Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

En un siècle, les Américains ont pris "la grosse tête"

Publié par wikistrike.com sur 3 Juin 2012, 07:47am

Catégories : #Science - technologie - web - recherche

En un siècle, les Américains ont pris "la grosse tête", et Monsieur Kiki s'est rétréci

 

un-crane-humain_48698_w460.jpgPrésentant récemment leurs travaux lors de la réunion annuelle de l’Association américaine d’anthropologie physique, des chercheurs américains ont constaté, au sein de la population de leur pays, une substantielle augmentation dans la taille et le volume du crâne depuis les années 1800. Les raisons n’en sont pas encore clairement établies.

Des spécialistes d’anthropologie physique de l'Université du Tennessee à Knoxville ont examiné 1.500 crânes datant du milieu des années 1800 jusqu’au milieu des années 1980, et ayant très majoritairement appartenu à des Américains d’ascendance européenne. Ils ont ainsi constaté qu’entre ces deux dates, la hauteur moyenne du crâne a augmenté de 8 millimètres et son volume de 200 centimètres cubes chez les hommes, et de 7 millimètres et 180 centimètres cubes chez les femmes.

De même, la hauteur du crâne a augmenté de 6,8 % depuis les années 1800, contre 5,6 % pour la hauteur globale du corps. "Cela résulte sans doute de modèles de croissance modifiés en raison d'une meilleure nutrition, d’une moindre mortalité infantile et maternelle, de la diminution du travail physique et d’une diminution des anciennes barrières ethniques concernant le mariage. Lequel de ces critères est primordial ? Nous ne le savons pas", a expliqué le Dr Lee Jantz, auteur principal de l’étude.

Un autre facteur pourrait néanmoins également entrer en ligne de compte : l’obésité galopante. Selon le Pr Richard Jantz qui a aussi participé à l'étude, "elle pourrait affecter la forme du crâne en changeant l'environnement hormonal, ce qui pourrait modifier le calendrier de la croissance et de la maturation".

Source: Maxisciences

 

Et dans le même temps, la taille des pénis se réduit:

http://www.wikistrike.com/article-la-carte-mondiale-des-penis-103259855.html

Commenter cet article

Marc L 03/06/2012


Comme quoi l'abstinence a des revers négatifs !


Mais a-t-il augmenté aussi en Europe, sinon ont n'est arriéré selon cette terminologie très US.

newphoenix 03/06/2012


Je voudrais pas dire mais ce qui est visible c'est surtout qu'ils ont prit du Bide ;-)

Blog archives

Recent posts