Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Des traces de nano-thermite, explosif, ont été découvertes dans les ruines des tours jumelles après leur effondrement (PDF)

Publié par wikistrike.com sur 4 Septembre 2012, 13:48pm

Catégories : #Politique internationale

 

 

Des traces de nano-thermite, explosif, ont été découvertes dans les ruines des tours jumelles après leur effondrement (PDF)

 

Capture-copie-2.PNGNous vous présentons cet article, non parce que la nouvelle est récente, mais pour qu’elle ne tombe pas dans l’oubli. Les False flag (Fausses bannières) sont très utilisées par nos élites, en Syrie par exemple, ce seront les armes chimiques. Ci-dessous donc le PDF qui démontre que les avions n’ont jamais fait s’écrouler les WTC. Evidemment, le chercheur a été viré.

À l'automne 2006, sur fond de polémique autour de son travail sur l'effondrement du World Trade Center (Jones prétend avoir des preuves qui montrent que les bâtiments ont été détruits par démolition contrôlée pendant les attentats du 11 septembre), il a été démis de ses fonctions d'enseignant à Brigham Young University et placé en congés payés. Il a pris sa retraite le 20 Octobre 2006 avec le statut de professeur émérite. Mais il est revenu en 2009, et ce coup-ci, il lâchera ses preuves. Si quelqu'un a quelque chose à dire, qu'il parle, ou qu'il se taise à jamais.

A l’université de Brigham, le Dr Steven Jones, qui enseigne le physique a bien localisé, avec l’appui de son équipe, des traces de cette matière. Le nano-thermite a été repéré dans des échantillons d’analyse au laboratoire de l’université. Les résultats de l’enquête de l’éminent professeur ont été publiés dans le « Open Chimical Pysical journal », l’une des revues scientifiques les plus prestigieuses qui publie souvent des articles des lauréats du Prix Nobel.

Nous avons retrouvé le papier qui date de 2009, soit 3 ans après la mise à la porte de Jones

http://www.benthamscience.com/open/tocpj/articles/V002/7TOCPJ.pdf

 

Ghisham Doyle pour WikiStrike

Archives

Articles récents