Deux gigantesques pyramides de cristal dans le Triangle des Bermudes

 

 

deux-gigantesques-pyramides-cristal-triangle-bermudes-300x1.jpg

 

 

 

Une info WikiStrike qui fait son chemin

 

Avec la technologie actuelle, l’homme peut partir à la découverte des 70% de la Planète les plus inaccessibles, les fonds marins. Et régulièrement, les surprises sont de taille ! Dernière en date, et pas des moindres: deux gigantesques pyramides faites d’un matériau similaire à du cristal au beau milieu du Triangle des Bermudes. 

Si ces deux pyramides avaient originellement été découvertes par Ray Brown, docteur en naturopathie, en 1968, par « accident », c’est bien le Dr. Meyer Verlag qui, grâce à un sonar, a identifié ses deux énormes pyramides – plus de trois fois la Pyramide de Kheops en Egypte – gisant à plus de 2 000 mètres de profondeur.

Et comme si le simple fait de trouver des pyramides sur des fonds marins ne suffisait pas, celles-ci s’avèrent être faites d’un matériau ressemblant grandement à du cristal, leur conférant des propriétés très intéressantes mais encore méconnues. Que de telles sculptures architecturales se retrouvent dans le Triangle desBermudes ne fait qu’ajouter une bonne dose d’inconnu à cette découverte.

Il faudra encore de nombreuses années de recherche et d’analyse pour en percer le mystère. Certains parlent déjà d’Atlantis

Canular ou étrange vérité, chacun se fera son idée ! Mais le Weekly World News pourrait bien faire pencher la balance…

[endalldisease]

Source: Gizmodo

 

 

Retour sur actu

Deux pyramides de verre géantes immergées découvertes dans le Triangle des Bermudes !

 

pyra.jpg

 

Ces étranges structures de verre ont été découvertes à deux milles mètres de profondeur, dans le très étrange Triangle des Bermudes, et ont été identifiées à l'aide d'un sonar, selon l'océanographe du Dr. Meyer Verlag.

Les études des autres appareils ont permis aux scientifiques de déterminer que les deux pyramides géantes seraient  apparemment en verre épais. Les deux structures sont vraiment impressionnantes, chacune d’elle étant plus grande que la pyramide de Kheops en Egypte ! B. Meyer croit cette découverte pourrait enfin faire toute la lumière sur les secrets du Triangle des Bermudes, c’est-à-dire, les  nombreuses et mystérieuses disparitions qui lui sont associées.

Dans sa conférence de presse dans les Bahamas, le scientifique a donné un rapport avec les coordonnées exactes des pyramides, ainsi que des cartes et… une photo ! (ci-dessus). De plus, l'océanographe a déclaré que la technologie est inconnue de la science moderne.

Peut-être qu’une étude plus détaillée donnera des résultats qui nous seront difficiles à imaginer.

 

Ghisham Doyle pour WikiStrike

Tag(s) : #archéologie - Histoire - Préhistoire - Patrimoine
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog