Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Des pilotes de ligne voient des OVNI au-dessus du QG britannique de la scientologie, les radars confirment

Publié par wikistrike.com sur 8 Juin 2013, 15:39pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Des pilotes de ligne voient des OVNI, les radars confirment

 

 

L’info «exclusive» du Sun fait la une du site du tabloïd : «Le 30 décembre dernier des OVNIs ont survolé le QG britannique de la scientologie». Mais, par-delà le sensationnalisme de l’article du Sun, illustré par ce photomontage d’une subtilité raffinée, l’affaire semble intéressante, voire passionnante.

Sun Capture

Le 30 décembre 2012, les pilotes de deux avions, un Boeing 777 et un Airbus 319 ont rapporté à quelques minutes d’intervalle la même observation : des objets volants en forme de disque d’apparence métallique survolaient la zone d’East Grinstead, West Sussex, non loin de l’aéroport de Gatwick où les deux appareils s’apprêtaient à atterrir.

Selon le rapport d’UK Airprox, l’organisme en charge de la sécurité aérienne, c’est le pilote du Boeing 777 qui a le premier signalé les objets à 8 heures 53 du matin. Les deux ‘soucoupes’ sont restées visibles pendant 7 minutes à une distance très rapprochée, parfois moins de 30 mètres d’après les pilotes cités par le Sun. Ce qui a permis aux témoins d’en fournir une description assez précise : Les ‘soucoupes’ semblaient «construites par la main de l’homme… On aurait dit des jouets d’enfant».

Mais il y a mieux : ce récit, déjà exceptionnel puisqu’il émane de pilotes professionnels expérimentés, est confirmé par les radars de la tour de contrôle de l’aéroport de Gatwick. Mais contrairement au personnel navigant qui n’a vu que deux objets, le radar en a repéré six qui ont brutalement disparu des écrans au bout de quelques minutes.

L’incident a été répertorié en catégorie D, c’est à dire «sans explication» selon le classement établi par l’UK Airprox. Pour Nick Pope, ancien responsable du «bureau OVNI» au ministère de la Défense britannique, il s’agit d’une «observation de premier ordre». Les enquêteurs ont envisagé l’hypothèse de ballons météos ou de cerfs-volants mais ces explications n’ont pas été retenues.

Source

Commenter cet article

Laurent Franssen 09/06/2013 19:26


X,

En maconnerie y a moi tout au dessus,
sauf que " officiellement " je ne suis pas au courant.

Donc si on vous pete le Bluebeam dans le ciel et que c est pas ma tronche,
mefiez vous. 

X 09/06/2013 09:34


Les liens entre scientologie et nazisime sont étroit,il est fort probable que ce soit des humains la dedans,si ovni il y a bien eu.


Toute façon en Scientologie,ca parle d'un extraterrestre de type gris (tall white) de l'époque de l'ancienne Egypte,qui enseigne des choses à l'humanité.


le corps a été retrouvé,c'est donc pas n'importe quoi,mais c'est romancé à la Melkizedek...donc le fond est juste mais le reste est branlique,la scientologie c'est un attrape nigot pour faire du
blé,l'élite a une grande culture mais c'est comme en maçonnerie,chaque strate manipule celle du bas en ne lui donnant que des broutilles juste assez pour les piquer de curiositer et leurs donner
envie de continuer.

Pat 09/06/2013 00:09


Sortez de la Matrice !!!


Excellent à partir de la 4ème Minute :


http://www.marc-candelier.com/article-conference-d-adrien-abauzit-sortir-la-france-de-la-matrice-118364095.html

Zara 08/06/2013 21:13


c'était un Boeing 666 qui a croisé un drone 322 !.


Voilà y a pas de mystère.

Fleur de Diamant 08/06/2013 21:13


Mrdrr Hotchiwawa !


Et les passagers n'ont rien vu ? Ces engins volaient juste devant ces avions ? Peut être qu'ils veulent copier le design des Boeing et Airbus ?

hotchiwawa 08/06/2013 19:46


Edit: c'était à 8h53 du matin, donc peut probable que ce soit des avions de modélisme.

hotchiwawa 08/06/2013 19:44


Ce pourrait être des avions de modélisme.

Pat 08/06/2013 17:56


Conférence Philippe Ploncard d'Assac : "Les Crimes d'Etat du Mondialisme"


http://www.marc-candelier.com/article-les-crimes-d-etat-du-mondialisme-118357404.html

Archives

Articles récents