Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Des rituels sataniques de banquiers exposés aux USA

Publié par wikistrike.com sur 27 Juillet 2013, 12:47pm

Catégories : #Social - Société

Des rituels sataniques de banquiers exposés aux USA

 

 

 

88627957_p.jpg

 

Des rituels sataniques organisés par des banquiers US se tiendraient régulièrement à Denver, d'après un certain Stew Webb, qui a été mariée à une femme de ce sérail, et qui a enquêté sur le sujet auprès de nombreuses sources des renseignements. Il a d'ailleurs alerté les autorités qu'un nouveau né allait être kidnappé en juin 2013, mais cela n'a eu aucun effet.

 

Chaque année les 21 juin et 22 décembre, pour les solstices, un groupe de 13 banquiers satanistes se réunissent pour un rituelclassique et sanginolent qu'ils appelleraient leurs "Tiffany Lamp meetings", du nom des lampes Tiffany. Les faits se passeraient dans un vieux bâtiment appelé Old Navarre à Denver.

L'entrée dans ce bâtiment, afin d'être discrète, se ferait via les immeubles voisins, la Ships Tavern et le Brown Palace Hotel, et via un tunnel sous la rue. Durant ces rituels, un bébé est sacrifié à Satan puis les convives boivent son sang.

Les pré soirées au cours desquelles on viole les enfants avaient lieu, d'après Webb, chez le couple Millman, puis  chez Mizel dans les locaux de sa boite MDC Holdings.

Le lendemain de ces meurtres, les tarés se montrent à une partie de golf caritative en faveur des enfants, au "Cherry Creek Country Club", situé à 5 ou 6 km de Denver. Ce serait d'ailleurs le prétexte de leur passage dans le coin.

Ces 13 banquiers constitueraient le "Shadow Government" des USA, qui dicte la politique nationale. Parmi eux, il y aurait:

  • George Bush 1er
  • Leonard Millman: blanchisseur d'argent de la drogue pour la CIA impliqué dans le scandale Silverado à Denver, dans lequel Niel Bush, fils du 1er, a aussi été impliqué pour des conflits d'intérêts.Cela a fait partie du grand scandale des prêts hypothécaires dans les années 80. En réalité, certains ont détourné des milliards de banques publiques qui ont coulé. Neil Bush était le président du Silverado Banking Savings and Loan. Millmanpasse pour un membre de la Kabale, qui est la version juive du satanisme. Millman était responsable, avec ses copains dont Bush, de détournements massifs d'argent, ce qui n'était pas difficile vu sa position dans divers conseils d'administration de banques. D'après l'une de ses filles, Millman était un pédophile qui a abusé d'elletoute son enfance. Une de ses soeurs a tenté de tuer sa propre fille.  Quant à son fils adoré, Scott, c'est un accro à la drogue qui déteste son père et a déclaré qu'il contrôlait de l'argent illégal. Bref, Millman est un ponte du crime organisé aux USA.
  • Larry Mizel: président de M.D.C. Holdings, qui était liée à la Silverado Savings and Loan, membre du Council on Foreign Relations (qui dirige la politique économique et stratégique mondiale), du American Israel Public Affairs Committee et siniste notoire bien que discret.
  • Henry Kissinger: on ne le présente plus. Il a été l'homme de main des pires manoeuvres américaines, notamment en Europe, depuis la 2e guerre mondiale. Il est membre de tous les groupuscules mondialistes et élitistes, dont bien sûr le Bilderberg. Il a été cité par plusieurs victimes d'abus rituels comme étant un pédophile et sataniste. D'après cathy O'Brien, qui a décrit le processus de formation des victimes de mind control dans trase Formation of America, Kissinger était le patron de ce qu'elle appelle "les Illuminatis", c'est-à-dire les satanistes.
  • David Rockefeller: grand ami de Kissinger et Bush, il a été le pilier du Bilderberg pendant 60 ans, du CFR, de la Trilatérale. 
  • Grace de "Grace and Company",
  • et d'autres

Webb, qui a interviewé Anthony "Jess" La Vey, le fils (du moins autoproclamé) du fondateur de l'Eglise de Satan, Anton la Vey, affirme que celui-ci a été émasculé à l'âge de 12 ans, lors d'un rituel en présence de Millman et Bush 1er.

Webb dit qu'en 2001 un rapport sur ces faits a été transmis par ses soins à un flic du FBI-Denver Field Office nommé Mark Hostlaw, et le rapport précisait qu'un enfant allait être tué. Hors, il s'est avéré que Hostlaw faisait partie de la section qui travaillait sur Webb depuis 15 ans.

Webb enquête sur ce milieu du pouvoir totalement pourri, parce qu'il a lui même été marié à une femme du sérail qui n'était autre que la fille de Millman, et que les choses sont parties en vrille.Il dit que son ex, Kerre Millman, est une sataniste et qu'elle a tenté de tuer leur fille, avec laquelle Webb n'a plus de contact depuis la séparation d'avec Kerre. Elle serait aussi, comme c'est souvent le cas, une victime d'abus sexuels depuis sa petite enfance, dans le cadre de rituels. Elle serait très violente, suite à ces traumatismes.

Il a contacté plusieurs dizaine de membres des renseignements, des témoins et victimes, dont certains (Webb dit qu'ils seraient 200) sont prêts à parler devant un grand jury. Notamment au sujet des perversités de la famille Bush dans une ferme de Gresham, dans l'Oregon, où serait basé un culte satanique particulièrement sadique. D'après Webb, des rituels comprenant des meurtres s'y déroulent, organisés comme des parties de chasse. Justement, les parties de chasse aux enfants dont ont parlé des victimes du réseau pédophile belge, dans le cadre de l'affaire Dutroux, semblaient organisées régulièrement par ces pédocriminels d'élite, dans divers châteaux du pays.

Ces "parties de chasse" ont également lieu en France, et pas de manière exceptionnelle.

Avant les parties de chasse, les enfants étaient violés. Ce même type de rituel était aussi commis par les Bush et leurs amis au Kimball Castle, dans le Colorado, d'après le fils d'Anton LaVey (ou qui se prétend comme tel parce que certains remettent en cause cette filiation). C'est là qu'il explique avoir été émasculé par Bush et Millman. D'après Webb, une cérémonie devait s'y tenir le 21 juin 2012, mais comme le lieu a été exposé, le rituel se serait finalement déroulé dans le musée à côté du Brown Palace hotel.

Le 6 juin 2013, un type a tenté de kidnapper une fillette de 2 ans dans un centre commercial de l'Oklahoma, un Etat voisin. Les flics ont négocié avec lui pendant plus d'une demi heure avant de le tuer car il menaçait d'égorger l'enfant. Lors d'une perquisition chez le forcené, les flics ont trouvé des documents sur des cérémonies sataniques, notamment une qui devait se dérouler le 21 juin. Apparemment, lors des négociations entre la police et le type, celui-ci aurait déclaré qu'il devait prendre la fillette pour un rituel illuminati.

Webb a aussi dénoncé les Bush comme de gros consommateurs de drogue, et des piliers du trafic vers la Floride, point d'entrée de la plupart de la came aux USA.

------------------------------

 

La vidéo en dessous, mise en ligne par Stew Webb, montre l'intervention duFBI dans une maison de Californie où des satanistes étaient en plein rituel. Attention, des images montrent un meurtre à l'arme blanche et un homme égorgé, on y voit aussi des membres humains découpés stockés dans l'évier de la cuisine.

 

 

Source


Commenter cet article

Hercobulus 29/07/2013 10:58


Rigolez, rigolez bien, on a tous des comptes a rendre. Mais pour les fous qui s'


à donnent a la magie noire, les exorcistes sérieux ne peuvent rien pour eux.

YouriDitCul 28/07/2013 21:57


@Hercobulus :


J'en tremble dans mon calecon! Brrrrr....

fabou92 28/07/2013 21:21


pas assez loin la lune 

Laurent Franssen 28/07/2013 15:47


On en fait quoi de ces gens la ?

On les pends ? On les envoient sur la lune ? 

fabou92 28/07/2013 05:04


 Cohn-Bendit le pedophile n'a pas ete inviter?

Deckard 27/07/2013 20:13


Hey Wikistrike je suis vraiment pas sûr que ce genre de vidéo sois autorisé à la diffusion...

hotchiwawa 27/07/2013 18:42


Ca me fait penser qu'il y a plusieurs années, on parlait déjà à la TV que des juges et personnes haut-placées avaient besoin de s'extérioriser en passant par des jeux très spéciaux, tels que des
jeux sado-maso (SM), de "se chier" dessus... c'était dans une émission sur la RTBF si mes souvenirs sont bons, des témoignages de prostituées, maîtresses SM à visage caché.


La dérive vers le satanisme, comme il n'y a probablement pas plus pervert est une possible suite logique.


Rem: David Rochefeller a déjà 98 ans.


Il va bientôt y passer... :D


Idem pour les autres croutes (Bush, Kissinger), ce n'est qu'une question de temps.

Hercobulus 27/07/2013 17:36


Il est parfaitement logique que les financiers se cherchent une sorte de maitre


archetypal pour digérer l'invraisemblable puissance issue de l'accumulation


des capitaux. Ils ne se tourneront pas vers l'archétype de l'amour universel


mais vers son contraire infernal. Le culte de Baal, Gilles de Rais ou encore les


obligés de Marc Dutroux nous rappellent cette vérité millénaire que les élites


surpuissantes sacrifient des enfants... à d'immondes puissances occultes.


Pratiquer la magie noire expose a devenir leur esclave et pire encore. L'illusion


materialiste préfère se gausser de ces vérités élémentaires de l'occultisme.

Archives

Articles récents