Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Des recrues attirées dans l’OTAN pour 500 roubles par jour et un iPad 2…

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 14 Octobre 2011, 10:49am

Catégories : #Politique internationale

 

Des recrues attirées dans l’OTAN pour 500 roubles par jour et un iPad 2…


Des recrues attirées dans l’OTAN pour 500 roubles par jour et un iPad 2…

http://infoguerilla.fr/?p=12265#more-12265 http://infoguerilla.fr/?p=12265#more-12265 

Cette bonne vieille Organisation Tyrannique de l’Atlantique Nord ne cessera jamais de nous étonner dans ses prouesses sans honte. 
Note de l’éditeur de stratrisks.com : Ces jeunes n’ont aucune idée de pour qui ils vont travailler. Cet article a été posté sur de nombreux sites Web grand public russes. Ce genre de chose arrive dans cette région que l’économie a vacillé et ils [les jeunes] sont à la recherche de tout type de travail qu’ils peuvent trouver. Ces enfants pauvres feront très probablement le travail de fantassin pour une certaine armée privée au Caucase. 


11 jeunes pendant deux jours vivent à la base près de Khabarovsk et attendant d’un jour à l’autre à commencer de recevoir une formation avec des troupes de L’OTAN, seulement pour rejoindre les troupes dé l’Alliance. 
  
Ils ont tous trouvé une publication sur Internet du recrutement dans l’OTAN et ont ensuite signé un contrat pour s’engager au service des forces armées de l’OTAN. Conformément à ce contrat, ils reçoivent 500 roubles par jour. De plus, le contrat déclare que les honoraires de participant les plus actifs auront un iPad 2. 
  

 
Ils sont allés en train dans un endroit pour l’entrainement pour 6 jours. 
  
Sur la base de « Metallurg » près du village d’Anastasevka, où ils se sont installés, les nouvelles recrues vivent  dans des cabanes en bois et ne peuvent pratiquement pas utiliser des téléphones portables – il n’y a pas de réseaux. 
  
Le Blogueur Alexander Golovko est allé là-bas et nous a appelés pour faire un rapport sur la vie des futurs soldats. Maintenant les gens sont assis, boivent et attendent qu’on ait besoin d’eux pour se déplacer le long du Fleuve Amour sur le bateau de L’OTAN. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
  
 
 
 
Sous le Code pénal russe, le mercenariat est un crime. L’article 359, la partie 3 dit : 
  
«La participation de mercenaires dans des conflits armés ou des hostilités, est punissable par une peine d’emprisonnement de trois à sept ans à partir de la retenue de liberté pouvant aller jusqu’à un an, ou sans elle. (Remarque: Un mercenaire est une personne qui agit en vue d’obtenir une récompense financière et non un citoyen d’un État engagé dans un conflit armé ou d’une action militaire, ne réside pas en permanence sur son territoire, et non pas une personne chargée d’exercer des fonctions). » 

 

 

sources article photos et vidéos : 
http://www.newsland.ru/news/detail/id/800495/ 
http://stratrisks.com/geostrat/2010 
http://www.ridus.ru/news/5170/ 
N.D.L.R : Avec ça, si certains ne comprennent pas que le défunt Steeve Jobs et sa maudite pomme croquée ont vendu des joujoux à l’OTAN… Et le gouvernement Russe ne serait-il pas au courant? Les bisounours veillent sur vous, dormez tranquilles…ps : si vous voulez un ipad gratuit engagez-vous. Vive les carottes. Cours du rouble : 
http://www.ccopera.com/devises/cours/devise-52-Rouble-contre-euro-Russie-RUB.html 

Archives

Articles récents