Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Dieudonné: ce texte est-il antisémite ?

Publié par wikistrike.com sur 12 Janvier 2014, 00:41am

Catégories : #Politique intérieure

Ce texte est-il antisémite ? 


 

 

france-sioniste.jpgNous n'attaquons pas la commauté juive, nous attaquons ceux qui sont au pouvoir

 

Le jour où les politiques français à la botte des banques tenues à 95% par des juifs auront compris qu'ils sont complices d'assassinats démocratiques, et de milliers de suicides à travers toute l'Europe, le jour où ils se poseront la question Pourquoi un parlement juif européen existe-t-il depuis décembre 2012 ? Alors que celui-ci n’a aucune raison d’être, le jour où… je déconne, cela, ils le savent parfaitement, et il ne faut pas que ces petits secrets se répandent. Nous vivons un génocide démocratique dont le geste n'est pas une quenelle, mais un euro, celui-ci est sanguinaire, il n'a pas fini de tuer.

Jusqu'à ce que l'on me révèle le contraire, je ne pense pas que les banques soient à la main de bouddhistes. Encore moins Goldman Sachs qui créé le bordel en Europe, place ses pions, et assassine impunément, je parle des suicidés, et conduit à la misère des milliers de gens ruinés. Quant au Parlement juif européen, depuis son apparition, un marché transatlantique est en train de naître qui va accélérer le génocide en cours. (WS) On comprend que parfois, certaines personnes ont besoin de parler... sans les dérives bien sûr.

Notons que Monsieur Dieudoonné souhaitait se présenter aux élections présidentielles de 2017... et il ne s'en est jamais caché. 

Dans cette histoire, plus qu’une affaire d’artiste qu’il faut avouer sulfureux, autant sincère qu’utile dans un pays qui a besoin de se réveiller,  il faut comprendre que c’est l’ensemble de la critique qui est visée, c’est pour cela que nous, à WikiStrike, avons pris la défense de Dieudonné M,  car plus qu'un homme devant sa peine, c'est d'abord la peine que l'on condamne. 

Pendant ce temps, l'UE de Goldman Sachs a décidé de condamner les grecs à deux ans de prison ferme pour chaque personne ayant d'autres opinions, une UE qui sur sa lancée, a décidé, toute seule, de punir les espagnols de milliers d'euros s'ils pensent "simplement"  autrement "qu'européen."

Le fasicme se répand comme une trainée de poudre, la France, c'est maintenant ! 

Il faut être réaliste, ce n’est pas la religion le malheur, mais ses enfants insolents qui gouvernent le monde le temps d’un rire et qui pleureront inévitablement le temps adulte.

Encore une fois, nous n'attaquons personne, puisque cela est la vérité... et qu'il faut bien la dire...

Réveillez-vous !

 

Ghisham Doyle pour WikiStrike


 

 

Rappel

La curieuse inauguration d’un Parlement Juif Européen, en toute discrétion... 


 La séance inaugurale des 120 membres élus du premier Parlement Juif Européen, un nouveau foruminnovateur où s’exprimeront les idées et les préoccupations des Juifs européens, s’est tenue jeudi 16 février dans le bâtiment du Parlement Européen à Bruxelles.

 

 

Pourquoi pas un Parlement chrétien, puis musulman ? Qu’est-ce que çà signifie ? !

 

 

“Notre époque ressemble étrangement à ce qu’écrivait Baruch Levy à Karl Marx (imprimé dans La Revue de Paris, p. 574, Juin 1, 1928) :

  

Le peuple juif dans son ensemble va devenir son propre Messie. Il atteindra la domination du monde par la dissolution des autres races, par l’abolition des frontières, l’anéantissement de la monarchie et par l’établissement d’une république mondiale dans lequel les Juifs exerceront partout le privilège de la citoyenneté.
Dans ce nouvel ordre mondial, les enfants d’Israël fourniront tous les dirigeants, sans rencontrer d’opposition.

 Les gouvernements des différents peuples formant la république mondiale tombera sans difficulté dans les mains des Juifs. Il sera alors possible pour les dirigeants juifs d’ abolir la propriété privée et partout de faire usage des ressources de l’État.

Ainsi les promesses du Talmud sera remplies, dans lequel il est dit que lorsque le temps messianique sera arrivé, les Juifs auront tous les biens du monde entier dans leurs mains. “

 

Source: Realinfo Tiré d’un commentaire chez LIESI

 

En savoir plus sur WikiStrike sur ce parlement juf

 


 

La séance inaugurale

 

La séance inaugurale des 120 membres élus du premier Parlement Juif Européen, un nouveau forum innovateur où s'exprimeront les idées et les préoccupations des Juifs européens, s'est tenue jeudi 16 février dans le bâtiment du Parlement Européen à Bruxelles.

 

ource


 

Marc Bildermann pour WikiStrike

 

Autre RAPPEL

L'affaire Merah, une idée de Valls ?


Claude Guéant,  alors ministre de l'intérieur, se trouvait à la fête de la vie juive au Palais des Congrès la veille de l'assassinat de Merah, c'est lui qui surpervisera toute l'affaire directement de Toulouse dès le lendemain. Maintenant, et c'est peu banal, Manuel Valls qui remplace Guéant au ministère de l'intérieur, était, lui aussi, présent à cette petite Party ! Le hasard est trop parfait. Et comme nous l'écrivions, la décision de tuer Mohamed Merah a été prise ce soir-là.

Avez-vous déjà vu un salafiste, Mohamed Merah ici, tuer une famille ultra-orthodoxe, POUR un état palestinien, Les Sandler dans ce cas précis ? Non… ce n'est évidemment jamais arrivé ! Formé soi-disant au proche-orient pour se planter de cible ? Impossible...

 

Valls et Halimi


  Manuel Valls est "un ami" d'Alexandre Arcady et "il suit son projet sur cette terrible histoire depuis le début", a simplement commenté son entourage.

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/10/13/97001-20131013FILWWW00058-ilan-halimi-manuel-valls-suit-le-film.php

Vous l'aurez compris, Manuel Valls n'est jamais loin du monde juif, et ça commence à faire gros... Mais... tout cela est-il vraiment antisémite ? 

Chose certaine, quand on s'en prend à un juif depuis 2000, la Valls déboule... Et c'est toujours très étrange...

 

http://www.wikistrike.com/article-la-curieuse-inauguration-d-un-parlement-juif-europeen-en-toute-discretion-99983540.html


Archives

Articles récents