nourrir les
enfants des voisins et de laisser les leurs danser devant la chaise vide. 


Mais je ne dois pas être logique...


Qu'en dit  le ministre de la santé, Marisol Touraine,
quand elle aura fini d'expérimenter les salles de shoot ? Qu'en dit le
laboratoire Numéro vert pour les patients bénéficiant d'un traitement
alternatif à Lévothyrox®: 0 800 00 86 22


? ) A vous de les interroger et de bousculer un peu les journalistes de votre région sur le sujet...

Rensk 23/09/2013 21:58


Là, cher Antoine... tu dépasse les borne de la bonne conduite.


Concernant l'article :


Il sont en train de créer ce qui s'est déjà fait en Amérique latine, Chili, Argentine, Brésil, Pérou et en Allemagne...

Antoine 23/09/2013 17:55


Petites Révélations EXPLOSIVES... !!!


http://www.objectifeco.com/economie/politiques-economiques/retraites/retraites-du-public-cet-enorme-detail-dont-aucun-politicien-et-aucun-journaliste-ne-veut-parler.html

Archives

Articles récents