Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Égypte: l’ancien raïs Hosni Moubarak va être libéré de prison dans les 48 heures

Publié par wikistrike.com sur 19 Août 2013, 13:15pm

Catégories : #Politique internationale

Égypte: l’ancien raïs Hosni Moubarak sera bientôt libéré de prison
Dernière minutes. Mobarak resterait détenu pour un dernier chef d'inculpation 
Hosni Mubarak

Hosni Mubarak

LE CAIRE, Égypte – Hosni Moubarak, l’ancien raïs égyptien, renversé par les Etats-Unis en faveur des Frères musulmans dont on savait qu’ils étaient les mieux organisés, vont sûrement déchanter. Ce n’est pas Sissi mais la justice souveraine égyptienne qui, selon un commentaire de son avocat Fareed El-Deeb , sera libéré de prison dans les prochaines 48 heures. En effet, d’abord blanchi sur les morts de la "révolte" de 2011, l’ex président a ensuite été blanchi dans une affaire de corruption. Le dossier est maintenant vide, même comme il reste une infime situation de corruption. C’est de la daube ! C’était de la daube cet emprisonnement ! 

Sa libération ne fait aucun doute. Printemps arabe et bla bla…et par conséquent, on sait qu’il s’agissait d’une grosse escroquerie pour diviser les arabes en mettant à la tête de leurs pays, des incompétents. Vivement le reste…

Quant à l’imposteur Morsi, l’ami des terroristes reconnu de coalition avec les éléments terroristes du Hamas et soupçonné d’avoir voulu liquider une partie du Sinaï, il méditera encore longtemps son sort de traître à l’Egypte…

 

Source

Archives

Articles récents