Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Dieudonné: ce texte est-il antisémite ?

Publié par wikistrike.com sur 11 Janvier 2014, 23:41pm

Catégories : #Politique intérieure

Ce texte est-il antisémite ? 


 

 

france-sioniste.jpgNous n'attaquons pas la commauté juive, nous attaquons ceux qui sont au pouvoir

 

Le jour où les politiques français à la botte des banques tenues à 95% par des juifs auront compris qu'ils sont complices d'assassinats démocratiques, et de milliers de suicides à travers toute l'Europe, le jour où ils se poseront la question Pourquoi un parlement juif européen existe-t-il depuis décembre 2012 ? Alors que celui-ci n’a aucune raison d’être, le jour où… je déconne, cela, ils le savent parfaitement, et il ne faut pas que ces petits secrets se répandent. Nous vivons un génocide démocratique dont le geste n'est pas une quenelle, mais un euro, celui-ci est sanguinaire, il n'a pas fini de tuer.

Jusqu'à ce que l'on me révèle le contraire, je ne pense pas que les banques soient à la main de bouddhistes. Encore moins Goldman Sachs qui créé le bordel en Europe, place ses pions, et assassine impunément, je parle des suicidés, et conduit à la misère des milliers de gens ruinés. Quant au Parlement juif européen, depuis son apparition, un marché transatlantique est en train de naître qui va accélérer le génocide en cours. (WS) On comprend que parfois, certaines personnes ont besoin de parler... sans les dérives bien sûr.

Notons que Monsieur Dieudoonné souhaitait se présenter aux élections présidentielles de 2017... et il ne s'en est jamais caché. 

Dans cette histoire, plus qu’une affaire d’artiste qu’il faut avouer sulfureux, autant sincère qu’utile dans un pays qui a besoin de se réveiller,  il faut comprendre que c’est l’ensemble de la critique qui est visée, c’est pour cela que nous, à WikiStrike, avons pris la défense de Dieudonné M,  car plus qu'un homme devant sa peine, c'est d'abord la peine que l'on condamne. 

Pendant ce temps, l'UE de Goldman Sachs a décidé de condamner les grecs à deux ans de prison ferme pour chaque personne ayant d'autres opinions, une UE qui sur sa lancée, a décidé, toute seule, de punir les espagnols de milliers d'euros s'ils pensent "simplement"  autrement "qu'européen."

Le fasicme se répand comme une trainée de poudre, la France, c'est maintenant ! 

Il faut être réaliste, ce n’est pas la religion le malheur, mais ses enfants insolents qui gouvernent le monde le temps d’un rire et qui pleureront inévitablement le temps adulte.

Encore une fois, nous n'attaquons personne, puisque cela est la vérité... et qu'il faut bien la dire...

Réveillez-vous !

 

Ghisham Doyle pour WikiStrike


 

 

Rappel

La curieuse inauguration d’un Parlement Juif Européen, en toute discrétion... 


 La séance inaugurale des 120 membres élus du premier Parlement Juif Européen, un nouveau foruminnovateur où s’exprimeront les idées et les préoccupations des Juifs européens, s’est tenue jeudi 16 février dans le bâtiment du Parlement Européen à Bruxelles.

 

 

Pourquoi pas un Parlement chrétien, puis musulman ? Qu’est-ce que çà signifie ? !

 

 

“Notre époque ressemble étrangement à ce qu’écrivait Baruch Levy à Karl Marx (imprimé dans La Revue de Paris, p. 574, Juin 1, 1928) :

  

Le peuple juif dans son ensemble va devenir son propre Messie. Il atteindra la domination du monde par la dissolution des autres races, par l’abolition des frontières, l’anéantissement de la monarchie et par l’établissement d’une république mondiale dans lequel les Juifs exerceront partout le privilège de la citoyenneté.
Dans ce nouvel ordre mondial, les enfants d’Israël fourniront tous les dirigeants, sans rencontrer d’opposition.

 Les gouvernements des différents peuples formant la république mondiale tombera sans difficulté dans les mains des Juifs. Il sera alors possible pour les dirigeants juifs d’ abolir la propriété privée et partout de faire usage des ressources de l’État.

Ainsi les promesses du Talmud sera remplies, dans lequel il est dit que lorsque le temps messianique sera arrivé, les Juifs auront tous les biens du monde entier dans leurs mains. “

 

Source: Realinfo Tiré d’un commentaire chez LIESI

 

En savoir plus sur WikiStrike sur ce parlement juf

 


 

La séance inaugurale

 

La séance inaugurale des 120 membres élus du premier Parlement Juif Européen, un nouveau forum innovateur où s'exprimeront les idées et les préoccupations des Juifs européens, s'est tenue jeudi 16 février dans le bâtiment du Parlement Européen à Bruxelles.

 

ource


 

Marc Bildermann pour WikiStrike

 

Autre RAPPEL

L'affaire Merah, une idée de Valls ?


Claude Guéant,  alors ministre de l'intérieur, se trouvait à la fête de la vie juive au Palais des Congrès la veille de l'assassinat de Merah, c'est lui qui surpervisera toute l'affaire directement de Toulouse dès le lendemain. Maintenant, et c'est peu banal, Manuel Valls qui remplace Guéant au ministère de l'intérieur, était, lui aussi, présent à cette petite Party ! Le hasard est trop parfait. Et comme nous l'écrivions, la décision de tuer Mohamed Merah a été prise ce soir-là.

Avez-vous déjà vu un salafiste, Mohamed Merah ici, tuer une famille ultra-orthodoxe, POUR un état palestinien, Les Sandler dans ce cas précis ? Non… ce n'est évidemment jamais arrivé ! Formé soi-disant au proche-orient pour se planter de cible ? Impossible...

 

Valls et Halimi


  Manuel Valls est "un ami" d'Alexandre Arcady et "il suit son projet sur cette terrible histoire depuis le début", a simplement commenté son entourage.

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/10/13/97001-20131013FILWWW00058-ilan-halimi-manuel-valls-suit-le-film.php

Vous l'aurez compris, Manuel Valls n'est jamais loin du monde juif, et ça commence à faire gros... Mais... tout cela est-il vraiment antisémite ? 

Chose certaine, quand on s'en prend à un juif depuis 2000, la Valls déboule... Et c'est toujours très étrange...

 

http://www.wikistrike.com/article-la-curieuse-inauguration-d-un-parlement-juif-europeen-en-toute-discretion-99983540.html


Commenter cet article

caro 13/01/2014 10:39


Ce n'est pas une question de prix , mais une question de principe . Et laisser porter  atteinteà ces principes devient extrêmement dangereux pour la suite . 


Cette réflexion concerne tous les cas de figure . Elle ne cible ni une religion , ni un groupe spécifique . 


Je crois au contraire que nous devons nous montrer très fermes sur ces sujets . C'est le meilleur moyen de bloquer toutes les  dérives , qui visiblement ont l'air d'avoir commencé 

Laurent Franssen 13/01/2014 09:46


Caro,
qqs pc , c'est quand même pas si cher que ça... 

caro 12/01/2014 19:50


La pire erreur à faire serait de diaboliser  ... 


Nous avons des lois ,  et ces loi s'appuient sur des fondements démocratiques . 


L'éducation nationale a-t-elle donné son accord sur les stages de citoyenneté ? 


Les programmes scolaires ne sont pas du ressort d'une minorité et notre loi sur la laicité est extrêmement précise sur le sujet . Il est donc important que ces sujets soient débattus en place
publique . 


 


Si il y a un Parlement Juif , qui le finance ? A quel titre existe-t-il et dans quel objectif ? 


Pourquoi est-il abrité par des locaux financés par nos impôts sachant que  selon la Loi de 1905, L'état ne finance aucune religion . 


 


Ces questions doivent être posées .. et débattues . 


je me fous de la Bible  et des références à des textes religieux ,  pour moi les lois civiles prévalent sur les lois religieuses  . C'est la loi de notre pays  et c'est
justement ce qui crée les conditions d'une république laique , dans laquelle les communautés peuvent vivre ensemble sans se taper dessus .. Les lois étant faites au nom de l'intéret général ..
donc non soumises à une quelconque influence religieuse . 


 


Je crois qu'il est très important de rester factuels  .. et de se référer aux bases .. 

Laurent Franssen 12/01/2014 13:50


J'ai du me tromper,
l'erreur est humaine.
Au moins vous réagisser
et sur les choses importantes .

Je lis la Bible oecumenique pour le moment,
Si ça interressent certains de se pencher dessus mon épaule pour me suivre et voir ce que j'annote. 

F 12/01/2014 12:20


Signature avec le Parquet de Paris d'une convention relative à la mise en place d’un stage de citoyenneté « sensibilisation à l'histoire de la Shoah »


 


Le Mémorial de la Shoah et le Parquet de Paris ont signé ce matin une convention relative à la mise en place d’un stage de citoyenneté
« sensibilisation à l'histoire de la Shoah » pour les auteurs d'actes antisémites.

Ce stage à visée pédagogique pourra être ordonné comme peine principale pour tout auteur d'une infraction antisémite âgé d'au moins 13 ans, comme alternative aux
poursuites ou encore dans le cadre d'un sursis mise à l'épreuve.
Pendant deux jours, les participants réunis au Mémorial de la Shoah à Paris seront sensibilisés à l'antisémitisme et à ses conséquences historiques, et suivront notamment un atelier sur les
différents génocides du 20e siècle. Le but étant de leur rappeler les valeurs républicaines de tolérance et de respect d'autrui.


les signataires comprenaient :
- Le procureur de la République près le tribunal de grande instance de Paris
- Le directeur de la Fondation « Mémorial de la Shoah »
- Le directeur du service pénitentiaire d’insertion et de probation de Paris
- Le directeur territorial de la protection judiciaire de la jeunesse de Paris


 


Sympa non... Alors ça vous tente...? Non ne résistez pas..laissez vous faire en silence comme pour les
radars....!

SuperLucide 12/01/2014 12:15


. Attali "Jérusalem : capitale du NWO"  


http://www.youtube.com/watch?v=dbhquKVZUFc


 


Les verset satanique du Talmud


http://www.youtube.com/watch?v=jbdKCnsx-oA


 


Ceci n'est pas la thora [ livre de dieu ] ceci est la mauvaise compréhention de la thora par des rabbins qui ont suivie leurs passions et non leurs raison , du temps de babylone a nos jours c'
est nombreux ouvrage ont remplacer la thora dans le coeur de beaucoup de sois disant juifs !


 


Jacques Attali, Le raciste !  


http://www.youtube.com/watch?v=Rg8UqlHBdrU


 


Attali explique que la crise est de la faute des juifs


http://www.youtube.com/watch?v=chsoez5WtSA


 


La fille spirituelle d'Alain Soral glisse une quenelle de 2750


http://www.youtube.com/watch?v=sKd6Hz0PrHw


 


.  Ces Israéliens qui Détestent Jesus Christ


http://www.youtube.com/watch?v=rSPD8XKLL-Q


Le Talmud (héb. : תַּלְמוּד, [talmoud] ) est une compilation des discussions rabbiniques se rapportant à la législation (halakha), aux coutumes (minhag) et à l'histoire des Juifs.

On ne peut nier que le talmud contient de nombreuses calomnies sur Jésus Christ, marie et la chrétienté en général, principale source de l'antichristianisme des israélites, certaines
organisations juives orthodoxes sont honnêtes sur ce sujet et reconnaissent que le Talmud non seulement mentionne Jésus, mais surtout le calomnie et le dénigre (comme un sorcier et un monstre
sexuel fou).
Ces organisations juives orthodoxes font peut être le constat que l'illégitime domination juive est si bien établie dans le monde moderne qu'ils n'ont pas besoin de s'inquiéter de réactions
hostiles et adverses.

Par exemple, sur le site Internet de Hasidic juif Orthodoxe Lubavitch un des groupes organisé les plus influent dans le monde, nous trouvons les déclarations suivante, complète avec les citations
Talmudiques :

Le Talmud (l'édition babylonienne) enregistre d'autres "péchés" de 'Jésus le Nazaréen' :
1) Lui et ses disciples ont pratiqué la sorcellerie et la magie noire, ont menés des Juifs en erreur et au culte des idoles cela sponsorisé par les Gentils (non juifs), dans le but de
déstabiliser la vénération juive (Sanhedrin 43a).
2) Il avait pour habitude des pratique sexuel immorales, vénérées de pierre, a été coupé du peuple juif pour sa malignité et a refusé de se repentir (Sanhedrin 107b; Sotah 47a).

3) Il a appris la sorcellerie en Egypte, et par ce biais exécuter des miracles, les procédures utilisées qui ont impliqué de couper sa chair, qui est aussi explicitement interdite dans la Bible
(Shabbos 104b).

Gittin 57a. Dit que Jésus est dans l'enfer, bouillant dans excrément chaud.
Sanhedrin 43a. Dit que Jésus (" Yeshu le Nazaréen) a été exécuté parce qu'il a pratiqué la sorcellerie : il est enseigné qu'à la veille de Pâque Jésus a été pendu et quarante jours avant cela la
proclamation a été faite : Jésus doit être lapidé à mort parce qu'il a pratiqué la sorcellerie et a attiré les gens au culte des idoles Il était un appât et de tel vous n'aurez pas pitié ou
pardon.

http://www.noahide.com/yeshu.htm

http://www.scribd.com/doc/2773079/Le-...

Parmi les auteurs qui, au XIXe siècle, dénoncèrent le rôle nocif exercé par la Synagogue, il faut citer Mgr Léon Meurin s.j., expert en hébreu et en sanscrit (évêque in partibus dAscalona, puis
archevêque titulaire de Nisibi et évêque résident de Port-Louis), qui publia La franc-maçonnerie synagogue de Satan (1893), les abbés, puis évêques, Joseph et Augustin Lemann, et bien sûr
Gougenot des Mousseaux avec son ouvrage : Le Juif, le Judaïsme et la judaïsation des peuples chrétiens (1869). On notera toutefois que dès 1830, un abbé italien, Luigi Chiarini [6], enseignant
dAntiquités Orientales à Varsovie, publiait à Paris un ouvrage en deux volumes, intitulé Théorie du Judaïsme dans lequel il révélait le visage authentique du Judaïsme talmudique (cest sur cet
ouvrage que sappuyèrent Giuseppe Oreglia et Gougenot des Mousseaux).

http://ripoublik.com

http://www.le-projet-juif.info

http://intransigeants.wordpress.com


 


.

anar 12/01/2014 11:48


pour reprendre une phrase d'un bon catholique des temps anciens, tuez les tous dieu reconnaitra les siens. ha ha

BERNARD 12/01/2014 11:35


Il en est des juifs comme des autres. je les respecte s'ils me respectent et je pense que c'est la règle que nous avons tous inscrite intérieurement dans nos cellules d'êtres humains. Qu'un
parlement juif européen soit institué n'est pas signe de respect pour l'européen et l'européen est donc en droit de se défendre.

XAAL 12/01/2014 11:01


@ Sesaam


 


De mon point de vue, tu n'as rien démonté ni démontré du tout.


Les protocoles collent à la situation actuelle, à croire que ceux qui ont le pouvoir y puisent leur source d'inspiration...


L'histoire du parlement juif européen, c'est très grave.  Pourquoi pas un parlement aryen européen tant qu'on y est ?

Sesaam 12/01/2014 10:13


Superlucide ou supercon : protocole de sion est un plagiat de machiavel et montesquieu de m.joly, j'ai lu les deux.  C'est dingue le nombre de gens qui ont une culture si neante sur ce site,
ca vous explique la politique et le conspirationnisme mais ca se base sur des fantasmes de debut 19eme qu'ils n'ont meme pas lu.


 


lumiere ( qui continue a la chercher dans son cul ) : Emile Louis etait il juif ou un bon francais ? Guy George etait il juif ou un bon francais ? Merah etait il juif ou un bon francais ? oh
!  Et puis qu'est qu'on s'en tape du roman au fait !


Ce qui est marrant c'est qu'un jour vous devrez assumes vos ecrits, j'en rigole a l'avance


 


Quel plaisir de demonte vos arguments qui n'ont n'y queue et surtout pas de tete, continuer les reac j'adore

caro 12/01/2014 09:56


Ce parlement existe vous avez même ici , très officiellement les modalités de son élection . La source étant incontestable 


Qui le Finance 


Comment se fait -il que nous n'en ayons jamais entendu parler . 


Merci Ghisham 


http://www.eju.org/news/eju-events/elections-european-jewish-parliament-have-started


Elections to the European Jewish Parliament have started


 


The first ever European Jewish Parliament Elections have started today. More than 1,000 candidates have registered, or have been
put forward by voters so far.


18 October 2011 - Last updated
04:15PM




The elections of the 120 members of the first ever European Jewish Parliament, a body which will serve ''to bring together
and coordinate the voices of Jewish communities and individuals from West, Central and Eastern Europe,” started today, Tuesday 18 October 2011, following an overwhelming  registration
of more than 1,000 candidates.


 


Jews residing in 54
European countries have the opportunity to be elected and to elect their European Jewish Parliament, regardless of their political, religious or communal affiliations.
Amongst the 1,000 registered candidates are representatives from all walks of life; including Jewish European personalities, young activists and leaders. The Parliament will be based in
Brussels where regular General Assemblies will be held.


 


The elections are conducted
on the EJU website (www.eju.org) enabling full transparency and accessibility to each and every Jew in Europe. Voters can only vote for candidates from their own country of residence. 


 


Tomer Orni, Chief Executive
Officer of the European Jewish Union (EJU) said “There is great excitement and high hopes across Europe regarding the European Jewish Parliament. For the first time, Jews in
Europe are electing their representatives directly with the use of state of the art modern technology. I believe these elections mark the beginning of a new era for European
Jewry. From today, every Jew in Europe has a voice!”.


 


Earlier this
month, the European Jewish Union (EJU) launched Jewish News One (JN1), the first 24/7 global Jewish news channel that will be broadcasting in Europe, Israel and North
America.







 





SuperLucide 12/01/2014 08:56


Les protocoles des sages de Sion sont vrais!


  


Le protocole des sages de Sion est un livre qui a subi la controverse au début du siècle dernier.


Aussitôt édité il n’a eu de cesse d’être combattu par l’intelligentsia juive car il mettait en lumière le projet global de
l’avant-garde éclairée de la communauté juive. Un projet que l’on appelle aujourd’hui le NEW WORLD ORDER ou le nouvel ordre mondial en français, car vous constaterez que toute l’histoire moderne
doit se finir à Jérusalem. C’est écrit dans les livres sacrés des religions abrahamiques. Le peuple d’Israël va unir contre lui les nations et à la fin Dieu reconnaîtra les siens…Le sionisme est
en fait un projet qui date de plus de 2000 ans et qui est sur le point de s’accomplir. C’est un tour de force phénoménal accompli par une si petite communauté humaine. Cela dénote une volonté,
une force intérieure et extérieure énorme pour parvenir au but. Il a aussi fallu pour cela que tout au long de ces deux derniers millénaires les initiés de ce grand œuvre aient poursuivi avec
détermination le chemin tout tracé quels qu’en soient les événements affrontés.


Il a fallu aussi employer tous les moyens pour parvenir à dominer les nations et ensuite les jeter les unes contre les autres
dans des guerres impitoyables qui ont permis à chaque fois de prendre de plus en plus d’importance jusqu’à devenir intouchables aujourd’hui. Grandiose vraiment… Pour celles et ceux qui
s’intéressent à l’histoire du judaïsme je vous conseille de vous intéresser particulièrement à Sabbattaï
Tsevi, le messie des juifs,  Jacob Frank ainsi qu’au troisième livre sacré du
judaïsme: le Zohar. Un livre kabbalistique qui amène l’âme
humaine à la pureté en passant par 125 étapes définies. Parmi celles-ci se trouvent les pires supportables pour l’âme humaine puisque c’est en descendant au tréfonds de soi que l’on est capable
de se régénérer.


  


  


( la suite sur )


http://lecitoyenengage.fr/les-protocoles-des-sages-de-sion-sont-vrais-159


 


PROTOCOLES DES SAGES DE SION  


http://maliket.unblog.fr/files/2009/10/protocoleslestroistraductionsbutmi.pdf


 



Seuls des ignorants, des non initiés ont pu voir dans les Protocoles une littérature de bas étage.


Rien n'y est le fruit du hasard. Tout en étant parfaitement datable, dans un laps de temps inférieur à 10 ans, ce livre n'est fondamentalement pas contredit par
les premiers des historiens, ceux de l'antiquité. A commencer par Tacite, qui écrit à propos de la prise de Jérusalem par Titus en 70 (Annales V, III) « on entendit une voix surhumaine crier
: « Les dieux s'en vont ! »
Et en même temps il y eut un grand mouvement comme celui d'un départ. Peu de Juifs interprétaient ces prodiges dans le sens de la crainte ; plus nombreux étaient
:ceux qui avaient l'intime conviction qu'il fallait croire à ce que contenaient les livres antiques de leurs prêtres : il y était dit que précisément en ce temps-là l'Orient prévaudrait et que
les gens partis de Judée deviendraient les maîtres du monde. »


Ce n'est là, bien sûr, qu'une illustration de l'antique volonté des juifs de devenir maîtres du monde. Cependant, elle est particulièrement fiable dans la mesure
où les historiens modernes n'ont jamais fait que trouver des confirmations, tant archéologiques que philologiques; de la pertinence du propos de ces deux grands historiens antiques que sont
Hérodote et Tacite. A lui seul, ce récit de Tacite devrait inciter tout un chacun à ne pas exclure l'hypothèse, qu'aujourd'hui comme hier, les « prêtres » des juifs veuillent dominer le monde,
le soumettre à leur hégémonie.



 


 


Dans ces conditions, les Protocoles ne font jamais qu'envisager ce cas de figure, tout en reprenant des idées qui étaient dans l'air du temps à la fin du 19ème siècle. Après tout, la démocratie
ne serait-elle pas un masque et un moyen transitoire permettant d'instaurer une forme de despotisme d'origine orientale. C'était là, en tout cas, chose que pressentait le marquis de Custine, dans
ses Lettres de Russie, dès la première moitié du 19ème siècle.


 


 


   .                   
.                             .

J-B 12/01/2014 08:30


Ne pas confondre Juif et Sioniste, c'est comme Musulman et Extrémiste. y'a les bons et les cons. y'a ceux qui pratique leur religions dans le bon sens et vivre leurs vie sans soucis avec les
autre et ceux qui l'utilise pour foutre la merdre en s'organisant pour obtenir toujours plus de pouvoirs ....

POUR LAURENT Paraphrénie 12/01/2014 08:04


Un délire est, dans le domaine de la psychologie, une perturbation globale, parfois aiguë et réversible, parfois
chronique, du fonctionnement de lapensée. En tant que pathologie, il se distingue d'une croyance basée sur une
information fausse ou incomplète, dogme,
faible mémoire, illusion ou autres effets de perception.

Paul 12/01/2014 08:03


LAURENT : Au départ, elle se manifeste principalement par
un sentiment d'étrangeté, une bizarrerie, des intérêts étranges, ésotériques, voire un sentiment de persécution. Ceci peut aboutir au développement d'un délire paranoïde

Paul 12/01/2014 08:02


LAURENT = schizophrénie

La schizophrénie est un trouble cérébral qui résulte d'un déséquilibre des
systèmes chimiques du cerveau 

Joshépédimastio 12/01/2014 07:59


ET BIEN laurent PEDO je savait pas sa en + de tes trouble mentaux tu aime les gamines ? PARCE QUE TU PENSE QU'A 13 ANS CES LÉGAL DE FAIRE SA?

Tes medocs doivent faire effets ce temps si HEIN parce qu'on te voit parler tu seul sur plein de com ...

VA CONSULTER MON PAUVRE ta besoin d'aide avant que tu commets l'irréparrable
ES-ce parce que tu vie en belgique que tes aussi con?
Non ces vrai c'est la fautes a tes parents.

Tu y est déja passer je sais mais RETOURNE TE FAIRE INTERNER sa va te faire du bien pendant que tu sera la.


 

Laurent Franssen 12/01/2014 05:50


Le sondage est en bas, trop dans le gaz pour le placer en haut


+1 pour Marie


 


*


 


Nous n'attaquons pas la commauté juive, nous attaquons ceux qui sont au pouvoir


+2 pour " comment c'est ton nom déjà ? Aquarium ? "


---


 


Pourquoi un parlement juif européen existe-t-il depuis décembre 2012


-


Déjà , c'est pas un vrai parlement.


*


celui-ci est sanguinaire


-


le texte ?


On est en Aquarius.


 


*


Un heal sur Speco, et sur Terrorlord.


 


*


 


depuis son apparition, un marché transatlantique est en train de naître


-


Et quoi c'est la faute du Soleil si y à la nuit aussi ?


T'es con ou t'es con?


 


*


 


Ne partons pas, Allah dérive.


-


Euh, ça fais une planète liquide ça quand y à pas de rive?


 


*


 


Dieudoonné  ?


Putain Ison 2 Mains tenant.


 


-


 


Il faut être réaliste, ce n’est pas la religion le malheur, mais ses enfants insolents qui gouvernent le monde le temps d’un rire et qui pleureront inévitablement le temps adulte.


-


On ne mets pas des enfants aux pouvoir déjà, pour commencer.


 


-


 


Encore une fois, nous n'attaquons personne, puisque cela est la vérité... et qu'il faut bien la dire...


-


Vous n'avez rien dit du tout ,hein !

Laurent Franssen 12/01/2014 05:40


Y à comme un blème :

http://nibitruth2014.wix.com
pas top ton site,
pas très original non plus.

Y à aucun article.
et je vois pas trop ou on peu s'exprimer. 

Laurent Franssen 12/01/2014 05:13


Lumière, lynchage numéro 2 pour incitation à l'assaut do mi.

Dormi ré fit Sol assis.

Entre parlanthése je sais plus j'ai oublié, mais c'étais une bonne idée bien susnommée.

 

Lumière 12/01/2014 01:29


 * Romane Polanski, il a drogué, violé et sodomisé une petite fille de 13 ans.


 Il est soutenu par l'élite politique, les médias, le CRIF, la LICRA, SOS Racisme et les intellectuels français.


 


* Dieudonné M'Bala M'Bala, il fait rire et dénonce l'injustice.


Il est lynché par l'élite politique, les médias,  le CRIF, la LICRA, SOS Racisme et les intellectuels français.  


 





 


.   


 


 


.

Archives

Articles récents