Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Effondrement des banques dans 2 semaines (28 octobre 2011 ?)

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 13 Octobre 2011, 12:13pm

Catégories : #Economie

 


Alerte Rouge : chute des banques !

 

euros-effondrement-8.jpg“Je pense que dans deux ou trois semaines, nous assisterons à la débâcle des dettes souveraines qui entraînera une débâcle du système bancaire européen.»

C’est l’inquiétante déclaration de l’américain Robert J.Shapiro (vidéo ci-dessous), membre d’un comité consultatif au Fonds monétaire international (FMI) à la BBC mercredi soir (5-10-11).

 » Je ne parle pas simplement d’une banque belge relativement petite (Dexia, ndlr), mais je parle des plus grandes banques du Monde, des plus grandes banques en Allemagne, des plus grandes banques en France, qui impacteront les banques au Royaume-Uni. Cela s’étendra partout.» Fortune

Pourquoi lance-t-il cette déclaration ?

C’est la suite de la déclaration de la déclaration de Christine Lagarde (présidente du FMI) il y a 15 jours disant que les banques doivent se recapitaliser (il faudrait 2000 milliards !).

En fait c’est un signal pour l’élite afin qu’elle se prépare à la fermeture des banques.

Pour l’élite américaine, elle sait qu’il lui restera 2 semaines après l’écroulement des banques d’Europe pour sauver leurs avoirs (voir émissions d’Alex Jones ou de Gerald Celente).

L’élite est au courant que les banques seront fermées au minimum 6 mois.

Le but est de créer le chaos avec la fermeture des commerces, des administrations, l’arrêt des allocations et de la sécurité sociale, l’arrêt de la fourniture de l’électricité, de l’eau, du gaz, de l’essence…

Ce chaos a pour objectif d’augmenter la mortalité (comme en Russie après la fin de l’URSS où la vie s’est réduite de 15 ans) pour se débarrasser des vieux, malades, handicapés qui sont une charge pour le système.

Comme le disent les sociologues Pinçon-Charlot : le but est d’aller du boulot au caveau (ne passez pas par la case retraite !).

Le vrai objectif de l’élite est aussi de réduire la population de plus de 90% (voir les Géorgia Guidestones qui prescrivent de maintenir une population inférieure à 500 millions pour préserver la planète !). En fait c’est pour conserver assez de ressources pour que l’élite puisse vivre en consommant toujours autant.

Après un à quatre ans de chaos l’élite va arriver en sauveur en proposant un nouvel ordre mondial (avec la puce RIFD pour tous) et un nouveau système bancaire basé sur l’or.

Ce chaos et ce nouveau système d’esclavage n’est pas soutenu par toute l’élite.

Des remous et des fissures sont apparus dans leurs dernières réunions (Bilderberg en Suisse, Illuminatis, CIA…). Certains comme le milliardaire Kevin Trudeau sont sortis des sociétés secrètes de l’élite.

En Asie la société du Dragon Blanc forte de 6 millions de membres fait pression sur les 10.000 membres de l’élite pour qu’ils arrêtent leurs plans, leurs guerres et que tout cet argent soit dépensé pour régler les problèmes de la faim dans le monde (voir discours de Benjamin Fulford). Pour chaque membre de l’élite on peut vous mettre 600 tueurs à vos trousses, on a vos noms !

De grandes manœuvres se passent dans l’ombre, deux villes souterraines de 30.000 habitants construites aux USA auraient été détruites avec des bombes nucléaires le 23 août 2011 (d’où le tremblement de terre à New-York et à Washington). Ces abris devaient servir pour protéger l’élite après le déclenchement d’une guerre nucléaire (Israël, Iran puis Chine, Russie). Sans abri l’élite doit changer ses plans.

Ils accélèrent la chute des banques en ce moment.

Peut-on arrêter ce processus ?

Il y a tellement de produits toxiques que le système ne peut perdurer comme cela !

Il faudrait effacer toutes les dettes (comme cela s’est déjà fait), mais l’élite veux que nous payons ces dettes illégales pendant plusieurs générations pour nous rendre esclaves.

L’Islande a refusé de payer !

Il est possible de faire pareil !

Mais à la fermeture des banques il faudra développer rapidement des systèmes d’échanges et des solidarités pour éviter le chaos.

Il faut prévoir aussi que chacun stocke de la nourriture, de l’eau, de l’énergie pour avoir le temps de mettre en place autre chose.

Il reste 15 jours à un mois avant que les banques ferment, que les économies, les assurances vie, les retraites, les allocations disparaissent.

C’est court mais il y a des personnes qui se prépare à cette planification depuis une dizaine d’année. Cela fait longtemps que l’élite travaille à cela et certains auteurs en ont parlé depuis plus de 10 ans.

On ne vous en parlera pas dans les grands médias tous aux mains de l’élite pour endormir les moutons.

Comme par hasard les banques remontent en Bourse et l’or baisse en ce moment, c’est pour mieux abaisser notre vigilance et faire croire que cela va mieux.

Tous les économistes savent aujourd’hui que les cours sont manipulés avec l’apport de la planche à billets de singe.

Et puis un jour (pourquoi pas le 11-11-11 — Le 11 est un chiffre mythique de l’élite symbolisant sans doute les 2 cornes de la bête qu’ils utilisent dans leur salut satanique, voir photos de Bush ou de Sarko) on va nous annoncer la fermeture des banques (banks holidays) pour restructuration.

Et on va nous annoncer des négociations internationnales qui vont s’éterniser des mois et des mois…

 

Source : commentaire L.I.E.S.I

Effondrement du système bancaire dans les semaines à venir?


Archives

Articles récents