Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Ecosse: Un OVNI plane au-dessus d'une forêt (vidéo)

Publié par wikistrike.com sur 19 Novembre 2012, 10:36am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Perthshire, Ecosse, un OVNI Plane au-dessus d'une forêt 

 

Une grande enquête UFO est en cours après qu'un homme ait filmé un mystérieux objet ovale planant au-dessus d'une forêt.

Le chef Adrian Musat, par sa fenêtre, a vu une lumière blanche étrange flottant au-dessus du bois (il faisait nuit) .

Il a saisi sa caméra et a enregistré la lumière mystérieuse, avant d'envoyer la vidéo à des enquêteurs UFO, la British UFO Research Association (BUFORA).


timthumb.jpg

L'OVNI planant au-dessus d'une forêt dans le Perthshire

 

Adrian, qui vit avec sa femme et leurs deux enfants dans le Perthshire, en Ecosse, a déclaré: "Je n'ai jamais rien vu de tel."

«Je regarde par la fenêtre tous les jours et nous avons une belle vue, mais je n'ai jamais rien vu d'aussi étrange... Il ne faisait aucun bruit. "

 Pour Adrian,la première apparition insolite eût lieu le matin du "Bonfire Night", à 7h30, et, la deuxième, 10 heures plus tard.


timthumb--1-.jpg

Une capture d'écran de la vidéo de l'OVNI

 

Adrian a déclaré que l'OVNI clignotant , qui volant au-dessus du bois, près du Loch Clunie Fiskally, avait environ cinq mètres de large et ses couleurs étaient en constante évolution.

Depuis lors, Adrian regarde par la fenêtre chaque jour dans l'espoir d'assister à d'une autre observation, mais en vain.

Ce n'est pas le premier objet mystérieux qui a été vu dans la campagne écossaise.

Le 4 Août 1990, deux hommes ont vu un grand OVNI en vol stationnaire pendant dix minutes au-dessus du village voisin de Calvine.

 

timthumb--2-.jpgAdrian Musat avec sa femme et son fils , Pitlochry, Ecosse

Alors que l'OVNl restait statique,un avion militaire a fait un certain nombre de passages à faible altitude, avant que l'ovni ne se catapulte subitement vers le ciel.

L'un des hommes a pris six photos en couleurs de l'incident pendant la journée, mais cette année, il a été révélé par Nick Pope, ancien enquêteur principal OVNI, que la photo la plus convaincante des extra-terrestres qu'il ait jamais vu aurait été déchiqueté par le MOD.

Matt Lyon, de BUFORA, a déclaré avoir ouvert une enquête sur des images d'Adrian et le rencontrera dans un avenir proche pour recueillir plus de détails sur l'incident.

«L'Enquête a commencé et Je vais interroger le témoin dans peu de temps."



source: SWNS.COM           

traduction: BRICABRAK & GOOGLE

Archives

Articles récents