Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Différence entre le vrai et le faux travail

Publié par wikistrike.com sur 24 Avril 2012, 16:01pm

 

Différence entre le vrai et le faux travail

 

folie.jpgLe faux travail = Salariés qui n’ont qu’un seul compte en France et font chier leur banquier car ne pouvant pas payer leur loyer ni rembourser leurs crédits.

Ce sont ceux que les vrais travailleurs exploitent. Ce sont ceux qui se lèvent tôt. Ce sont les plus généreux. Ce sont ceux qui ne rapportent rien à Goldman Sachs. Ce sont ceux qui crèvent jeunes.

 

Le vrai travail =  Patrons qui possèdent plusieurs comptes, certains en Suisse et Luxembourg, d’autres dans des paradis fiscaux et qui sont harcelés par les banquiers du  monde entier pour en ouvrir encore et encore.

Ce sont ceux les plus avares, ceux qui demandent aux politiques d'infiltrer les syndicats pour quils leur lâchent les bottes. Ce sont ceux qui se croient éternels.

 

Y'a-t-il un vrai-faux travail ? Oui. Celui de Préident de la République. Le Président à plein de comptes qu'il partage avec des amis mais ne rapporte rien à la société.

------------------- 

N’oubliez pas que le 1er mai est une fête originaire des Etats-Unis. N’oubliez pas non plus que  le 1er mais a vu le premier gratte-ciel se construire aux Etats-Unis (symbole de l’arrogance économique et au combien de la mondialisation).

Pourquoi le Trocadéro ? L’inauguration du Palais du Trocadéro fut le 1er mai 1878 à l’occasion de l’exposition universelle. Hitler voulait y construire un Palais monumental.

Le 1er mai, c’est aussi la St Joseph et la Fête de la Loyauté aux USA (May Day)

 

Joseph Kirchner pour WikiStrike

Archives

Articles récents