Samedi 18 mai 2013 6 18 /05 /Mai /2013 14:32

Des handicapés loués comme "coupe-file"

 

 

Disney.jpeg

 

Pour éviter de faire la queue au parc Disney World, en Floride, de riches mères de famille new-yorkaises n'hésitent pas à engager des personnes handicapées. La combine, rapportée par le New York Post, est "plus efficace" et "moins chère" que les passes coupe-file vendus vendus par le parc d'attraction. "Ma fille a attendu une minute pour monter dans "It's a Small World" - les autres enfants ont dû attendre 2 heures et demi", se réjouit une mère interrogée.

Les personnes handicapées peuvent en effet passer en priorité avec jusqu'à 6 accompagnateurs. Alors que les passes VIP coûtent entre 310 et 380 dollars, ces guides handicapés "employés" par ces familles impatientes se font payer 130 dollars l'heure et 1.040 dollars pour une journée de 8 heures.

Ce "marché noir" reste très confidentiel. La mère de famille interrogée assure qu'1% des visiteurs y ont recours. "1% qui sont méprisables à 100%", juge sans détour le New York Post.

 

Source

Par wikistrike.com - Publié dans : Social - Société
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés