Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Douze images montrent que le Nouvel Ordre Mondial nous méprise ouvertement

Publié par wikistrike.com sur 28 Mai 2012, 12:42pm

Catégories : #Politique internationale

Douze images montrent que le Nouvel Ordre Mondial nous méprise ouvertement

 

4309309-6503371.jpg

 

 

 

The American Dream, Michael Snyder, 18 mai 2012


      Si vous savez quoi chercher, il devient vite évident que les élites mondialistes [*] n’essaye même pas de cacher leurs plans sournois pour la planète. Ils espèrent unifier le globe entier sous leur leadership, et ils ne nous croient ni assez forts, ni assez intelligent pour les en empêcher. Ils gravent ouvertement sur nos bâtiments, nos monuments et notre argent [**], des symboles exprimant leur aspiration envers un seul principe économique mondial, une seule religion mondiale et un seul gouvernement mondial, et ils trouvent bidonnant que la plupart des gens n'aient pas la moindre idée de ce que signifient ces marques. Le Nouvel Ordre Mondial se moque ouvertement de nous et semble prendre plaisir à nous donner des « indices » sur ce que sont ses plans pour l'humanité. Dans la « société globale » qu'ils ont prévu pour nous, l’indépendance individuelle et les libertés seront fortement limitées « pour le bien de l'humanité », et ils utiliserontla nouvelle toile de la police d'État à la Big Brother pour surveiller et contrôler tout ce que nous trafiquons. Ce serait un régime totalitaire ne ressemblant en rien à ce que le monde connaissait auparavant. C'est pourquoi il est absolument impératif que nous réveillions les gens et fassions qu’ils s’éduquent sur ce que les prédateurs globalomanes ont l'intention de faire, de sorte qu'ils puissent résister à ce despotisme montant.
[* Ndt : Il s’agit bien entendu des crabes psychopathes de la synagogue de Satan, qui s’activent à instaurer l’Âge des charognards.
** Et même, il paraît, sur les Saturne 5, les fameux chalumeaux volants sur lesquels des Zuniens ont fait semblant d’aller sur la Lune.]


      Nous allons passer en revue douze pictogrammes montrant à quel point le Nouvel Ordre Mondial se fiche ouvertement de nous.



Wenlock – la mascotte officielle des Jeux olympiques de 2012 à Londres


      Sur le site officiel de Londres 2012, on nous raconte que Wenlock, la mascotte officielle des Jeux olympiques de 2012 à Londres, a une camera pour œil, parce que « Wenlock enregistre tout ».


      En quoi ça fiche la trouille ?


      Quoi que fasse Wenlock, il est toujours à l'affût et toujours en train d'enregistrer...


      Dans Vanity Fair, un article récent de Michael Joseph Gross contenait quelques détails supplémentaires à propos de Wenlock :

      Même Wenlock et Mandeville, les mascottes de bande dessinée de 2012, ont la notion de surveillance intégrée dans leur design. Wenlock et Mandeville sont deux cognes argentés, aux formes légèrement différentes, censés être pris pour des gouttes d'acier provenant « de la dernière énorme poutre du stade olympique » [*]. La face de chacun est entièrement occupée par un œil unique, censé être l’objectif d’une caméra. L'emballage des versions jouets en peluche des deux personnages, explique : « Mon œil unique est comme une caméra me permettant d’enregistrer tout ce que je vois. » (Le LOCOG, comité d’organisation des jeux olympiques de Londres, a aussi autorisé des versions jouets sous forme de flics londoniens et de gardes du Palais de Buckingham, avec une lentille de caméra pour visage.) Est-ce que l'idée de donner aux enfants un jouet espion, ai-je demandé à Johnson, n’est point un chouïa effrayante ?
[* Ndt : Au cas où ce serait un indice de projet d’attentat (sous fausse bannière évidemment),  il vaudrait mieux ne pas être à là-bas à cette époque. À moins, bien sûr, de vouloir à tout prix prendre l’acier fondu des poutrelles du stade sur la tête.]


      « Parlez-vous de Mandeville et Wenlock ? » a répondu le maire. « La chose que, de haut en bas du pays, même à travers la planète entière, les enfants réclament à grands cris à leurs parents de leur acheter pour Noël ? Dites-vous que nos icônes nationales sont effrayantes ? Je pense qu’elles seront, si elles ne le sont déjà, chéries et convoitées comme des ... euh ... Schtroumpfs. Ce sont les Schtroumpfs à la mode. Ils seront schtroumpfement prisés. Ce qui pour vous est un truc borgne effrayant, une sorte d’androïde cyclopéen, est pour nombre d’enfants un ... heu ... adorable bougre marrant, qui les réconfortera la nuit. »


      Ça ne va naturellement rien faire pour atténuer la réputation de société sous surveillance à la Big Brother qu’a le Royaume-Uni.


      Aujourd'hui, au Royaume-Uni, il y a plus de caméras de surveillance par habitant que partout ailleurs dans le monde. Il a été estimé que, là-bas, près de 5 millions de caméras de surveillance observent en permanence chaque geste des gens.


      Wenlock est donc une mascotte parfaite pour les jeux olympiques qui se tiendront à Londres.


      Le message envoyé par cette « mignonne » petite mascotte olympique est très clair :

      Big Brother t’observe attentivement.



Les œuvres artistiques au siège de la Banque mondiale


      Robert Wenzel de la revue Economic Policy a publié dernièrement les deux photos ci-dessous d’œuvres d'art se trouvant au Siège de la Banque mondiale :


      Vous pensez-vous capable de comprendre le message que cette œuvre tenter de communiquer ?


      La vérité est que la propagande est si flagrante que même un enfant devrait être capable de la comprendre instantanément.


      Et pourtant, encore beaucoup de gens continuent là-bas à nier qu'il existe un complot visant à instaurer un seul système économique mondial.



Les fresques à l’aéroport de Denver


      Plein de choses foutent les jetons à l’aéroport international de Denver, mais les principales sont sans doute les œuvre d'art exposées là-bas. Les peintures murales de l’aéroport de Denver sont devenues mondialement célèbres, et elles transmettent des messages singulièrement bizarres.


      Par exemple, ce premier tableau est une peinture murale intitulée « La paix et l'harmonie avec la nature ». Mais la vérité est que cette fresque ne semble pas du tout sereine. En fait, elle apparaît être un enterrement d’enfants morts tandis qu'un incendie fait rage en arrière-plan :


      Un examen rapproché de l'enfant mort, en bas à droite de la fresque, révèle quelques détails très inquiétants :


      Comme le fait remarquer le site ouaib Vigilant Citizen, la fillette morte semble symboliser à la fois le judaïsme et le christianisme :

      La jeune fille tient à droite une Bible et une étoile jaune « Juden », utilisée par les Nazis pour distinguer les juifs. Il semble que ça symbolise la mort des croyances judéo-chrétiennes.


      Est-ce que cette peinture murale essaie de nous dire que les croyances judéo-chrétiennes seront supprimées ? [Ndt : Comme c’est bizarre ! Pourtant, d’après ce que l’on sait du Talmud et si l’on en croit des déclarations récurrentes de certains rabbins à l’abri en Palestine ou en Zunie occupées, l’expression judéo-chrétien ne peut être qu’un oxymoron du style escroc-pigeon ou ogre-bisounours, explicatif du fait que l’« humanité » asservit sans remords le « gentil bétail ».]


      Voici ci-dessous une autre célèbre peinture murale de l’aéroport de Denver. Celle-ci semble représenter une sorte d'extermination de masse :


      Comme je l'ai écrit précédemment dans Ils ont le vice de la mort, l’élite mondiale aime bien la mort. Ils croient qu'il y a beaucoup trop de gens sur la Terre et que nous la détruisons [Ndt : ou, plus précisément, que nous leur pompons l’air. C’est de là que sort le fameux réchauffement climatique destiné à faire accepter à chaque citoyen la greffe d’un compteur relié par wi-fi à la centrale d’évaluation des taxes pour les rejets de gaz carbonique.].


      Ces psychopathes veulent désespérément nous empêcher de nous reproduire, et beaucoup d'entre eux se réjouiraient ouvertement si « quelque chose » provoquait soudainement un déclin dramatique de la population.


      Dans ces conditions, cette peinture murale essaye-t-elle de nous envoyer à tous un message ?


      Cette obsession de contrôle de la population se reflète aussi dans l’ouvre d’art suivante que nous allons examiner :



Les Guidestones [tables de la loi] de Géorgie


      Les Guidestones de l’État zunien de Géorgie contiennent dix « nouveaux commandements » que l'humanité doit suivre.


      Si vous y prêtez attention, le premier commandement parle d’abaisser la population de la planète à moins de 500 millions d’Hommes :


      Mais cette volonté de réduire la population mondiale de plus de 90% n’est pas seulement exprimée sur cet unique monument.


      Comme je l'ai déjà écrit à ce propos, certains dirigeants mondiaux associés au Nouvel Ordre Mondial expriment leur désir de réduire radicalement la population mondiale depuis de nombreux lustres.



La statue à l’extérieur du siège de l’UE à Bruxelles


      Le futur gouvernement mondial est décrit depuis des siècles sous la forme d’une femme sur le dos d’une bête. C’est un symbole très fort et les gens les mieux éduqués savent ce que ça représente.


      Eh bien, savez-vous ce qui se tient à droite à l’extérieur du siège de l'UE à Bruxelles, en Belgique ?


      Une statue géante de femme montée sur une bête.


      La femme est censée représenter la déesse païenne Europa, et la bête est censée représenter le dieu païen Zeus. Dans la mythologie originale, Europa et Zeus deviennent amants.


      Le dieu païen Zeus est souvent associé à l'entité connue sous le nom de Lucifer ou Satan. En fin de compte, Europa (Europe) dominera fièrement au sommet en tant que partenaire du système mondial établi par Lucifer. [Ndt : Il paraît aussi qu’il y a une place numérotée 666 au parlement européen et qu’elle est actuellement inoccupée car le représentant de l’Antéchrist (de l’esprit talmudique) ne s’est pas encore présenté. Il faudra demander à Cohn-Bendit si c’est vrai.]


      Pour ceux qui comprennent vraiment ce que ça veut dire, cette photo devrait les rendre malade :



Les pièces de monnaies européennes


      Ce symbolisme apparaît également sur le pognon européen.


      Par exemple, voici la photo d’une pièce de deux euros, frappée pour la Grèce, avec le même symbole, la Femme assise sur la Bête :



Les couvertures de magazines


      La Femme montée sur la Bête a aussi été utilisée pour représenter l'Europe par quelques-unes des plus importantes publications grand public du continent.


      Par exemple, visez un peu cette couverture que Der Spiegel a fait passer une fois :



La Tour de Babel


      Mais la Femme montée sur la Bête n'est pas le seul symbole que l'UE a tiré directement des antiques traditions.


      Voici ci-dessous une photo d'affiche officielle qui servit à promouvoir le Parlement européen, avant d'être retirée à cause du tollé général.


      Elle décrit clairement l'UE comme une tentative de relancer les travaux entamés par les constructeurs de la Tour de Babel.


      Qui donc à l’origine construisit la Tour de Babel ?


      Eh bien, selon la tradition, ce fut en réalité un souverain nommé Nemrod qui commença la construction de la Tour de Babel. De sa base d'attache à Babylone, il tenta d'établir le tout premier gouvernement mondial.


      Nemrod fut un personnage très important dans l'histoire ancienne. Bon nombre de pratiques religieuses païennes qui se propagèrent à travers le monde antique sont originaires de l'ancienne religion babylonienne de Nemrod.


      En fait, nombre de nos sociétés secrètes les plus éminentes d’aujourd'hui tirent toutes leurs origines de Nemrod, il y a longtemps. Selon certaines traditions, le tout premier franc-maçon fut Nemrod.


      Dans ces conditions, le choix délibéré du symbole de la Tour de Babel et de Nemrod de l’UE, pour se représenter, en impose vraiment :



Le Grand Sceau de Zunie


      La plupart des Zuniens n'en ont pas connaissance, mais il y a aussi un symbole très fort du Nouvel Ordre Mondial sur leurs devises.


      Par exemple, il y a le Grand Sceau de Zunie sur le dos de chaque billet d'un dollar.


      Nous trouvons ces mots au bas du Grand Sceau : « Novus Ordo Seclorum ».


      Une fois traduit, ça signifie « nouvel ordre laïque » ou « nouvel ordre pour les siècles » [Ndt : ou, plus précisément, « nouvel ordre luciférien du dernier Âge » (fin du Kali Yuga dans lequel les gros crabes bouffent les petits, puis se bouffent entre eux), car, dans l’idéologie satanique, la Nature édénique (ou Corne d’Abondance) serait imparfaite (elle emmerde car tout y est gratuit), mais, grâce à son génie mécaniciste, Satan l’améliorera pour réaliser l’aboutissement du rêve talmudique : un parfait enfer dans lequel il sera officiellement permis de tuer, asservir et voler pour vivre.].


      La prochaine fois que vous sortirez un billet de banque, retournez-le et regardez vous-même :


      Comme ça, qui est la tête de ce « nouvel ordre » ?


      Eh bien, sur le Grand Sceau, nous pouvons voir une pierre angulaire descendant sur la pyramide pour la compléter de l’« œil qui voit tout ».


      Selon Wikipedia, l’image de l’œil qui voit tout « pourrait remonter à la mythologie égyptienne et à l'œil d'Horus ».


      Manly P. Hall, l'un des francs-maçons les plus célèbres de tous les temps, estima qu’un triangle avec l’œil qui voit tout est un symbole antique très fort qui nous fut transmis à travers des sociétés secrètes :

      » Sur le revers du Grand Sceau de notre nation, une pyramide inachevée représente la société humaine elle-même, imparfaite et incomplète. Au-dessus flotte le symbole des ordres ésotériques, le triangle rayonnant avec son œil qui voit tout... Il n’y a qu’une seule origine possible à ce symbole, et ce sont les sociétés secrètes qui arrivèrent dans ce pays 150 ans avant la Guerre révolutionnaire... On ne peut douter que le Grand Sceau fut directement inspiré par ces ordres dédiés à de Quête humaine, et qu'il fut mis en avant pour indiquer le but de cette nation. » Manly P. Hall, The Secret Destiny of America, pp. 174, 181.


      Tout au long de l'histoire, diverses traditions ésotériques ont associé Horus à la fois à Nemrod et à Lucifer. Le Grand Sceau fait à coup sûr allusion à un « dieu », mais ce n'est pas le Dieu du christianisme.


      Sur le Grand Sceau, la première partie de la devise, Annuit Coeptis, se traduit généralement par « approuve les choses qui ont été commencées ».


      Ainsi, en substance, le vrai message du Grand Sceau dit que Horus (Lucifer) approuve la création d'un « nouvel ordre pour les siècles ».


      Aujourd'hui, la crème mondiale des psychopathes espère enfin établir ce « nouvel ordre » sur le globe entier.


      C'est pourquoi ils cherchent constamment à réunir les économies du monde, à réunir les religions du monde, et à renforcer les institutions impliquées dans la « gouvernance mondiale », comme l'Organisation des Nations Unies.


      Il est extrêmement important de faire que les gens s’éduquent à propos de tout ceci.


      L’une des devises les plus importants des anciennes sociétés secrètes, comme la franc-maçonnerie, est « ordo ab chao » (« l'ordre sort du chaos »).


      Dans les années futures, ce sera le chaos généralisé à l'échelle mondiale.


      De cet incroyable chaos, l'élite des globalomanes espère ramasser les morceaux et, enfin, établir son « Nouvel Ordre Mondial ».



Original : endoftheamericandream.com/archives/12-pictures-that-demonstrate-how-the-new-world-order-openly-mocks-us
Traduction copyleft de Pétrus Lombard

Commenter cet article

Le citoyen engagé 28/05/2012


Bel article! On pourrait aussi montrer l'affiche du film Prometheus qui montrera bien ce que sera le combat ultime des Illuminati contre nous: Le
film Prometheus ou la propagande Illuminati

lcm 28/05/2012


On peut en même temps trouver beaucoup de traits psychopathiques chez des dirigeants.

Marc L 28/05/2012


C'est pas avec ce types de conneries que vous me ferez changez d'avis :uleNouvel Ordre nexiste pas, sauf dans vos esprits tordu et déranger de paranoïques qu'il faut enfermer.


Pourquoi vous enfermez ? Parce que vous faites du terrorisme intellectuel, vous attiser des peurs sans raisons, ni fondement. En plus d'être des calomnieurs.

TheBahamut 28/05/2012


je me demande bien ce que tu viens faire sur ce site si c est pour faire ce genre de réflexion tres intéressante, la liberté d expression est faite pour tout les avis meme si cela ne te plait pas
...

Resistant 28/05/2012


Marc L, je te rassure tout le monde s'en branle que tu changes d'avis ou pas. Faut arrêter ton égocentrisme à deux balles.


Puis rien ne t'oblige aussi à venir sur ce site...

lao 29/05/2012


Seuls ceux qui ferment les yeux ne seront pas éclairés par la lumière..


 


(Certes, ça tombe sous le sens, mais bon)

Marc L 29/05/2012


Vous qui paraissez intelligent dites moi donc ce que représente une femme sur un taureau. C'est de l'histoire, allez chercher un peu.


Et l'art moderne reste de l'art, il y a pire qu'un cheval pour démontrer l'horreur humaine.


Puis comme je l'ai déjà dit qui est le constructeur de ce monument que vous prisez tant.


Les fresques de Denver, aussi énigmatiques qu'elles puissent être, restent l'expression artistique, d'un homme regardant le monde.


Vous faites du Dan Brown avec des foutaises.


Concernant ma présence sur ce site : Il me semble que Wikistrike est un site d'information général non spécialisé, de ce fait si vous voulez rester en cinglé je vous conseille un site bisounours
comme onnouscachetout, ou le blog de Merlin. Cela vous permettra de vous lancer dans les hautes études de la connerie.

Marc L 29/05/2012



dino 29/05/2012


Attiser la peur ? les seuls à avoir peur, sont ceux qui se sentent visés.

Marc L 04/06/2012


Alors les complotistes, toujours pas de jugeote pour apportés des réponses aux questions ?


Curieux que l'on s'écrase de cette façon, refusant le débat, et la science comme fait réel eux.


Du vent et encore du vent.


Bon aller une femme sur un taureau, vous n'allez pas me dire que vous n'avez pas étudié la mythologie  dans votre cursus scolaire ?


Et ce monument écrit en dix langues, orienter et percer par des trous indiquant des constellations, c'est presque ovni ça, vous n'allez pas me dire que ça manque de sensationnel ?


Et le parlement Européen qui ressemble à la tour de Babel, un peu trop petite quand même. ?


Ce cheval et son cavalier ça veut dire quoi, allez, ne nous laisser pas dans l'ignorance de vos phantasmes ?


Puis Denvers et son abri atomique, moins bien que celui de Moscou, allez dites, oui dites-nous ce que cela recel dans vos petits crânes vides ?


Mais même les conspirationnistes disparaissent, la peur de la connaissance, le besoin de l'ombre pour fuir la lumière. BOOOO !!!!


Tous dans vos trous.......

rez 04/06/2012


j t aime bien Wiki, mais faut arreter avec la franc-maconnerie!!! Tu en connais personellement? moi oui et franchement c est de la desinformation totale de meler la franc-maconnerie a tt ca. Il
existe de FAUSSE societe maconique qui vont en ce sens, mais ce st loin d etre la generalite des FM, au contraire.... Alors renseigne toi serieusement sur eux avant de globaliser les loges, les
vrai qui oeuvre reelement contre le NWO.... Si tu en connaissais t le saurais.

Bertrand 18/06/2012


Vous êtes incultes !!!!! Lucifer n'a rien à voir avec l'âge des ténèbres et l'axe du mal, c'est au contraire un esprit éveillé qui transmet son savoir.


 


LATIN LUCI : LUMIERE , FER : PORTER

Brulé Parlesilluminés 20/05/2013


Je tente de recenser tous les signes du nouvel ordre mondial dans cette page de mon site :

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nouvel-ordre-mondial-nom-les-signes.html

Blog archives

Recent posts