Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Egypte : des milliers de filles de 11 à 18 ans louées à de riches arabes pendant l’été

Publié par wikistrike.com sur 12 Août 2013, 19:22pm

Catégories : #Social - Société

Egypte : des milliers de filles de 11 à 18 ans louées à de riches arabes pendant l’été

 

 

 

 

egyptiennes-300x123.jpgChaque été, des hommes touristes riches originaires des Etats arabes du Golfe affluent vers l’Egypte pour fuir la chaleur étouffante de la Péninsule arabique, prenant résidence dans des hôtels et appartements de luxe loués au Caire et à Alexandrie.

Beaucoup viennent avec leurs familles et le personnel de ménage, passant leurs journées à la piscine, en faisant des emplettes et en fréquentant des cafés et des boîtes de nuit. D’autres viennent pour un objectif plus sinistre.

A El Hawamdia, une ville agricole pauvre à 20 kilomètres au sud du Caire, ils sont faciles à repérer. Des hommes arabes dans des ‘thawbs’ (jalabs) blancs se baladent dans les rues de la ville jonchées de nids de poule et d’ordures, dans leurs voitures et véhicules de sport utilitaires de luxe.

A leur arrivée, des combinards égyptiens dans des sandales courent à côté de leurs véhicules, offrant des appartements à court terme et, ce qui est pour eux le produit le plus recherché de la ville – des filles mineures.

“C’est une forme de prostitution infantile sous le couvert de mariage”

Chaque année, à El Hawamdia et dans d’autres communautés rurales pauvres à travers l’Egypte, des milliers de filles âgées de 11 à 18 ans sont vendues par leurs parents à des hommes arabes riches du Golfe beaucoup plus âgés sous prétexte de mariage. Les noces fictives peuvent durer entre quelques heures et plusieurs années, selon l’arrangement négocié.

“C’est une forme de prostitution infantile sous le couvert de mariage”, affirme à IPS, Azza El-Ashmawy, directeur de l’Unité de lutte contre la traite des enfants au Conseil national pour l’enfance et la maternité (NCCM). “L’homme paie une somme d’argent et reste avec la fille pendant quelques jours ou l’été, ou la ramène dans son pays pour des travaux domestiques ou la prostitution”.

“Certaines filles ont été mariées 60 fois au moment où elles ont 18 ans”

La fille est retournée à sa famille à la fin du mariage, généralement pour être mariée de nouveau. “Certaines filles ont été mariées 60 fois au moment où elles ont 18 ans”, indique El-Ashmawy. “La plupart ‘des mariages’ durent juste quelques jours ou semaines”.

Les accords sont conclus dans les nombreux bureaux de “courtier en mariage” d’El Hawamdia, identifiables par la présence remarquable de climatiseurs dans une ville délabrée disposant d’une énergie intermittente.

Les courtiers, généralement des avocats de second ordre, offrent également un service de livraison. Des filles de village de l’âge de 11 ans sont amenées dans les hôtels des touristes arabes ou appartements loués pour être sélectionnées. Les hommes arabes qui voyagent avec leurs femmes et leurs enfants prévoient souvent un appartement séparé à de telles fins.

Les mariages temporaires offrent un moyen de contourner les restrictions islamiques sur les rapports sexuels avant le mariage. “Beaucoup d’hôtels et de propriétaires en Egypte ne veulent pas louer de chambre aux couples non mariés”, explique Mohamed Fahmy, un agent immobilier au Caire. “Un certificat de mariage, même fragile, permet aux visiteurs d’avoir des liaisons sexuelles”.

Avoir des relations sexuelles avec des mineures est illégal en Egypte. Les courtiers peuvent aider dans cette situation aussi, fabriquant des actes de naissance ou utilisant la carte d’identité de la sœur aînée de la fille.

Une journée de mariage ‘mut’a’ ou “de plaisir” peut être arrangée pour seulement 800 livres égyptiennes (115 dollars). L’argent est partagé entre le courtier et les parents de la fille.

Un ‘misyar’ ou mariage “avec visiteur” pendant tout l’été coûte entre 20.000 livres égyptiennes (2.800 dollars) et 70.000 livres égyptiennes (10.000 dollars). Le contrat juridiquement non contraignant se termine quand l’homme retourne dans son pays.

La “dot” que les hommes arabes du Golfe sont prêts à payer pour avoir des rapports sexuels avec des jeunes filles est une forte attraction pour les familles égyptiennes pauvres dans un pays où un quart de la population subsiste avec moins de deux dollars par jour.

Une enquête commanditée par le NCCM sur 2.000 familles dans trois villes près du Caire – El Hawamdia, Abu Nomros et Badrashein – a constaté que les fortes sommes versées par les touristes arabes étaient la principale raison qui explique le taux élevé des “mariages d’été” dans ces villes. Environ 75 pour cent des répondants connaissaient des filles impliquées dans le commerce, et la plupart croyaient que le nombre de mariages a augmenté.

Cette enquête réalisée en 2009 indiquait que 81 pour cent des “conjoints” venaient de l’Arabie saoudite, 10 pour cent des Emirats Arabes Unis, et quatre pour cent du Koweït.

L’Organisation internationale des migrations (OIM) étudie aussi ces “mariages”. “La famille prend l’argent, et le ‘mari’ étranger abandonne généralement la fille après deux ou trois semaines”, explique Sandy Shinouda, un responsable de l’Unité de l’OIM contre la traite, basé au Caire. “Les mariages non enregistrés ne sont pas reconnus par l’Etat et n’accordent aucun droit à la fille, ou aux enfants qui proviennent de ces unions”.

 

Shinouda, qui gérait autrefois un refuge pour les victimes de la traite, affirme que la plupart des jeunes filles viennent de grandes familles qui voient le mariage avec un étranger plus âgé et plus riche comme un moyen d’échapper à la misère noire. “La fille peut avoir 10 frères et sœurs, alors la famille la considère comme une marchandise”, souligne-t-elle.(Agences)

 

Source

Commenter cet article

ano 26/08/2013 18:59


ça me fait penser à karen mulder qui avait dénoncé ça dans son milieu avant de se rétracter  :


http://www.evolutionquebec.com/site/nom/mulder.html

Athos 15/08/2013 17:38


A GRR


Si le cerveau est aussi developpé que le pseudo , ça promet!


Je n'ai pas dit que le talmud ( le livre des lois) était chrétien .J'opposais la culture judéo chrétienne au coran.


Donc, apprends à lire et à piger.

grr 15/08/2013 10:44


@ Athos


Je m'en bats les noix de ce que tu as pu lire, ici en tout cas tu mélanges tout juste par haine du Coran et tout ce qui s'y rattache, donc je commence sérieusement à douter de ta capacité à
comprendre objectivement, du moins un minimum, les "1000" livres que tu prétends avoir lu.


En tout cas faut être con pour parler de judéo-chrétiens pour justifier le fait que tu rattaches le Talmud à la chrétienté. Le Talmud est un produit uniquement juif en réponse au Christianisme,
et si tu veux lire des horreurs tu n'as qu'à en ouvrir un et tu ne seras pas déçu.

Athos 15/08/2013 10:32


A pépé


"Apprenew à écrire mon nom, par pitié,
bien qu'il fut altéré au quatrième prénom, je reste ce que je suis,
en imploration.



C'est un scoop?

Athos 15/08/2013 10:30


Alors , cela sera Pépé , diminutif de Joseph , josé,pépé..

Laurent Franssen 14/08/2013 22:27


Apprenew à écrire mon nom, par pitié,
bien qu'il fut altéré au quatrième prénom, je reste ce que je suis,
en imploration.

Laurent Jean Marie Joseph,
altéré vers
Laurent Jean Marie Ghislain,
que ces mots vous éclairent !
Plus je ne puis,
et je vous porte au-delà de moi-même ,
guérissez mes regrets. 

Athos 14/08/2013 22:20


A frassen


C'est un vrai scénario de filme d'horreur..

Arlette 14/08/2013 19:46


Pour plus de détails sur Warren BUFFET : Traduction :


Warren Buffet : Aucun projet trop
controversé. Les réalisations
d'Affaires de Warren Buffet sont assez
impressionnantes. Commençant par un New England usine de textile archaïque, le septuagénaire milliardaire a construit Berkshire Hathaway-, Inc., dans un monolithe cotée en Bourse qui est
l'actionnaire majoritaire de Coca-Cola, Dairy Queen et de nombreuses autres entreprises allant des journaux aux bonbons. Et Buffet, à la fois président du conseil
d'administration et actionnaire majoritaire de Berkshire Hathaway, a pris soin de conserver le contrôle absolu que son véhicule d'investissement s'est accéléré. Il n'est pas étonnant que «l'Oracle d'Omaha» est idolâtré par Wall Street comme un génie de la finance. Contrairement
Turner, qui jette autour de
l'argent et des opinions comme un soleil, Warren Buffet est notoirement avare et avare. Selon
certaines sources, il a une fois refusé un prêt à sa propre fille. Et il n'a jamais beaucoup parlé de sa philanthropie. Sa fondation, maigre comparée à celle
d'autres milliardaires à 22 millions de dollars, doit être jugée sur ce qu'il fait. Et ce qu'il fait, surtout, est hard-edged, même fanatique, le contrôle de la
population. La Fondation Buffet est connu pour
le financement de projets que d'autres fondations, même ceux de même tendance à limiter le nombre de l'homme, se gardent bien claire, comme le médicament avortement mortel,
RU-486.
2
Retour en 1994, Buffet a fourni 2
millions de dollars pour le chef promoteur américain de la drogue, le Conseil de la population, le financement clé qui a été utilisée pour financer les essais cliniques de RU-486 qui ont abouti à
sa légalisation tard par la Food and Drug Administration (FDA).
2
En outre,
2 millions de dollars sont allés à Family Health International en Caroline du Nord (FHI) pour un médicament également discutable, le chlorhydrate de quinacrine. Initialement développé comme un médicament anti-paludéen, quinacrine a ces dernières années été utilisé pour effectuer des stérilisations chimiques sur les femmes.
Inséré dans la partie supérieure de l'utérus, les comprimés de chlorhydrate de quinacrine se dissolvent pour former un acide puissant qui brûle la muqueuse de l'utérus
et les trompes de Fallope supérieure. Le résultat des cicatrices habituellement rend une femme stérile. Si ses trompes de Fallope
ne sont pas complètement bloquées, les bébés qu'elle conçoit, par la suite, peuvent pas implanter. Family Health International (FHI) a lancé des tests de
quinacrine comme agent de stérilisation dès 1976. Mais son application 1981 à la FDA d'approuver le médicament pour les stérilisations (il avait déjà été approuvé
pour traiter le paludisme) a été rejetée au motif que, FHI a expliqué plus tard, «des études rigoureuses sont nécessaires pour assurer la sécurité et l'efficacité de la
quinacrine."
3
infusion fraîche de trésorerie de
buffet sera apparemment relancer ce processus en permettant de tester à aller de l'avant. Dans le
même temps, en ignorant l'interdiction de la FDA sur l'utilisation du médicament aux Etats-Unis, les partisans de la quinacrine font de bonnes affaires à l'étranger. Le gouvernement vietnamien a stérilisé des dizaines de milliers de femmes pauvres à l'aide de cette Méthode, de nombreux sans leur prescience ou consentement. Des rapports récents
indiquent que les minorités ethn

Arlette 14/08/2013 16:39


Mea CULPA, je m'étais trompée : Jane FONDA = divorcée de Ted TURNER -
et  Warren BUFFET, j'avais aussi déjà lu des histoires à son propos, il y a des années. Ce sont deux hommes du Monde, d'esprit analogues !

Arlette 14/08/2013 16:31


Warren Buffet & Ted
Turner : polygames respectés. Le 9 Novembre 2008.



Je viens de regarder un segment de 60 minutes A propos de Ted Turner. Après avoir divorcé de Jane Fonda,
Turner a apparemment développé trois ou quatre, simultanément, les relations amoureuses à long terme avec les femmes blondes similaires prospectifs. Essentiellement, il s'agit
d'un polygame.



Une récente biographie de Warren Buffet a révélé qu'il a un mariage ouvert qui lui permet romantique relations avec d'autres femmes que son épouse.
Essentiellement, Buffet est un polygame.



Cela dit, les deux hommes sont probablement dans le top 1 % des personnes les plus respectées dans le pays.



Maintenant, mon intention en postant ce n'est pas d'envoyer la police des mœurs après Buffet et Turner. Je viens de voir un peu d'un double standard à l'œuvre dans le pays où les
hommes de ce genre sont mis en vedette dans le même temps que quelques milliers de personnes en Californie sont diabolisés parce-qu'ils veulent vivre une vie gay monogame et conjugale. personne
Double standard ?

Arlette 14/08/2013 15:57


@ Arlette, Tu crois que payer tes impôts ( par obligation ) à ton gouvernement te permet de t'acheter une bonne conscience
?  Quel-que-soit le pays, la population est traitée comme du bétail humain au service des élites prédatrices internationales.  Que-ce-soit en France, au Maroc, en Egypte, etc...
les gens du peuple quel-que-soit leur âge sont des proies pour les Elites : l'argent et le Pouvoir n'ont pas de frontière !  Les guerres enrichissent une poignée de personnes...  Mais
c'est surtout la guerre entre riches et pauvres : 


"Il y a une guerre des classes, c'est un fait, mais c'est ma classe, la classe des riches qui mène cette guerre, et nous sommes en train de la
gagner."
Warren Buffet, milliardaire Américain, 1ère fortune des Etats-Unis.


@ Karma - Ce Warren BUFFET me dit quelque chose. Il est propriétaire de
chaînes TELE en AMERIQUE. BUFFET est un ex-époux de l'actrice Jane FONDA - (celle qui a précédé Brigitte BARDOT - leur
union respective avec le Producteur de cinéma Roger VADIM, aujourd'hui défunt).

Laurent Franssen 14/08/2013 15:48


Au vu des horreur que tu nous sort disant provenir du Coran , tu ne l'as certainement pas lu.

Athos 14/08/2013 14:49


UN BON MUSULMAN ET UN MUSULMAN QUI RESPECTE LES VERSETS OU SOURATES DU CORAN A LA LETTRE MAIS VU LE CONTENU DE CES SOURATES  UN BON MUSUKMAN EST UN TERRORISTE


A décharge heureusement qu'il existe de musulman qui ne le respecte pas à la lettre , et ces gens là sont parfois les victimes des bons musulman ( ceux qui ...)


C'est hyper simple.

Laurent Franssen 14/08/2013 14:13


Le vrai sujet d'interets c'est que tu commence par cessez de mélanger Coran avec les hadith,
et ensuite que tu apprene à discerner vérité de racontard.

Un Musulman fais 5 prieres quotidien et s'acquitte de la salat et de la zakat.

Est-ce que les barbouzes-soit-disant-responsables de tous les maux de la France font cela ?
Reponse : non .
Conclusion , ce ne sont pas des Musulmans.

Ce genres de raissonement s'applique a toutes religions et toutes philosipohies, les mettants systématiquement hors de cause, restant , les individus; Responsables d'eux-mêmes.
Et ni eux, ni leur opposant, ne peuvent se décharger des problèmes sur une idéologie.

Athos 14/08/2013 11:01


Revenons à nos mouton , soit la péderastie (qui n'en ai pas une d'après le coran) ou les viols ( qui sont des mariages provisoires d'après le coran , il est pas mal arrangeant ,hein?) commis par
les adeptes des descendant du marquis de sade (ou  mahomet)


voilà le sujet

Athos 14/08/2013 10:58


A           grr


Avant de ma'apprendre à lire, il faudra te farcir les milliers d'ouvrage que j'ai lu et aussi avoir entendu parler d'une civilisation judéo-chretienne !

Laurent Franssen 14/08/2013 10:51


Chercher un peu, vous trouverez pratiques équivalentes de la part de ce qu l'on nomme " les vieilles peau " d'occident vis-a-vis des jeunes males Egyptiens...

 

grr 13/08/2013 19:58


Apprend à lire Athos, Xaal ne parle pas des chrétiens mais du Talmud, le Talmud ne fait pas partie du Christianisme il me semble!!!

Karma 13/08/2013 19:52


@ Arlette


Tu croies que payer tes impôts ( par obligation ) à ton gouvernement te permet de t'acheter une bonne conscience ?


Quelque soit le pays la population est traitée comme du bétail humain au service des élites prédatrices internationales.


Que ce soit en France, au Maroc, en egypte, etc... les gens du peuple quelque soit leur âge sont des proies pour les élites : l'argent et le pouvoir n'ont pas de frontière !


Les guerres enrichissent une poignée de personnes ...


Mais c'est surtout la guerre entre riches et pauvres :


"Il y a une guerre des classes, c'est un fait, mais c'est ma classe, la classe des riches qui mène cette guerre, et nous sommes en train de la
gagner."
Warren Buffet,
milliardaire américain, 1ère fortune des Etats-Unis


 


Une nouvelle guerre mondiale a commencé. C'est une guerre sociale et intérieure, une guerre d'élimination menée par les élites
dirigeantes contre une population devenue trop nombreuse et inutilement coûteuse.

Cette guerre se caractérise par l'instauration d'un nouvel esclavage appelé "libéralisme", et simultanément, par l'accroissement de la répression contre le citoyen ordinaire afin d'obtenir sa
soumission


La guerre des riches contre les pauvres


La "lutte des classes" prônée par Karl Marx était celle des pauvres contre les riches, des exploités contre les exploiteurs. Depuis 1980, la lutte
des classes s'est inversée. C'est désormais une guerre des riches contre les pauvres. Son but est d'effacer un siècle de progrès social en occident, de décupler les profits des entreprises, et de
permettre un enrichissement sans précédent des élites dirigeantes au détriment de la population ordinaire devenue une simple ressource à exploiter.


Mais cette guerre sociale vise également des objectifs plus vastes et à plus long-terme...
 


Le constat des Maîtres du Monde


Ceux qui dirigent actuellement le monde considèrent que la planète est surpeuplée. Or cette surpopulation menace leur pouvoir. Plus la population
est nombreuse, plus elle risque d'échapper un jour au contrôle de la minorité qui gouverne contre l'intérêt de la majorité.


De plus, les Maîtres du Monde considèrent qu'une majorité de la population est inutile ou non-rentable. La plupart des "citoyens ordinaires" ont une
valeur négative pour le système économique.


Par ailleurs, du point de vue des Maitres du Monde, la principale cause de la pollution est la surpopulation. Si les humains étaient 5 fois moins
nombreux sur la planète, il y aurait 5 fois moins de pollution. Par ailleurs, plus il y a d'humains sur la planète, et plus se réduit la part de ressources naturelles (eau, nourriture, énergie,
matières premières, espace) disponibles pour chaque humain.


Une alternative serait que l'humanité renonce à la société de surconsommation et aux profits qu'elle permet de générer. Pour les Maîtres du Monde,
cette solution n'est pas envisageable. Une seconde alternative serait que l'humanité investisse massivement dans des nouvelles énergies et des nouvelles technologies qui dégraderaient moins
l'environnement. Mais les énergies alternatives ne parviendront pas à satisfaire entièrement les niveaux de consommation actuels. Enfin cela coûtera cher, et sans réduire le danger d'instabilité
sociale.


Les Maîtres du Monde ont donc choisi une autre solution: permettre aux plus favorisés de conserver les avantages d'une société industrielle
hautement polluante, mais réduire la pression globale sur l'environnement et les risques d'instabilité sociale en ramenant la population mondiale à 1 milliard d'habitants d'ici le milieu du 21è
siècle.
 


Le contrôle final de l'Energie


L'un des objectifs stratégiques des Maîtres du Monde est de parvenir à un contrôle entièrement automatisé de la production de l'énergie et des
ressources, en remplaçant progressivement l'ensemble des salariés par des machines. Le document sur les "armes silencieuses" est très
clair à ce sujet:


"Si l'ascension des classes inférieures peut être contenue assez longtemps, l'élite peut parvenir à la dominance de l'énergie, et le peuple, par
consentement, ne tiendra plus alors une position de ressource énergétique essentielle.


Jusqu'à ce qu'une telle dominance de l'énergie soit absolument établie, le consentement du peuple à travailler et à laisser les autres prendre
en main leurs affaires doit être pris en considération, dans la mesure où un échec en ce domaine amènerait le peuple à interférer dans le transfert final des sources d'énergie au
contrôle de l'élite."
 


Depuis environ 20 ans, tout a été mis en oeuvre pour parvenir une automatisation totale du processus de production. Pour préparer le remplacement de
l'homme par les ordinateurs et les robots, les Maîtres du Monde ont décidé de faire converger les façons de travailler de l'homme et de la machine. C'est pourquoi dans les entreprises, on a
assisté à une "machinisation" des méthodes de travail, y compris dans le secteur tertiaire. Les salariés ont de moins en moins de marge de décision. Leur travail se limite à suivre des procédures
rigides et définies d'avance. Des procédures qui se rapprochent de celles des ordinateurs, afin précisément de faciliter le remplacement des salariés par des machines.


Grâce à la robotisation, à l'informatique, et à l'intelligence artificielle, la production et le transport de l'énergie et des marchandises pourront
bientôt être effectués presque entièrement par des systèmes automatiques. Le nombre de personnes réellement nécessaires au bon fonctionnement du système productif est largement inférieur au
nombre de salariés actuels. Surtout si la demande globale en ressources est réduite par l'élimination de la population inutile.


( la suite sur ) http://www.syti.net/Guer

Athos 13/08/2013 18:17


A Xaal


que nenni, c'est trop facile d'imputer aux deux, les comptes n'y sont pas.


Où les chrétiens tuent ils des musulman ( pour l'inverse voir egypte où en plus les églises sont brulés, nigerias..)


Non, désolé , mais la musulmanie est une fouteuse mondiale de merde.

Franck 13/08/2013 15:20


Marseille/agression : Jérémie est mort, le suspect Ali Hamadou interpellé (màj)


Publié le 12 août 2013 par lionel










Addendum 12/08/13



Il s’agit d’un certain Ali Hamadou [...]



L’enquête est, cependant, loin d’être terminée. Lors de son interpellation, Ali Hamadou n’était en possession ni du téléphone portable de Jérémie ni d’une arme compatible avec celle ayant
servi au crime ; de plus, ses vêtements ne semblaient pas ensanglantés, alors qu’une importante hémorragie a accompagné l’agression. «En 24 heures, il a pu se changer», note un
enquêteur.


Plus troublant : le portable de la victime aurait émis, quelques minutes après les faits, dans les quartiers nord de Marseille, alors que le suspect ne les fréquente pas. «Il a pu se
débarrasser du téléphone, qui aurait alors été récupéré par une tierce personne, à moins que l’appareil n’ait été ramassé par un passant peu scrupuleux sur la scène du crime», envisage un
policier. [...]



La loi dispense de sanctions pénales les personnes dont le discernement est aboli au moment du passage à l’acte. [...]



Le Figaro


BFM TV 11.08.2013





—————————–


Le meurtrier présumé de l’étudiant poignardé vendredi à Marseille a été interpellé samedi soir, a annoncé dimanche le ministère de l’Intérieur dans un communiqué, dimanche
à la mi-journée.



« Manifestement et gravement
déséquilibré, l’auteur présumé fera l’objet de soins psychiatriques sans consentement », a ajouté le ministère dans un communiqué, et « il appartiendra également à la
justice de statuer sur son sort



Arlette 13/08/2013 12:42


Et les personnes au ventre plein qui jugent sans arrêt sur tous les sujets, leur cul vissé sur une chaise derrière leur pc, sans apporter aucune aide aux victimes, sont des
crétins haineux qui ne valent pas mieux que les personnes qu'ils condamnent.          


Commentaire n°6 posté par Karma aujourd'hui à 02h51


Le peuple paie suffisamment d'impôts tout le long de l'année ! Qu'ils arrêtent leurs guerres coûteuses ! Que ces pauvres gens venant de pays nageant dans le PETROLE s'adressent à leurs Gouvernements  (Le QATAR
qui a acheté à PARIS,..... Arabie-Saoudite, etc)... Il y a des Associations et des Mairies qui ont les Textes de Lois Officiels sous le coude !

Arlette 13/08/2013 12:17


A fabienne, La France de demain, elle se fait maintenant et c'est maintenant qu'il faut réagir.  Quant à Xaal , lis tous les jours les journaux, vas sur plusieurs sites de news, et dis-moi
si la merde provient du talmud ou du coran.   Fais la somme des morts quotiennes dues au Coran, tiens tes comptes et reviens nous expliquer ! D'abord, il faut enlever le mot de
"religion" au Coran, mais c'est un système Politique, une théocratie despotique et omnipotente, sans aucun respect pour la vie...    


Commentaire n°3 posté par Athos aujourd'hui à 08h54


Il n'y a plus de FRANCE ou très peu ! C'est BRUXELLES qui gouverne 28 Pays de l'EUROPE à la botte de l'AMERIQUE ! 
(U.E. et O.T.A.N. cumulés). Ce qui va survenir et advenir... ISRAEL-IRAN-CHINE ! A notre niveau, nous subirons. 

Arlette 13/08/2013 11:33


Rien qu'à voir ces foulards, ce sont d'autres états d'esprit ! Pourtant les TURQUES et TURCS ont le même CORAN - on ne les entend pas ! ils sont impeccables ! Ils ont leur Mosquée pour eux - ils ne se mêlent pas aux ARABES. Tout est individualisé. On a l'éducation transmise par les
parents et après, chacun poursuit comme il l'entend ! Le TUNISIEN mange du porc et ne pratique guère. L'ALGERIEN, veuf, plus de 80 ans, se balade, il a l'esprit pas religieux.
Tous les Arabes ne sont pas Islamistes (charia). J'avais parlé à une femme Arabe qui m'avait dit : ses parents l'ont mariée à l'âge de 14 ans et
elle est heureuse - elle ne pourrait pas avoir de meilleur mari ! Elle ne regrette rien, etc. Par ailleurs, une autre, ses parents l'ont mariée à un Militaire de Carrière, (sa situation)
mais ça ne va pas du tout, il l'a fait c... elle veut divorcer, etc... Il y a une base mais tout est individuel entre les gens ! Il n'y a rien à généraliser - tout est
individuel ! Hier, j'ai vu un gars qui marchait : des lunettes de soleil noires, une barbe, maigre, une chemise blanche tissu léger, qui allait jusqu'aux
chevilles. La copine m'a dit : Ils sont habillés ainsi au MAROC. Il se croit là-bas !


 

XAAL 13/08/2013 11:03


@ Athos


En lisant les news, je dirai que la merde vient des 2 côtés, chacun à leur manière.  

Athos 13/08/2013 08:54


A fabienne,


La France de demain, elle se fait maintenant et c'est maintenant qu'il faut réagir.


Quant à Xaal , lis tout les jours les journeaux , vas sur plusieurs sites de news, et dis moi si la merde provient du talmud ou du coran


F&ais la somme des morts quotiennes dues au coran, tients tes comptes et reviens nous expliquer!


D'abord, il faut enlever le mot de "religion" au coran , mais c'est un système politique , une théocratie despotique et omnipotente, sans aucun respect pour la vie..


 

fabienne 13/08/2013 08:33


elle est belle la future France.

Karma 13/08/2013 02:51


La prostitution des mineures est une preuve flagrante de la déchéance de la société !


La pauvreté d'une partie de la population est une autre preuve flagrante de cette déchéance .


Et les personnes au ventre plein qui jugent  sans arrêt sur tous les sujets, leur cul visser sur une chaise derrière leur pc, sans apporter aucune aide aux victimes, sont des
crétins haineux qui ne valent pas mieux que les personnes qu'ils condamnent.


 


 


 

XAAL 13/08/2013 01:53


@ Athos


et le Talmud ?


je m'interroge en lisant ce passage : 


Sanhedrin 54b : "Un juif peut avoir des rapports sexuels avec un enfant à condition que l'enfant ait moins de neuf ans."

Franck 13/08/2013 01:10


Religion ecrite par un pervers avec un prophete pedophile pour cautionner les derives d'un peuple de pervers.


Deux poids deux mesures dans notre justice... Tu es musulman, ou autre...

Athos 12/08/2013 23:03


“Certaines filles ont été mariées 60 fois au moment où
elles ont 18 ans”


:)


qui a dit que le coran était qu'un ramassis d'hypocrisie.....


Ecrit à la demande et sur mesure pour des gros bedouins libidineux...

Archives

Articles récents