Samedi 26 mai 2012 6 26 /05 /Mai /2012 11:01

Drones, missiles et vaisseaux armés: bienvenue aux Jeux Olympiques de 2012!

 

enregi.jpg 


48 000 forces de sécurité, 13 500 troupes, des missiles sol-air stationnés sur des immeubles résidentiels, une arme sonique qui disperse les foules en créant une douleur à la tête, des drones téléguidés, voici une partie de l'arsenal qui sera mis en place pendant les Jeux Olympiques de Londres.  Sans oublier une zone de sécurité encerclée par une clôture électrifiée de 18 km, gardée par des agents formés et 55 équipes de chiens d'attaque!
On dirait les tactiques de contre-insurrection utilisées par l'armée américaine en Irak et en Afghanistan, mais ce sont des manoeuvres et effectifs qui seront déployés pour les Jeux Olympiques.
Un tel déploiement n'a jamais été vu auparavant.  Des mesures de contrôle seront exercées à un niveau tel que seront utilisées des technologies biométriques comme des scanners, des cartes d'identité biométriques, la reconnaissance des plaques d'immatriculation et faciale, un système de suivi de maladies, tout cela sera effectué à des points de contrôle.
Une loi de 2006 permettra aux agents de mettre en état d'arrestation toute personne considérée comme suspecte.
Source:
Source Traduction: Conscience du peuple
Par wikistrike.com - Publié dans : Sport, exploit
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés