Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Du Césium 137 décelé dans les urines de 70% des enfants examinés près de Tokyo !

Publié par wikistrike.com sur 5 Octobre 2013, 12:58pm

Catégories : #Santé - psychologie

 

Du Césium 137 décelé dans les urines de 70% des enfants examinés près de Tokyo !

 

Les analyse d’urines ont été faites chez des enfants de 0 à 18 ans vivant dans les communes de Chiba, Ibaraki Matsudo, Kashiwa (en périphérie de Tokyo), Tsukuba. 85 analyses sont terminées, 58 sont positives.

environs-tokyo

Ce sont toutes de communes proches de Tokyo.

Il est difficile d’avoir des précisions actuellement, tant que les textes japonais n’ont pas été traduits en anglais (les systèmes de traduction automatique ne sont guère fiables)

L’info en elle même semble exacte, elle est reprise par plusieurs médias:
Le journal Weekly Asahi du 4 octobre 
la télé coréenne Airang news
Enenews


Les scientifiques se plaignent de ce que le gouvernement cache les données techniques et épidémiologiques concernant la santé:

 

C’est dans Enenews:

Arnie Gundersen, ingénieur en chef Fairewinds (USA): Nous sommes constamment frustrés – Nous avons des scientifiques qui nous contactent, les médecins nous contactent, nous disent que leurs patients souffrent d’affections induites par les rayonnements, ou bien ils notent malformations chez les animaux et les plantes, mais toujours le gouvernement Japonais tente de mettre la pression sur eux pour empêcher ces études d’avancer.


100 bébés avec une polydactylie (doigts surnuméraires) seraient sur une liste d’attente pour opération

Origine: fukushimaappeal

La polydactylie est une affection héréditaire caractérisée par la présence d’un ou plusieurs doigts surnuméraires. Elle est citée dans la bible; un célèbre pianiste de jazz en avait été atteint, ainsi que beaucoup de gens célèbres. S’il n’y a pas d’autre pahologie associée, c’est une affection bénigne guérie très simplement par la chirurgie avant 1 an. Il y aurait 1,7 cas de polydactylie pour 1.000 naissances.
C’est donc une très ancienne malformation bénigne qui existait bien avant l’industrie nucléaire. Je n’ai vu nulle part qu’il y ait une relation avec la pollution radioactive. En fait pour savoir, il faut des informations traitées statistiquement: est-ce que le nombre de cas a augmenté fortement ? dans quelle population ? ou? quand ?
Précisément, les scientifiques se plaignent que le gouvernement japonais ne communique pas, ou mal, les informations qu’il recueille.
Voir l’article de Wikipedia

Commentaire de Arnie Gundersen:
Les déformations, les mortinaissances et l’augmentation de la morbidité ne sont pas signalés par les Japonais. Ils publiaient chaque année un rapport [...] préfecture par préfecture [...] des déformations et des mortinaissances et des choses comme ça. Eh bien, ils ont cessé de publier ce rapport [..] Ils ne fournissant plus aux scientifiques la ventilation préfecture par préfecture. Alors, que de mauvaises nouvelles pour la science, et clairement, ils préféreraient avoir les Jeux Olympiques plutôt que d’être honnêtes avec leurs propres gens sur les effets sur la santé auxquels ils sont confrontés.

Lien vers Fairewinds


D’autres scientifiques se plaignent que la radioactivité de l’océan pacifique et des poissons est mal surveillée; que l’on ne fournisse que quelques mesures concernant le césium; alors qu’il est nécessaire de surveiller également au moins le Strontium et le Plutonium. Les riverains des côtes pacifiques des USA et du Canada s’inquiètent des énormes et persistants fuites d’eau fortement radioactive.

Diluer la radioactivité ne la fait pas disparaître; cela augmente seulement le nombre de gens contaminés

Source

Commenter cet article

Harrp 06/10/2013 12:17


Les smicards et autres gros déchets de la société devraient aller à fukushima et aider ceux qui y travaillent, au moins ils serraient utiles à quelque chose ces cons.

Franck - MLFB 06/10/2013 09:45


Et alors, quand il y a eu tcherno, on a assisté a une expliosion de DETECTION DE PRE-CANCERS OU DE NOUVEAUX CANCERS DE LA THYROIDE... Mais ce n'est pas franchement du a tcherno, c'est symplement
qu'il y a eu une multiplication de controles ciblés qui empechaient d'attribuer un cancer avant a la thyroide, avant qu'il se metastase a tous les organes... Bref, mystification...


C'est comme les radars. On dit que les gens se font de plus en plus verbaliser pour exces de vitesse. Non, les gens ne roulent pas plus vite, il y a seulement plus de radars qui piegent plus de
gens... Donc ipso facto plus de PV dressés, alors que la tendance moyenne relevee depuis 10 ans, c'est une baisse moyenne continue de la vitesse sur route...


 


A multiplier les controles (medicaux ou autres), on multipliera les cas positifs.


J'ai un remede ideal au sida... Supprimer tous les test sida, comme ca il n'y aura plus un seul cas de sida recensé, et on pourra dire qu'il n'y a plus de sida dans le pays. C'est le parfait
exemple explicant par l'effet inverse la perversion des tests...


Pour les chomeurs, pour faire baisser le nombre de chomeurs recencés, on vire les chomeurs de l'ANPE, ca fait baisser le nombre de chomeurs en France.


 


Je dois rajouter des exemples??? Ah oui la criminalité: Pour faire baisser la criminalité de 20%, il suffit de ne plus enregistrer que 4 plaintes sur 5. Et la criminalité baisse. Genial non?

Archives

Articles récents