Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Elle organise son anniversaire sur Facebook, 1400 invités s'incrustent

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 5 Juin 2011, 15:09pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 

Elle organise son anniversaire sur Facebook, 1 400 invités s'incrustent

Capture-copie-1.PNG

 

On ne le dira jamais assez, Facebook peut-être d'une utilisation assez dangereuse quand on en maîtrise pas tous les paramètres de confidentialité. 

Thessa se souviendra de ses 16 ans 

C'est le coup classique, c, une jeune allemande, veut fêter son anniversaire. Elle lance donc une invitation sur Facebook, mais elle ne se doute pas des conséquences que cela va provoquer. 

Thessa n'a en effet pas fait attention à un paramètre : l'invitation qu'elle a lancée n'était pas privée....mais publique. Et plus d'un millier de personne répondent à cette invitation. 

 
(Images : France 2)



Annulation impossible 

Devant cette avalanche "d'invités" qui s'annonce, les parents de Thessa paniquent et font leur possible pour stopper cette "fête" d'anniversaire. Ils préviennent la police et vont même jusqu'à engager un service de sécurité prive. En vain. Ce sont finalement environ 1.400 personnes qui feront le déplacement, selon les estimations de la police, dont Mirko Striber, porte-parole, déclare : "il n'y a pas eu de violence majeure, même s'il y a eu quelque blessés". 

Des débordements en fin de soirée 

Une ambiance qui se tend en fin de soirée avec quelques clôtures saccagées. Total : 6 personnes seront arrêtées par la police. 
L'auteur 

Sources : France 2

Commenter cet article
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog