Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

DSK en fauteuil roulant : Il va de plus en plus mal

Publié par wikistrike.com sur 6 Juillet 2012, 16:14pm

Catégories : #Politique intérieure

DSK en fauteuil roulant : Il va de plus en plus mal


239fda85aeb67fb2527b5778f783c9f7.jpgDominique Strauss-Kahn comptait se ressourcer au Brésil pour se remettre de sa séparation avec Anne Sinclair. Mal en a pris à l’ancien présidentiable : C’est en fauteuil roulant qu’il a été aperçu à son retour de voyage à l’aéroport de Roissy le 4 juillet dernier. L’ex patron du FMI a ainsi pris la direction de l’hôpital Hoche, où il a passé une IRM. L’entourage de DSK s’explique : « Le départ d’Anne Sinclair lui fait très mal ».

Nous sommes dans la matinée du 4 juillet. Le vol AF 0443 en provenance deRio de Janeiro atterrit sur le tarmac de l’aéroport de Roissy. Stupéfaction :Dominique Strauss-Kahn, parti chercher le réconfort dans la demeurebrésilienne de sa fille Camille, est contraint de demander une chaise roulante pour descendre de l’avion. Et c’est dans le fauteuil qu’il a traversé l’aéroport. L’explication ? Comme le rapporte l’hebdomadaire Le PointDSK se serait blessé à une jambe lors de son séjour. Et ce bobo a visiblement été handicapant : Aussitôt débarqué, l’intéressé a du prendre la direction de l’Institut de radiologie scanner de l’hôpital Hoche, dans le 8èmearrondissement de Paris.

Selon les informations de l’hebdomadaire, « Dominique Strauss Kahn était mal en point. Il s’appuyait sur un ami, tant la marche lui était difficile ». C’est finalement une sciatique qui lui a été diagnostiquée, et les médecins lui ont par conséquent prescrit plusieurs jours de repos afin de calmer les douleurs. DSK, qui était déjà fébrile pendant son séjour au Brésil, est donc pour l’heure cloué à Paris et contraint de repousser le projet de rendre visite à son autre fille à Tel Aviv. Outre la sciatique, l’ancien ministre a reçu un grand coup au moral. Les choses iraient de mal en pis dans sa tête. Un proche de sa famille a suggéré à ce sujet que « DSK doit désormais se rendre compte que son comportement a fait du mal à sa famille ».

Source: Carevox

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog