Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Dictature : « Joe Le corbeau » en garde à vue pour avoir diffusé la photo d'une quenelle !

Publié par wikistrike.com sur 28 Janvier 2014, 16:10pm

Catégories : #Social - Société

Dictature : « Joe Le corbeau » en garde à vue pour avoir diffusé la photo d'une quenelle !

 

 

 

garde-a-vue.jpgIl se surnomme Joe le Corbeau. Et il est soupçonné d'être impliqué dans la diffusion d'une photo montrant un individu réalisant une "quenelle" devant l'école juive Ozar Hatorah de Toulouse.

 

Pour ces faits, l'homme a été interpellé mardi matin près de Marseille, a-t-on appris de source proche de l'enquête. L'individu posant sur la photo lui-même n'est pas encore identifié, a-t-on précisé.

 

D'autres quenelles réalisées. Joe le Corbeau est mis en cause pour avoir diffusé cette photo sur Internet. Il aurait également diffusé une autre, où le même homme s'est fait prendre dans la même attitude, devant l'appartement où Merah a été abattu. Le cliché pris devant l'école a soulevé l'indignation de la communauté juive de Toulouse.

 

Objectif : trouver l'auteur de la quenelle. Joe le Corbeau a été placé en garde à vue près des lieux de son interpellation. Son domicile a été perquisitionné et son ordinateur saisi. Les enquêteurs espèrent que cet ordinateur leur permettra de remonter jusqu'à l'individu figurant sur les photos.

 


http://www.europe1.fr/Faits-divers/Quenelle-devant-Ozar-Hatorah-une-arrestation-1784383/

Archives

Articles récents