Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Des tremblements mystérieux secouent le New Jersey et laissent les habitants perplexes

Publié par wikistrike.com sur 12 Décembre 2011, 23:14pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 

 

Des tremblements mystérieux secouent le New Jersey et laissent les habitants perplexes

 

c.PNGLes résidents locaux  ont ressenti un léger tremblement à environ 10 heures samedi matin.

 

Les résidents à Newark, dans le comté de Bergen et de Sussex County disent qu'ils l'on ressenti aussi - quelque chose qui a fait trembler les maisons et a fait onduler de l'eau.

 

Ce n'était pas un tremblement de terre.

 

Mais qu'est-ce que c'était?

 

Geological Survey des États-Unis, le géophysicien Paul Caruso n'est pas sûr. "Nous avons reçu un certain nombre de rapports que les gens airaient senti quelque chose", a déclaré Caruso du Centre d'information sismique national dans le Colorado. "Nous ne savons pas ce que c'était".

 

Les résidents locaux sont allés sur Facebook et Twitter pour décrire ce qu'ils croyaient être un tremblement de terre. "Je l'ai senti à Margate, je pensais être victime d'un accident vasculaire cérébral!". Écrit Patti Fiore.

 

Caruso a quelques théories sur ce qui a causé la sensation d'avoir été secoué, mais à ce point c'est simplement une spéculation.

 

downtown-newark-4a.jpgNewark - New Jersey

 

"Ca aurait pu être un orage au large des côtes", a déclaré Caruso. "Un bang sonique, c'est une autre possibilité". Caruso a déclaré ce genre de chose arrivait plusieurs fois par année, habituellement au large des côtes de la Floride.

 

New Jersey est devenu plus conscient des tremblements de terre depuis août, quand un séisme de magnitude 5,8 a secoué la côte Est. Source: Presse d'Atlantic City

 

 

 Le sol a secoué, ébranlé des bouteilles, les cloches tintaient, et des dizaines d'habitants du New Jersey de haut en bas de l'état criaient "tremblement de terre!".

 

Plus de 60 résidents ont affirmé avoir senti être secoué, un porte-parole de l'United States Geological Survey a déclaré qu'aucun des sismomètres stationnés autour de l'état n'ont détecté même un soupçon de tremblement.

 

"Ce n'est pas un tremblement de terre", a déclaré le géophysicien John Bellini, parlant du bureau de l'United States Geological Survey du Colorado.

 

"Je dirais que probablement c'était un tonnerre ou un bang sonique".

 

Source: UFOETNATURE, NJ , the extinction protocol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents