Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Des scientifiques du monde entier enquêteront sur l’hypothèse d’un empoisonnement de Chavez

Publié par wikistrike.com sur 17 Mars 2013, 15:34pm

Catégories : #Politique internationale

 

Des scientifiques du monde entier enquêteront sur l’hypothèse d’un empoisonnement de Chavez

 

 

arton19787-6113f.jpgLe président Chavez a été empoisonné par des forces obscures (...) pour détruire la Révolution Bolivarienne et porter un coup à l’Amérique Latine et aux Caraïbes"

11 Mars 2013 - Cette affirmation vient du président Nicolas Maduro qui a réitéré ses soupçons selon lesquels la maladie qui a coûté la vie au président Hugo Chavez a été provoquée par ses ennemis.

Maduro a informé qu’une commission sera constituée, avec des scientifiques du monde entier qui enquêteront sur cette maladie qui, à son avis, "est en rupture avec tous les aléas" de cette affection.

Il a assuré que le président Chavez a été menacé à maintes reprises et que, s’ils n’ont pas réussi à tuer le chef de l’État au moyen d’attentats, ils sont parvenus à atteindre sa santé grâce à des techniques sophistiquées.

Il a signalé lors d’une entrevue à TELESUR que les États-Unis et d’autres pays ont depuis des dizaines d’années des laboratoires où l’on essaie de provoquer le cancer et d’ autres maladies.

À ce sujet, il a dit que l’avocat et écrivain Eva Golinger a demandé la déclassification de tous les documents de la CIA, du Pentagone et de Département d’État sur la maladie du président Chavez.

http://www.correodelorinoco.gob.ve/politica/maduro-cientific...

Et lire également les propos très directs d’Evo Morales : http://www.jean-luc-melenchon.fr/2013/03/15/ca-va-mieux-en-l...


http://www.legrandsoir.info/des-scientifiques-du-monde-entier-enqueteront-sur-l-hypothese-d-un-empoisonnement-de-chavez.html

Commenter cet article

Archives

Articles récents