Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Encore une foutaise de plus : Les feux de forêts en Europe, nouvelle stratégie d'Al-Qaïda

Publié par wikistrike.com sur 3 Octobre 2012, 19:12pm

Catégories : #Politique internationale

Encore une foutaise de plus : Les feux de forêts en Europe, nouvelle stratégie d'Al-Qaïda

 

195789212.jpgLa nébuleuse terroriste Al-Qaïda a déclenché des incendies de forêt en Europe dans le cadre de sa stratégie dite des "milliers de coupures", a déclaré mercredi à Moscou Alexandre Bortnikov, le directeur du Service fédéral de sécurité (FSB).

"Parmi les nouvelles techniques prévues par la stratégie des milliers de coupures, mise en place par Al-Qaïda, il faut distinguer les incendies de massifs forestiers dans les pays de l'Union européenne. Cette pratique permet de causer un préjudice économique et moral important sans préparation préalable sérieuse, sans équipement, et sans moyens financiers", a-t-il fait savoir lors de la onzième réunion des chefs des services spéciaux des pays partenaires du FSB, justifiant ses dires par la publication sur des sites et forums extrémistes d'un mode d'emploi consacré aux moyens de déclencher des feux de forêt.

Le responsable russe a en outre précisé que les chances d'appréhender les auteurs de ces crimes étaient très minces.

M. Bortnikov a mis en garde contre le risque de propagation du terrorisme en Afrique du Nord et au Proche-Orient, les organisations terroristes internationales tirant habillement profit des conflits intérieurs secouant ces régions.

"Les processus lancés par ces forces menacent la stabilité de régions entières, quant aux éventuelles conséquences, elles constituent une menace pour la communauté internationale", a conclu le responsable.

 

Source: Voix de la Russie

Commenter cet article

lepape 05/10/2012 01:34


Et dire que ces gens traitent les "conspirationistes " de psychopathes ,comme c'est amusant !


Ils ont un rhume c'est Al Quaida ,la chiasse ,c'est aussi Al Quaida une chaude pisse encore Al Quaida et si vous n'etes pas d'accord avec ce principes vous etes aussi Al Quaida !


Mais qui sont vraiment les psychopathes ??? 

salim 04/10/2012 00:04


Pourquoi ne pas dire que ces incendies sont le fait de ceux là même qui tirent les ficelles d’Al Qaida. (Usa, GB, France, Israël)


Al Qaida est juste un titre.


Actuellement à travers le monde elle se limite à quelque millier d’individus, sans moyens à proprement parler. Ils sont actifs dans leurs régions respectives. Et très limités en Europe.


Ces incendies de forêts qui prennent un peu partout à travers le monde. Sont le faits d’organisations bien plus structurées et avec une organisation qui a des moyens conséquents.


Qui dirige Al Qaida, est celui qui a mit le feu.


Al Qaida, c’est le monsieur méchant qu’on cite pour faire calmer nos enfants récalcitrants, qui ne veulent pas aller dormir, ou faire un devoir.


Rappelez vous dernièrement les Usa ont signé un contrat avec Al Qaida du Yémen pour envoyer 5000 terroristes en Syrie.


Ces 5000 terroristes du Yémen n’ont pas les moyens d’aller en Syrie, mais les Usa, la France ou la GB et les sionistes oui.


Donc pour les incendies c’est le même topo.


 

Tipol 03/10/2012 22:18


Ben voilà ! Tout automobiliste, tout cycliste et tout coureur à pied du dimanche qui traverse la forêt est désormais listé comme terroriste à surveiller.

Archives

Articles récents