Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Des origines de l'humanité au 21/12/2012

Publié par wikistrike.com sur 18 Octobre 2012, 18:32pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 

ES ORIGINES DE L’HUMANITE AU 21/12/2012

 

 

La planète terre

 

Toutes les anciennes civilisations et textes anciens, y comprit la Bible, la Torah et le Coran, en parlent à maintes reprises. Tous les monuments anciens de taille gigantesque (à juste titre), restent un mystère de construction de part leur taille et leur complexité mathématique.

On sait aujourd’hui que les conditions atmosphériques ont induit une plus grande taille par le passé pour tous les êtres vivants. (Prouvée par la taille des fossiles d’insectes, dinosaures et autres). Les scientifiques sont bien entendu, tous d’accord sur ce point.

Des empreintes de pas découvertes en 1908, près de Glenn Rose (Texas), montrent des traces humanoïdes de géants de 4 mètres de hauteur (selon les standards modernes), mêlées avec des traces de dinosaures ! (de 120 à 130 millions d'années).

 

 00.PNG

Capture.PNG

plus anciens récits attestent d’une origine extra-terrestre de géants venu coloniser la Terre. Les Sumériens expriment la genèse de l’homme par une modification génétique issue de l’homo-sapiens et de leur propre ADN. De plus, les anciens disposaient d’une connaissance astronomique et sociale, largement en avance sur nous. L’Eden était pour les Anunnaki, leur premier site colonial, (Anunnaki étant le nom donné par les Sumériens à ces fameux E.T.). L’endroit où Enki, le dieu des eaux et généticien au service d’Anu, son père et frère d’Enlil, aurait crée l’homme par voie génétique.

L’origine de ces extra-terrestres est mentionnée à plusieurs reprises comme étant la planète Nibiru. Avoisinant les 3600 ans pour sa révolution complète, elle passerait près de chez nous durant chacun de ces cycles. Historiquement, on peut calculer à partir de leur dernier passage supposé, une étrange coïncidence avec des cataclysmes majeurs dans le passé. Nibiru serait-elle l’explication de la fin de chacun des mondes ?

Car il faut savoir que géologiquement parlant, nous sommes supposément la 4ème génération d’êtres humains. Trois autres avant nous ont vus le jour puis se sont éteint dans des circonstances obscures. On cite souvent un déluge mondial, ou encore un réveil des volcans entrainant la mort par asphyxie à cause du souffre et des cendres rejetées.

Chose intéressante à noter, les Sumériens connaissaient parfaitement la position de chacune de nos planètes, y compris Pluton. Hors, nous ne connaissons son existence, sa nature et sa position depuis seulement 1930. De plus la tablette ci-dessous, traduite par Zecharia Sitchin, exprime à quel point leurs connaissances étaient grandes en matière d’astronomie, étant donné que les positions, échelles correspondent parfaitement à la réalité connue des planètes.

 

000.PNG

 

S’ensuit le déluge naturel ou provoqué par les Anunnaki. Selon le livre de Baruch, les Titans disparaissent avec lui, autrement dit, les géants. Les Titans seraient des fils demi-dieux. Autrement dit, mi-homme, mi-dieux. Mi-homme, mi-Anunnaki.

Cela explique en partie la construction des monuments anciens construits avec des éléments de plusieurs centaines de tonnes. Leurs connaissances mathématiques pourraient expliquer la complexité des constructions. Le déluge par ailleurs, est bien attesté par les géologues de manière unanime. Le plateau de Gizeh est un bon exemple des dégâts causés par celui-ci de par leur surface érodée. Le Sphinx et les pyramides, monuments connus et étudiés depuis plus de 60 ans, ont d’ailleurs étaient à nouveau datées il y a peu. Et ils seraient semble-t-il, beaucoup plus anciens que prévu. En fait, ces constructions, tout comme la plupart des monuments construits de manière inconnue, sont antédiluviens. A savoir,  10.500 ans pour les pyramides.  12.500 ans pour le Sphinx.

Voici une traduction faite par mes soins d’un article de Magazine.

« Un article du Magazine Strand (Décembre 1895), réimprimé dans « Traces des Géants de la religion en Irlande » par W.G. Wood-Martin, mentionne ce géant fossilisé, découvert au cours d’opérations minières dans le Comté d’Antrim, en Irlande. Parmi les articles les plus extraordinaires jamais détenus par une société de chemin de fer, la plus incroyable reste celle du géant fossilisé Irlandais, qui est en ce moment dans le dépôt situé au Nord Ouest de la rue de la compagnie de chemin de fer, à Londres. Et voici une photographie du géant. Cette figure monstrueuse est réputée pour avoir été déterrée par Monsieur Dyer, durant une prospection de minerai de fer dans le comté d’Antrim. Les principales mesures sont les suivantes :

Taille : 12 pieds, soit 3.65 mètres

Circonférence de la poitrine : 6 pieds, soit 1.82 mètres

Longueur des bras : 4 pieds, soit 1.21 mètres

Son pied droit comporte 6 orteils

Poids brut : Environs 2 Tonnes

De part son poids exceptionnel, il aura fallu une demi-douzaine d’hommes et une grue puissante pour le placer ainsi contre l’arrière du wagon. Afin d’en tirer une photographie convenable pour le Magazine Strand. Monsieur Dyer, après avoir montré le géant à Dublin, est venu en Angleterre avec sa drôle de découverte et l’a exposée à Liverpool et Manchester pour la somme de 6 pence (8 centimes d’euro), par personnes. Attirant ainsi les scientifiques, anthropologues et touristes béants. »

 

000000000

 

Le déluge à donc tout effacé ou presque, expliquant la rareté des corps de géants. De plus il est tout à fait probable que les trouvailles récentes soient mises sous clés et cachées au grand public par les lobbies Sionistes et Illuminati. (Bien qu’il existe une preuve photographique datant de 1905). Tout comme les soldats américains ont profité de l’invasion en Irak pour piller le musée de Bagdad afin de voler pas moins de 14.000 tablettes Sumériennes pour la plupart non-traduites. Et ont bombardé 800 fois plusieurs sites Sumériens alors tout juste découverts et à peine étudiés. L’Irak n’ayant pu récupérer ses trésors historiques, faute d’archives officielles, brulées par les Américains. Seules 3.000 tablettes leur furent restituées. Et il semblerait de source sure que les 11.000 tablettes restantes soient détenues actuellement par le Vatican. Le plus grand faussaire de la genèse de l‘humanité.

Il est donc très clair que les lobbies refusent que l’humanité connaisse la vérité sur ses origines. Cela étant, il est intéressant de noter que des prospecteurs d’Or ont retrouvé en 1991, de la nanotechnologie dans la vallée de l’Oural, en Russie. Ces minuscules artefacts font entre trois millimètres et trois millièmes de millimètres, ils ont tous été retrouvé dans les couches du pléistocène supérieur. Ces mini objets sont en générales de forme spiralée, ils sont constitués, d’après les études de l’Académie des Sciences russe de Syktyvkar, Moscou et St Petersburg, de tungstène, de molybdène et de cuivre. Les couches sur lesquelles ces objets furent trouvés date d’entre deux millions d’année et dix milles ans. Impensable lorsqu’on sait que pour obtenir ce genre de résultat, il faut disposer d’une technologie au moins aussi avancée que la nôtre. Mais ce n’est pas tout.  Les objets retrouvés dateraient de 300.000 ans.

 

00000000

 

Chez les Tibétains, les géants sont une partie intégrante de leur histoire. Des géants d’une taille avoisinant les 3 mètres de haut, (taille moyenne évoquée par toutes les anciennes civilisations), blonds aux yeux bleus. D’origine semble-t-il, Aryenne. Il est aisé de faire un lien avec Hitler et sa passion pour l’ésotérisme et les origines de sa race dont il a tant fait sa fierté au travers de la seconde guerre mondiale. Adepte également de la théorie de la Terre Creuse, faisant également partie des légendes Tibétaines, parlant d’une ville souterraine, nommée Agharta, faisant partie de la mythique citée de Shambhala.

Les rapports officiels actuels dénoncent évidemment une arnaque historique et géologique. Cependant, il est intéressant de noter que la théorie de la Terre Creuse n’entre absolument pas en contradiction avec la physique de notre planète. Elle écarte la théorie du noyau de fer pour remplacer celui-ci par un soleil intérieur. Certes, cela remet beaucoup d’éléments en question mais l’explication de cette théorie est tout à fait crédible et complète. A noter également que les pôles nord et sud sont actuellement contrôlés respectivement par les américains et d’après les sources d’archives, par les Nazis. Tout vol ou navigation au-delà du Pôle Nord est purement interdit par l’armée. Pour ce qui est du Pôle Sud, l’entrée serait bouchée par la calotte glaciaire.

 

 00000000000.PNG

 

Les archives photographiques et vidéo retrouvées après la seconde guerre mondiale, prouvent que le 3ème Reich travaillait sur une technologie nommée Vril. Cette technologie serait, (d’après les archives et témoignages), issue du monde souterrain. Apportant ainsi l’explication physique et concrète des OVNIS. Ou comment des soucoupes volantes peuvent se déplacer à des vitesses vertigineuses. Technologie réutilisée et développée durant la seconde guerre mondiale par le IIIème Reich et récupérée par les Américains durant l’opération Paper Clip.

La technologie en question repose sur le magnétisme. Deux cylindres tournant l’un sur l’autre en sens contraire et diffusant naturellement par le biais de leurs mouvements opposés, un champ magnétique entourant la soucoupe et la protégeant de tout projectile. Lui apportant donc une protection mais également une acuité à se déplacer à la verticale, tout comme à l’horizontale, et ce, sans aucune friction quelconque. Leur vitesse connue, toujours d’après les archives, serait pour le plus lent d’environs 7.000 km/h. Pour le plus rapide, 40.000 km/h. Défiant ainsi toutes les lois de la gravité.

Cette technologie apporte également son complément sur la construction des anciens monuments parsemant notre planète. S’ils étaient capable de défier la gravité pour un aéronef, alors ils devaient certainement pouvoir le faire pour déplacer des pierres de 300 tonnes chacune. Sachant que tous les bâtisseurs d’anciens sites, ont tous sans exception, (et bien au-delà de la simple complexité mathématique des monuments), réussit à déplacer des milliers de pierres pesant plusieurs tonnes, sur des kilomètres. Pour le Machu Pichu, c’est tout simplement incohérent car cette citée est perchée à une hauteur de 2045 mètres. Sans compter le fait que les routes sont quasiment impraticables à pied. Alors imaginez avec des pierres de 300 tonnes…

Pour le plateau de Gizeh, c’est tout aussi invraisemblable. La carrière la plus proche du site se trouve à pas moins de 800km. Imaginez un parcours entre Paris et Lyon pour chaque pierre. Sans oublier qu’officiellement, les égyptologues affirment que sa construction n’aurais prit que 20 ans.

La connaissance du magnétisme fut certainement relayée aux Egyptiens par la suite, car ceux-là connaissaient l’existence de la pile. D’un seul volt, certes, mais suffisant pour permettre l’électrolyse de l’or ou de l’argent par exemple. Ils savaient également beaucoup de choses sur l’astronomie, la chirurgie et tant d’autres choses qu’une civilisation de leur temps aurait du ignorer si l’on s’en tient à la version officielle des historiens. Ils savaient entre autre effectuer des trépanations. Cependant, cette connaissance chirurgicale serait bien plus ancienne selon les archéologues. Dès le Mésolithique (il y a environ 12 000 ans), l'homme se mit à pratiquer sur le crâne de ses congénères des opérations chirurgicales à l'aide d'outils de silex : les trépanations. La pratique se développa partout en Europe. Et à l'Age du Cuivre, un foyer très important se trouvait dans les Grands Causses (sud de la France).

 

0000000000000.PNG

 

 

Les crânes de cristal font également partie du mystère. Bien que la polémique autour du sujet m’empêche d’affirmer avec certitude la véracité de son existence en tant qu’objet ancien, il est important de rappeler que son origine est inconnue. Qu’aucune trace d’outils n’a pu être révélée et que sa conception est tout à fait exceptionnelle. De plus, la lumière est réfléchie uniquement depuis le dessous vers les orbites du crâne. Hors, un cristal possède des prismes aléatoires. Il est donc difficile de croire que le crâne fut naturellement parfait pour réfléchir ainsi la lumière uniquement par les orbites.

Tout en sachant que sa composition est de cristal de quartz pur. Et que la mâchoire est issue du même morceau. Malheureusement, le cristal ne vieillissant pas, il est impossible de dater ce crâne. Mais selon certaines sources non-officielles d’Amérique centrale, ce crâne aurait 12 autres jumeaux disséminés à travers le monde et seraient en réalité des sortes de disque dur, contenant des informations transmises par les Atlantes. Difficile à avaler mais pourquoi pas, au point où nous en sommes sur les révélations…

 

000000000000.PNG 

 

Sachant que l’humain est vraisemblablement plus ancien que prévu, il est tout à fait possible de supposer que les Atlantes furent une civilisation très ancienne, disposant d’une technologie capable d’incruster des informations dans le cristal. Voir même de ne permettre leur accès à la seule condition que les 13 crânes sont réunis en un seul et même endroit. Mais comme officiellement, seul un crâne est capable de prétendre être un original, il est peu probable que nous trouvions les 12 autres. Sauf si bien sure, ils ont été trouvés mais qu’on a préféré nous le cacher et décrédibiliser le sujet afin d’étouffer l’affaire et d’écarter tout soupçon sur la véracité de cette légende. De la même façon, les OVNI et autres histoire d’E.T. on été étiquetées comme supercherie afin d’éviter tout soupçons de la part de l’opinion publique. Heureusement, il existe encore des groupes de détracteurs pour faire front face à l’obscurantisme et la manipulation médiatique.

Mais parlons du sujet le plus controversé de ces 3 dernières années : Nibiru. Plus connue sous le nom de planète X. Je précise avant toute chose que le signe utilisé pour Nibiru chez les Sumériens, est une croix catholique. Plutôt amusant lorsqu’on sait que les trois religions ont pompée l’histoire Sumérienne après l’avoir totalement modifiée en fonction des besoins.

Une théorie assez récente explique que notre galaxie n’est en fait qu’un trou noir. Et à supposer que Nibiru soit bien une planète et qu’elle orbite de manière elliptique autour de notre galaxie (trou noir), tel qu’expliqué par Sitchin au travers de ses traductions, alors on peut supposer qu’une fois à son apogée, cette planète soit inéluctablement attirée vers l’extérieur du trou noir, pour finalement être à nouveau aspiré vers l’intérieur, (du fait de la gravité extrême du trou noir), continuant ainsi sa course vers son périgée : La Terre.

 

0000000000000000000.PNG

 

 

Aux dernières nouvelles, il semblerait que des chercheurs de la NASA et des astrophysiciens indépendants aient enfin levé le voile sur certaines réalités cachées au public. A savoir, l’existence même de la planète X.

Dernièrement, une vidéo circulant sur le net met en avant son existence en montrant clairement une forme sphérique située à gauche du soleil. Nous savons désormais que ce corps céleste avance en effet vers nous grâce à la NASA qui n’a pas pu démentir l’existence de cette planète et explique que celle-ci n’était jusqu’alors invisible étant dans le parcours de la comète Elenin.

La NASA a donc caché sa vraie nature durant tout ce temps car les chercheurs savent à quel point cette planète ou naine brune, est d’une importance capitale pour notre avenir à tous. Il faut bien comprendre que l’enchainement exponentiel des séismes, tsunamis, tornades et autre éruptions volcaniques à travers le monde et ce, depuis maintenant 3 ans, n’est pas dû au changement climatique mais à la position changeante de cette planète. Mais ce n’est pas tout. Un autre astre est lié à tout ceci : Le Soleil. Ces changements peuvent êtres vérifiés aisément par le biais d’internet en cherchant l’activité solaire de ces deux dernières années et les séismes en accord avec ces changements.

A l’heure où je vous parle, notre soleil est en hyper activité. Et selon toute vraisemblance, il atteindra un seuil critique le 21/12/2012. D’abord parce qu’il va terminer son cycle en cours, entrainant en ce moment même l’inversion de ses  pôles. Mais il va également engendrer des dégâts sur Terre, du fait de notre faible champ magnétique actuel. Il faut bien comprendre que notre planète est en train de subir un basculement des pôles, tout comme le soleil. Cependant, il est impossible de savoir quand aura lieu l’effet Kiss-Cool. C'est-à-dire, le point de rupture qui entrainera le changement soudain de position des pôles Nord et Sud.

 

000000000000000000000.PNG

 

 

Tout ce que l’on sait, c’est qu’un tel changement provoquerait la fin de notre monde moderne et nous renverrait au Moyen Age. Plus d’électricité suite à l’inversion des polarités. Rendant ainsi nos technologies inutilisables. Adieu les téléphones, les ordinateurs et autres appareils électriques ou électroniques. Nos véhicules ne fonctionneront plus, étant donné que chacun d’entre eux dépend d’une batterie pour démarrer. De plus et c’est bien là le plus inquiétant, les centrales nucléaires seront mises hors-circuit instantanément. Entrainant la fusion des cœurs, faut d’avoir un refroidissement continu, suite à quoi, une radioactivité monstrueuse et rapidement mortelle se rependra sur des kilomètres. Entrainant par la suite, l’apparition de Corium.

Et bien entendu, le meilleur pour la fin… Plus de traitement des eaux. Entrainant en moins de 3 mois, une pandémie mondiale à base de maladies et virus divers que nous avions éradiqué par le passé. Mais bien entendu, ce n’est pas une science exacte et certains scientifiques parlent d’un changement global qui n’entrainerait pas de problème électrique. Difficile à croire lorsqu’on sait que seule la magnétite ne change pas de polarité. C’est d’ailleurs grâce à cet élément que nous pouvons connaitre l’étendue des dégâts que pourrait causer un tel événement.

 

 000000000000000.PNG

Quoi qu’il en soit, rien n’est certain et on peut espérer un changement d’une autre nature, comme une évolution spontanée de l’humanité. Cela peut sembler dingue mais en réalité, il est tout à fait concevable qu’un tel événement se produise. Un physicien à proposé cette théorie selon laquelle, le soleil aurait une influence directe et continue sur notre évolution et notre mental. Il semblerait que l’humain par le passé ait évolué de manière instantanée et sans explication valable. A savoir, une évolution de plusieurs millions d’années sur une période de quelques mois.

On sait également que chaque être vivant fonctionne avec de l’électricité, générée par le cœur et dépendant du champ magnétique terrestre. Si le soleil venait à s’intensifier en activité et qu’il se trouvait qu’au même moment, notre champ protecteur soit amoindri par une faible activité comme cela devrait se produire durant la fin de l’année, alors ont peut supposer que le changement soudain du taux de radiation solaire, entraine une mutation génétique soudaine, ajoutant selon les résultats de ce scientifique, deux brins d’ADN supplémentaires à chaque être vivant. Y compris les animaux donc. Sachez qu’entre l’homme et le Chimpanzé, seulement 1% nous différencie sur le plan génétique et pourtant l’intelligence est grandement différente. Ce petit détail me laisse imaginer ce que l’homme pourrait devenir s’il jouissait d’une intelligence soudainement plus avancée. Mais bien entendu, il ne s’agit là que de théories toutes aussi extraordinaires les unes que les autres.

De tout temps, l’homme à recherché cette fameuse date de la fin du monde, la fin des temps, le jugement dernier, l’apocalypse. Rien qu’en 100 ans, la liste des fins du monde s’étend à plus de 100 prédictions. Imaginez donc le nombre de fausses rumeurs qu’il y a pu avoir durant 6.000 ans. Mais il est important de comprendre que certaines prédictions parlent effectivement du 21 Décembre 2012. Elles sont nombreuses, d’époques différentes mais toujours à l’issue commune : La fin du monde tel que nous le connaissons.

On parle très souvent de la prédiction des Mayas comme de la fin du monde. Mais en réalité, il ne s’agit que de la fin d’un monde et non pas d’une apocalypse finale sans suite.  La nuance est donc énorme. C’est pour cette raison que j’aime à penser que le basculement des pôles ou bien l’évolution spontanée pourraient êtres les raisons qui changeront notre monde. Mais que vous y croyez ou non, il est amusant de constater sans effort quelconque que notre monde converge inéluctablement vers un même point de rupture depuis 2 ans. Le nombre de guerres à travers le monde ne cesse d’augmenter, (environs 70 actuellement), le nombre de catastrophes naturelles également, pas moins de 6 tremblements de terre suivis d’un tsunami rien qu’en 2011, et tant d’autres éléments étonnants comme l’activité magnétique suspecte des pyramides à travers le monde.

 

000000000000000000000000a.PNG

 

 

Beaucoup de révélations sortent jours après jours depuis le début de l’année et il semblerait que chacune apporte un peu plus de crédibilité chaque jour à la théorie du complot. Rien que la datation des pyramides de Bosnie me laisse songeur sur les découvertes à venir.

S’il m’est permis de poster une seconde partie, j’y analyserais d’autres informations sensibles, tel que les OVNI du IIIème Reich, la personnification du Soleil à travers les cultures anciennes et les véritables intentions des dirigeants et ce qui empêchent ces gens de l’ombre d’imposer leur Nouvel Ordre Mondial pour le moment.

Quoi qu’il arrive, j’espère simplement que cette analyse vous apportera sagesse, curiosité et ouverture d’esprit. Aucune vérité n’est absolue. Mais rien n’est au dessus de la vérité.

 

Lenox pour WikiStrike

Commenter cet article

Laurent Franssen 18/10/2012


La fin des temps a deja eu lieu ,

Merci au bonnes ames qui reconstruisent le monde.

LKP. 

brujitafr 18/10/2012


Découverte de dessins gravés sur les pierres de Stonehenge


http://www.brujitafr.fr/article-decouverte-de-dessins-graves-sur-les-pierres-de-stonehenge-111413605.html

dadoo 18/10/2012


Encore un artilce qui en contredit beaucoup d'autre sur ce meme site .

Benjamin 18/10/2012


Aie aie aie ..


Les Akunnaki n'ont pas construits tous ces monuments, ce sont de mauvais ET; ET qui travaillent avec les Illuminati, mais ceux ci ne sont plus là aujourd'hui..


 


Les pyramides ont été construites avec l'aide des Atlantes;


Les pas de géant correspondaient aux Lémurien et aux Atlantes et ces deux civilisations existent encore sous nos océans dans leur cité respectives !


 


Le Macha pichu a été construit par les Pléiadiens;


De plus, les Illuminati possédent 100 ans de technologie Akunnaki.


Bref, tous cela sera révéllé dans un futur très très proche; Il faut savoir, et je le rapelle que la fin de ceux ci est imminente.


 


Les Mayas ainsi que d'autres civilisations, n'ont jamais parlé de fin du monde catastrophique; le 21 décembre correspond à la date d'ascension de l'hummanitée, au nouvel age, l'age d'or.


 


Les mayas n'ont pas disparus par cause de cataclysme; Ils ont juste ascensionné aux plans supérieurs grâce a ces monuments, qui sont bien plus que ça.


 


Par contre une chose qui me met un peu rogne: La comparaison Homme/singe: L'homme ne descend pas du singe; Cela n'a pas été prouvé. De plus Darwin faisait des études en médecine, études qu'il a
abandonné, et donc n'etais pas un scientifique, et a avancé cela comme ça. Mais il fallait quelque chose pour les illuminati pour leurer les gens. De plus l'homme est composé de 12 brins d'ADN et
non de deux, donc aucunes ressemblances, brin que l'on a perdu avec le temps mais que l'on va récupérer.


 


Ensuite les poles magnétiques se sont deja inversés (Pas dans leur totalitée) tous comme ceux du soleil.


Pour les OVNI, je vous conseille le livre du docteur Michael Wolf, personne ayant travaillé en tant que chercheur a la zone 51 (Autant ce baser sur quelqu'un qui a vraiment travailler là dedans.)


 


http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-les-revelations-du-dr-michael-wolf-111175804.html

Benjamin2 18/10/2012


@Benjamin oui effectivement la face sombre des illuminatis et cie est maintenant bel et bien entrain de disparaitre, leurs pouvoirs occultes ont été arrachés de leurs mains il y
a peu encore, seul subsiste encore l'apparence du système tel que nous l'avons toujours connu mais qui ne sera bientôt plus et nous assisterons dans les temps à venir à l'éveil total des
consciences de notre Terre-Mère qui n'attends qu'une seule chose: nous retrouver tous et toutes sous la bannière de l'Unité dans l'Amour le plus pur et sincère qu'il puisse exister.

Tog 19/10/2012


Les deux Benjamin, je ne sais pas a quoi vous carburez, mais vu les résultats, j'en veux aussi. Ca doit couter cherre comme produit non, pour generer de tels effets ...

Cassie 19/10/2012


"Une
théorie assez récente explique que notre galaxie n’est en fait qu’un trou noir. Et à supposer que Nibiru soit bien une planète et qu’elle orbite de manière elliptique autour de notre galaxie
(trou noir), tel qu’expliqué par Sitchin au travers de ses traductions, alors on peut supposer qu’une fois à son apogée, cette planète soit inéluctablement attirée vers l’extérieur du trou noir,
pour finalement être à nouveau aspiré vers l’intérieur, (du fait de la gravité extrême du trou noir), continuant ainsi sa course vers son périgée : La Terre"



Mais qui a écrit cette connerie???????



Est ce que celui qui a écrit ça est au courant qu'on se trouve a 30.000 années lumière du centre de la galaxie???? faudrait vraiment qu'on m'explique comment fait alors Nibiru pour parcourir
cette distance aller-retour en 3600 ans!!!! A la vitesse qu'il lui faudrait pour faire le tour en si peu de temps, on ne la verrait même pas passer
J'ai lu cette info de centre galactique et tout le blabla, qu'on tournerait autour en 26.000 ans blabla, et tout le monde se goure en disant que Alcione est l'étoile qui se trouve au centre de la
galaxie, parce que Alcione n'est pas le centre de notre galaxie, a la rigueur le soleil central de notre partie de galaxie, mais il ne se trouve pas si loin et ce n'est pas le soleil central
galactique. C'est Sagitarius A qui est au centre de la galaxie.



En plus toujours Sitchin, Sitchin, y en a marre, ce type est un sioniste et parce qu'il a traduit sommairement les tablettes sumériennes il a tout d'un coup plus de crédibilité???? Et s'il
faisait partie de ces illuminatis??? il serait un peu moins crédible non???



Tout ce texte est un méli-mélo de blablatage sans queue ni tête, on voit quelqu'un qui essaie d'exprimer quelque chose mais qui s'emmêle les paluches dans toutes les infos du net, qu'elles soient
vraies ou fausses



Enfin.....
comme dirait Anton Parks, Nibiru (Neb-Heru) c'est sûrement Vénus, donc si c'est ça, pourquoi crier au loup, d'autant que Sitchin n'a pas dit que cette planète reviendrait en décembre de cette
année, mais entre 2012 et 2060 et quelque chose, me rappelle plus. Donc s'il y a quelque chose qui s'approche, ce n'est pas pour demain, si tant est qu'il y ait quelque chose, car pendant que
tout le monde s'affole le nez en l'air a scruter les cieux, sur terre il y en a qui se marre et qui s'en foutent plein les poches, et qui suppriment doucement mais sûrement toutes nos libertés.
Ce n'est pas mieux que de voir arriver une planète a cataclysmes

ni blanc ni noir 19/10/2012


A voir absolument :


http://www.youtube.com/watch?v=pK0d4yJneXI


reportage sur toute les pyramides de notre monde ,je precise toute les pyramides i compris celle de ( chine ). bon doc a toute et a tous.

Lenox 19/10/2012


C'est amusant de voir le contraste énorme entre chacun des commentaires ^^


Je ne pensais pas qu'un simple article évoquant des théories aurait pu soulever autant de colère chez certain et d'espérance chez d'autres.


Je tiens à préciser encore une fois comme il est dit à la fin de mon analyse, qu'il ne s'agit là justement que d'une analyse, donc de possibles variables futures mais rien de sure. J'essaye
simplement de rassembler le puzzle.


Chacun doit faire ses propre recherche et se forger sa propre opinion.

rationaliste 19/10/2012


encore un conglomérat d'anneries trouvé sur les pires sites de la toile

LM 19/10/2012


@Lenox


C'est donc bien avec vous que je parlais hier, vous êtes aussi l'auteur de ce ramassis de trucs que vous nommez puzzle.


Bon, hormis le fait que ça surajoute aux niaiseries déjà présentées anti datées, bref le traditionnel de Wiki, vous cassez assez bien le sumérien nirubien.


Et pour une fois ce n'est pas un simple copier/coller d'un site, mais un ensemble presque cohérent résumant toutes l'idiotie de copier/coller.


Non, non Lenox, je ne vous agresse pas, je donne juste mon point de vue, et reconnait votre travail pour rassembler ces trucs.


Question qui n'a rien à voir avec votre article : quelle est la base de votre site ?


LM

Ikyro 19/10/2012


Cassie,


Il faudrait que vous appreniez à comprendre et retenir ce que vous lisez. La galaxie n'est pas un trou noir, il y aurait un trou noir dans le centre de notre galaxie, c'est différent. Nibiru ne
ferai pas le tour de la galaxie mais celui de notre système solaire, ce n'est pas exactement pareil, non plus.


 


Vous devez avoir des difficultés à vous représenter les choses j'imagine, alors au lieu de dire que certains ont écris des 'conneries', il serait bien de vérifier que l'on ne fait pas sois même
la même chose. J'ai pas lu le reste, les deux premières phrases m'ont suffit...


 

Lenox 19/10/2012


Etant quelqu'un de très ouvert d'esprit (trop peut-être), j'ai pris le temps de lire une interview d'Anton Parks. J'ai également cherché à savoir si Sitchin avait pu être accusé de sionisme. Pour
Anton Parks, il est vrai que ses propos m'ont interpellé directement. Comme si par moment, lorsqu'il évoque le problème de l'analyse des informations, il s'adresser directement au groupe de
personne dont je fais partie.


Il serait intéressant donc que je réequilibre mon jugement sur les informations relayées par Sitchin et certains sites.


Concernant Sitchin, le seul point évoquant le fait qu'il puisse être sioniste, est que son père en était un. Mais l'adage "tel père, tel fils" n'est pas absolu. Ceci dit, il est vrai que Nibiru
reste une polémique. Incluant une possibilité très forte que ses recherches soient handicapées par de fausses connaissances et méprises. Et que par conséquent, on peut remettre facilement en
doute certaines de ses déductions et conclusions.


Quoi qu'il en soit, je vais m'atteler à réfléchir à tout ceci et tenter d'écrire un article plus personnel. Je pense qu'il est toujours bon de se remettre en question et de voir les choses sous
un autre angle. Merci à toi Cassie pour le remontage de bretelles ;)

Lenox 19/10/2012


Je ne me base pas sur un site ou un ouvrage. J'exploite un large éventail d'informations diverses. Je tente simplement de trier l'ensemble des informations qui circulent. Je ne prétends en rien
avoir la vérité entre les mains, j'essaye simplement de comprendre ce qui amène les gens à parler de 2012, des OVNI, des anciennes civilisations...etc...


Je suis un passioné d'anciennes civilisations, il est donc normal que je cherche la petite bête qui fera chier le monde! Cela étant, j'essaye au mieux de ne pas m'égarer au milieu d'une
désinformation croissante. 


De plus, je ne suis pas un astro-physicien, ou un archéologue. Je ne traduis pas le sumérien et je n'ai pas de croyance particulière. De ce fait, j'ai à la fois un fardeau et un avantage. Je peut
rester neutre face à l'information mais cela m'empêche de comprendre ce qui est vrai ou faux.


Bien entendu, j'ai quand même une préférence pour certaines théories plus que d'autres mais je n'affirme rien. J'apporte simplement mon travail de recherche que j'exerce depuis plus de 2 ans
maintenant. Mais peut-être ai-je mal écris mon analyse, peut-être elle-t-elle trop objective, ce qui donne l'impression que j'affirme parfois des éléments alors que je ne fais que relayer des
informations qui semblaient juste plus solides que d'autres. Ca ne les rend pas plus vraies, seulement plus crédibles.

LM 19/10/2012


@Lenox


 je ne parlais pas de votre article quand je : la base de votre site", mais bien du lien qui va vers
votre site, est-ce du flash ? Je n'ai pas encore réussi à charge la deuxième page, j'ai 20m et je n’imagine même pas pour un type à 2m il ne peut vois voir.


Maintenant j'ai bien saisi que vous étiez un passionné des jeux vidéo, et créateurs de Mobs. A 20 ans,
nombreuses sont les questions existentielles, et 2 ans de recherche c'est peu, quand je pense qu'il y a des gens qui effectue la même démarche que vous depuis 30 ou 40 ans voir plus
même.


Sinon, vous retenez Parks et Sitchin, mais avant eux les précurseurs étaient Daniken et charroux, l'un
Suisse, l'autre Français.


Il ne faut pas faire cet amalgame avec ovnis et autre délire, non seulement c'est astral, mais en antivérité,
et vous vous fermez la porte par votre conclusion, mais alors je vous pose la question, si rien n'est supérieur à la Vérité, qu'est-ce que la Vérité ?


LM

Cassie 19/10/2012


@Ikyro


Ce n'est pas moi qui ai écrit les deux premières phrases, je n'ai fait que les citer, car justement j'explique pourquoi ce n'est pas possible, si vous aviez lu plus loin vous auriez compris et
donc revisez votre jugement!!!!!


@Lenox


désolée de m'être emportée, mais quand je lis des trucs comme ça, ça me met hors de moi.
Moi non plus je ne suis pas astrophysicienne, mais la chose m'interresse depuis très longtemps, bien avant l'internet d'ailleurs et comme justement avec l'internet on a à disposition un tas
d'info, il est pour moi dur d'admettre les affirmations qu'on trouve sur de nombreux sites sans vérifier moi même par calculs si l'affirmation est plausible ou non.


Et je ne fais pas ça uniquement sur le net, ce weekend j'ai fait exactement pareil en public, car si on veut diffuser des vérités, faudrait voir quand même a approfondir un peu le sujet avant de
parler ou d'écrire.
Je sais que quand on parle de galaxie, des années lumières, des distances, ça devient compliqué de comprendre et de s'y retrouver, mais ça n'empêche qu'avec un peu de patience on peut remettre
les choses en ordre


En ce qui concerne Sitchin, il ne faut pas oublier que le milieu où l'on vit influence vos dires ou vos recherches, ça se retrouve dans Cayce aussi par exemple, mais lui avec la bible.
Personne n'est à l'abri d'une influence, vous non plus, et moi de même et donc il faut faire très attention avant d'envoyer une info si on veut être juste, les "si" et les "peut-être" sont les
bienvenus dans ce cas


Moi aussi je suis une grande fan des anciennes civilisations, depuis ma tendre enfance d'ailleurs, et j'ai lu des tas de choses sur la question, mais rien jusqu'à présent, pas même Parks ne m'ont
convaincu, notre histoire est truffée d'erreurs, de non sens, de vérités détournées et c'est pas demain de toutes façons qu'on découvrira la vérité, le système est trop complexe ou du moins il a
été complexifié pour justement qu'on ne s'y retrouve pas et donc qu'on ne comprenne pas ce qu'il s'est réelement passé.


Si j'ai aidé a remettre de l'ordre dans vos idées, tant mieux, je ne voulais blesser personne

Lenox 19/10/2012


La vérité est l'illusion du savoir. Si j'ai bien compris une chose c'est que la vérité dépend de la capacité de chacun à voir ce qui l'entoure. Au fond la vérité n'existe pas véritablement au
sens absolu, c'est plutôt une approche. Quelque chose de difficilement palpable. La vérité est différente pour chacun tant qu'on a pas accès à toutes les données.


Et pour mon site, il n'a rien à voir avec mes recherches en effet, il s'agit de mes travaux en tant qu'infographiste et développeur. Et j'utilise Elite XML Website mais c'est un module payant
dans la version que j'utilise. Mais je crois qu'il existe une version gratuite ou d'essai.

Lenox 19/10/2012


Et je viens de vérifier pour mon site et il fonctionne très bien chez moi mais j'ai remarqué que chez certaines personnes il se trouvait être extrêmement lent, j'ignore pourquoi. Peut-être un
problème de plugin ou de navigateur.


Et concernant Danken et Charroux, je ne les connaissais pas mais je regarderais ça de plus près. Merci pour l'info.

Lenox 19/10/2012


@Cassie


Ne t'inquiète pas, je ne me sent pas du tout blessé, bien au contraire, j'aime qu'on me rentre dans le lard et m'oblige à me poser de nouvelles questions. C'est la meilleure façon de trouver ce
qui clôche dans mes convictions ou mes recherches.


Je serais ravi de pouvoir discuter avec toi en privé, afin de comprendre quelle est ta vision de tout ceci. Voila mon FB si ça te tente : https://www.facebook.com/lenoxiduds47 - Ainsi que mon mail pour tout ceux qui souhaiterais échanger des discussions : lenox47@gmail.com

rudy 19/10/2012


Je suis sur les sujet depuis près de 15 ans maintenant et effectivement je trouve que les sujets sont un peu mélangé dans l'article...il est important déjà d'identifier les hypothèses en les
reclassifiants par date...pour ce faire il faut une parfaite compréhension des écritures...et cela ne s'acquière pas tout seul...;)
Trop d'info tue l'info, et ici tu fous le bordel comme pas mal de monde...

Ikyro 19/10/2012


A Cassie,


Mea culpa, effectivement j'aurai mieux fait de lire la totalité avant de faire ce commentaire.


Ca m'apprendra.


Toutes mes excuses.


 


 

Cassie 19/10/2012


Ikyro,


Ce n'est pas grave, je comprends qu'on puisse réagir comme tu l'as fait, d'ailleurs c'est ce qu'il m'est arrivé aussi


J'accepte tes excuses avec grand plaisir

mzs 19/10/2012


Pour des infos complètes sur la véritable origine de l'humanité, lisez "Les chroniques du Girku" d'Anton Parks.

Rensk 19/10/2012


Erich von Däniken, sont site est au choix en "Deutsch" où alors en "English" http://www.daniken.com/


 

l'insoumise 19/10/2012


Bonjour,


 


Pour ceux ou celles qui seraient intéressés par la vérité, je conseille vivement ce site


http://www.loveenki.com/


âme sensible s'abstenir

scoop 19/10/2012


 les annunakis vont venir récupérer leur dû, c'est à dire l'or qui est stocké en masse a divers endroits. Et pour remercier nos leaders d'avoir fait le travail de collectivisation de tout
cet or, les annunakis vont leur transmettre une technologie inconnue pour nous et qui va nous permettre certaines avancées. Mais ce qu'il faut savoir c'est que ces avancées vont surtout permettre
de récupérer davantage d'or enfouis dans le sous sol.


Nous allons entré dans une phase de perturbation electromagnetique due a leur arrivée et cela va durer quelques jours(les trois jours de pénombres que les religieux ou autres attendent).


Et une fois que les annunakis auront chargés leur or dans les vaisseaux ils vont repartir et nous reprendrons le cours de la vie. c'est a dire que nous allons entamer un nouveau cycle jusqu'à
leur prochain retour.


Les puissants de ce monde vont alors enclencher le mécanisme de purge qu'ils ont prévus et bien écrit sur les tablettes du guidestones en géorgie. comme dit la loi, nul n'est censé ignoré la loi,
nous sommes prévenus en tout cas.


Il y a aussi le phénomène des pyramides implantées un peu partout sur terre, le système en fait prévoit de stabiliser certains aspects electromagnétiques dus aux perturbations provoquées par
l'arrivée de Tychée/Nibiru/hercobulus/Nemesis.


ces pyramides ont le même rôle que quand vous placez deux aimants de poles différents.


voili voilou

Moyome 19/10/2012


ça c'est un scoop, merci scoop !



egnimatiko 22/10/2012


@ scoop


d'accord avec toi , nous somme sous l'emprise des illu-sionnistes , ils nous montrent leurs mains droite et nous depouilles de l'autre .

egnimatiko 22/10/2012


o faite scoop , quand tu parle de purge tu veux dire quoi ? peut tu m'en expliquer davantage merci

scoop 22/10/2012


Purge, c'est à dire la totalité humaine ne doit pas dépasser les 500 millions d'individus.


Comment vont ils procéder ? suffit de voir qui nourrit le monde actuellement ! qui se trouve au dessus du robinet alimentaire ?

scoop 22/10/2012


CECI EST LA MATRICE


 


 


http://secretebase.free.fr/secretebase.htm

egnimatiko 22/10/2012


ok merci scoop pour l'explic et le lien


a plus l'ami

que de mensonges dans ce monde 23/10/2012


@benjamin laisse toi pousser les poils et les ongles tu vas voir si tu ressembles pas à un singe dans quelques mois.


notre histoire est faussée et cachée mais il y a enormement de legendes et pour ma part les signes d'evolutions sont plus importantes et visibles que les traces d'une quelconque création par
je ne sais qui.


en tout cas vivement que cette année se termine pour qu'on soit fixé si il ne se passe rien ou plutot rien d'extaterrestre plus aucune crédibilité car de dire personne ne sait quand ça
arrivera, ça va bien 5 mns. pour l'instant en tout cas ce qui est reel c'est que l'on se fait bien arnaquer par l'elite qui nous ruine. la crise economique ça c'est plus dramatique.

Frek 24/10/2012


Super article.


 

scred 01/11/2012


Nan mais n'importe quoi , c'est l'apologie de la connerie cette article .. 

disc 02/11/2012


quel scoop heureusement que wikistrike est la pour nous expliquer la vie

rationaliste 03/11/2012


excellent résumé de toutes les conneries du net


 

Memento 20/11/2012


Mec je sais pas a quoi tu tourne mais c'est pas de la rigolade ce que tu prends.

Benj 09/12/2012


Je ne comprends pas les gens qui viennent critiquer... pourquoi viennent-ils sur ce site d'ailleurs ? J'aimerais bien savoir à quoi ils croient eux qu'on rigole un coup.
En tout cas bravo votre site est super et surtout actif et toujours à la page. 

Laurent Franssen 14/06/2013





Chers amis,


Jusqu'à présent, nous n'avions jamais fait d'appel pour Leava et la Yéchiva, nous ne faisions que des appels pour les familles ou pour les 'hatanim nécessiteux… mais aujourd'hui, nous nous
trouvons dans une situation d'urgence oùnous avons vraiment besoin de votre aide :

Le bâtiment appartenant à la Yéchiva et dans lequel la Yéchiva demeure n'est plus conforme aux exigences sécuritaires imposées par la mairie, et si nous n'y remédions
pas avant le 16 juillet 2013, nous en serons expulsés. Cela signifie la fin de Leava et de la Yéchiva (que D. nous préserve d'une telle chose).


Le coût des travaux nécessaires pour y parvenir s'élève à plus de 100.000€







http://www.leava.fr/img/sauver-leava/Newsletter/sauver-leava_newsletter-responsive.html

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog