Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Des spécialistes du terrorisme nucléaire américain présents à Fukushima sans autorisation japonaise

Publié par wikistrike.com sur 2 Janvier 2013, 10:36am

Catégories : #Ecologie - conso - biodiversité - énergie

Des spécialistes du terrorisme nucléaire américain présents à Fukushima sans autorisation japonaise

Kydo-news.png

Des spécialistes  du terrorisme nucléaire venant des États-Unis ont été envoyés au Japon juste au début de l’ accident nucléaire de Fukushima pour mesurer le rayonnement.

Selon ce journal immédiatement après l’ accident qui à frappé la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi, le gouvernement américain aurait envoyé une équipe de spécialiste de la lutte anti-terroristes nucléaire sur place, afin de mesurer la quantité de rayonnement autour de la centrale nucléaire. Il s’agirait du premier cas d’intervention de cette équipe à grande échelle à l’étranger. Cette intervention aurait été effectuée sans que l’administration centrale de Naoto Kan  n’en soit informée. 33 personnes seraient intervenues pour analyser la situation de la pollution de l’air et mesurer les rayons gamma.

Cette information donnée par les Japonais ferait elle suite à la plainte déposé contre le gouvernement Japonais par les marins de l ‘ USS Ronald Reagan ?  pour montrer qu’il  y aurait aussi des problèmes de transmission, aussi chez les militaires dans le domaine du nucléaire ?

la suite au procès ….

 

Source: Fukushima-informations

Commenter cet article

STEPH 02/01/2013 12:23


la politique arrogante du "laissez-nous passer, nous sommes américains"...

Archives

Articles récents