Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Des Syriens affamés s'attaquent au lion d'un zoo

Publié par wikistrike.com sur 30 Novembre 2013, 21:27pm

Catégories : #Ecologie - conso - biodiversité - énergie

 

Des Syriens affamés s'attaquent au lion d'un zoo

 

 

media_xll_6296731.jpg

 

C'est une image effroyable qui circule actuellement sur les réseaux sociaux. Celle du lion du zoo de Damas réduit en pièces par des citoyens affamés.

La photo, que les médias indépendants du pays n'ont pas pu vérifier, montre des hommes en train de se partager la viande d'un lion mort. Une image déchirante que les Syriens ont répandue afin de faire part du désarroi de leur peuple dans un pays déchiré par la guerre civile. 

On ignore les circonstances du décès de l'animal mais selon plusieurs témoignages, le félin proviendrait du zoo Al-Qarya al-Shama à Damas.
Selon des témoins, l'animal aurait été dépecé vivant pour sa fourrure, d'autres affirment que l'animal était déjà mort et qu'il a été découpé afin d'être mangé.

Le District Est de Ghouta est assiégé depuis six mois par l'armée syrienne. Face à la pénurie alimentaire, des dignitaires musulmans ont prononcé le mois dernier une fatwa autorisant à manger du chien, du chat ou de l'âne et bien d'autres animaux en principe interdits par l'islam qui leur tombent sous la main comme ce pauvre lion.

 

Source

 

Commenter cet article

Damstounet 01/01/2014 06:47


c osi 1 manke de motivation. kan on voi d gens ki font 1 grève de la faim comme c tendance en ce moment, on se rend conte kil est tt a fait possible de passez outre la faim. apré tt, la faim nè
k'1 instinct comme 1 otre et chac1 est capable de métrisé c instinct pr peu kil en é envie.


de ttes manières, se genre de fait divers est assez banale ds les situations de famine. on a d témoignage de personne ki ont tué & manjé leur enfant lors de l'holodomor par ex alrs manjé 1 animal avc ki on na pa de l1 affectif...


& soit dit en passant, leurope na jms affamé lukraine, la russie si. r1 ke le rappel de se genre de fait devrait suffir a l'ukraine pr svr vers kil est préférable de se tourné en tte
confiance. ms pr sa il fodrè ke le gouvernement ukrén1 actuel ait le moindre respect envers listoire du pays kil dirige, ce ki ne semble pas être le ka.


si l'on ne tenait pas conte d enseignements du passé, on pourrait tt osi b1 recomandé a lirlande du sud d'intégré également le royaume uni vu ke la grande bretagne a osi entretenu 1 famine de lirlande il y a 2 siècles.


& pui, la famine est 1 conséquence assé classik de la guerre comme en témoigne l'invasion de la franche-comté par la france il y a 4 siècles &, ds c ca la, se développe
1 canibalisme cert1...

vtfe 04/12/2013 21:26


@ deadpool


j'ai ton ip rase les murs moi je te le dis cache toi bien chez toi! sale raciste


quand tu m'aura en face de toi t'aura pas un écran pour te cacher derièrre attend moi j'arrive je te surveille..

aude 02/12/2013 21:01


J ai beaucoup de mal à croire à celà, encore du grand n importe quoi, encore du hollywood

mescouilles 02/12/2013 17:51


Bande d'abrutis, et vous dites ça devant votre ordinateur au salon, avec le frigo plein.


 


Je suis d'accord que c'est laid de tuer un lion pour le manger. Mais ici en europe y as bien des crevards qui mangent du cheval!!!!! Et ça ça me depasse!!Les même vont s'en prendre (a juste
titre) aux chinois qui bouffent du chien!!!


Quand on as rien dans l'estomac depuis des semaines vous aussi seriiez prêt à faire nimporte quoi voire pire, reflechissez bande de naze!


Et vous savez on peut etre arabe sans etre musulman, bande de racistes de merde vas!

deadpool 02/12/2013 15:49


Y avait pas autre chose à bouffer à par un lion !?

Saletés de musulmans de mes couilles, allez tous cramer dans votre pays d'attardés !

ed 02/12/2013 12:22


C'est vraiment des crevards. Joli pays de merde. On est pas obligé de manger de la viande pour survivre bande de nazes.

Archives

Articles récents