Energie libre : mode d’emploi

 

1. Moteur Magnétique génératrice d'électricité

Ce Moteur Magnétique vous permet de réaliser un véritable nouveau groupe électrogène avec ca génératrice qui peut vous fournir en électricité, sans aucune consommation de carburant. C'est ce que je crois en tenant compte d'expériences techniques réalisés qui m'ont mis en évidence les principes de base.

Liens de vidéos ci-dessous : Simple expérience qui montre que l'énergie est partout et en abondance, ici comme dans les galaxies ou les planètes et les étoiles volent à des vitesses faramineuses et continues, cet énergie il suffit de la recueillir avec les appareils adaptés pour pouvoir l'utiliser.

L'Energie générée par les forces du magnétisme des aimants permanents.

Comment cela fonctionne? 

Le fait de faire tourner des aimants à haute vitesse dans certaines conditions et dispositions particulières, permet d'induire des phénomènes inhabituelles, qui sont mesurables et qui permettent de libérer, de générer ou de récupérer (ceci dit pour être prudent) beaucoup plus d'énergie que consommé.

Qu'est-ce l'énergie libre? Est-ce possible? 

L'énergie libre est une expression utilisé pour décrire tout énergie produite d'un système qui en apparence à l'état actuel de nos connaissances, produit plus d'énergie qu'il n'en consomme. Cela permet de créer de l'énergie libre. Cela permet de faire une sorte de mouvement perpétuel.  On peut le comparer à une éolienne, en apparence si on ne connaissait pas le vent, on aurait l'impression que l'énergie viendrait de nulle part et que ce serait un mouvement perpétuel, pareil pour une panneau photovoltaique, si on n'aurait pas encore la connaissance que l'effet de la lumière sur les cristaux de silice des panneaux, on aurait l'impression que les cristaux produisent de l'électricité issue de nulle part et d'être une source d'énergie libre illimité, on sait maintenant que c'est différent, cependant ces systèmes d'énergies renouvelables restent intéressant. Les nouveaux développement et innovations en énergie libre sont pour cela très prometteur pour nos nouvelles sources d'énergie à venir.

Est-ce que des générateurs à énergie libre existent déjà?

Ou puis-je voir un système à énergie libre?

A chaque annonce d'une démonstration de système à énergie libre les démonstrateurs sont souvent harcelés par des dizaines, voire des centaines de curieux, des entreprises avides de faire des affaires ou d'empêcher le développement d'une technologie dont il n'ont pas le pouvoir et qui risque de rendre leur produits obsolètes, et des organismes d'états curieux et motivé à comprendre et décidé à garder le contrôle de tout. Cela apporte souvent beaucoup de stress au niveau personnel et familial. Plusieurs inventeurs en sont mort prématurément, comme de crises cardiaques comme Mr. Benveniste, Mr. Mirabella, etc... 

Parfois les pouvoirs et enjeux financiers les rattrape et vont même jusqu'à les dénigrer, ignorer comme Mrs. Pons et Fleischmann, Mr. Pantone, et si ca ne suffit pas alors emprisonner ou assassiner comme, Eugène Mallove, Stanley Meyer, Richard Clem, etc... Une personne seul n'est souvent pas préparé à gérer tout cela et vite dépasser par les évènements. Ce sont parmi les raisons qui empêchent beaucoup d'inventeurs de se manifester davantage. Certains ont peur aussi des lobbies et organismes d'état et préfèrent rester discret pour vivre une vie paisible. Chacun a ces raisons.

Malgré ces freins au développement, il existe des petits systèmes en démonstrations et des gadgets que chacun peut acquérir,  reproduire et vérifier par lui-même. Ainsi vous pouvez vous même comprendre et réaliser des prototypes d'énergie libre.

Si ca existe déjà, pourquoi je ne peux pas encore en acheter un tout prêt?

Pourquoi je ne trouve pas ou acheter un générateur pour produire  l'électricité de ma maison comme je peux acheter une éolienne ou groupe électrogène dans un magasin de bricolage? Cette question revient souvent et témoigne de l'ignorance qu'on beaucoup d'entre nous de l'énergie que ca demande pour arriver à un produit commercialisable à partir d'un prototype. Des prototypes et des expériences qui mettent en évidence l'énergie libre existent, cependant il n'y a pas encore à ce jour de système commercialisé à grande échelle. Il y a encore tout un chemin à parcourir de développement et de recherche pour arrivé à ce résultat.

Vous pourriez comparer l'état des technologies d'énergie libre d'aujourd'hui avec l'état de l'aviation et de la radio au début du siècle dernier. Des inventeurs et bricoleurs avait fait des "engins volants" qui volaient quelques dizaines, voir des centaines de mètres avant d'atterrir ou souvent avant de s'écraser. Tout était cassé et il fallait ré-investir et recommencer.  Entretemps beaucoup de journalistes et scientifiques persistaient à dire que c'est impossible même avec les preuves devant leur yeux, ce n'était pas communément et scientifiquement acceptable d'oser dire que c'était possible. Dans ce climat de méfiance les inventeurs continuaient à chercher et à faire de nouveaux prototypes jusqu'au jour où les des premiers avions commerciaux ont été utilisé pour transporter les courriers postaux. Il faut savoir qu'entre la première preuve qu'un engin pouvait voler et un avion digne de ce nom était commercialisé, c'était toute une aventure de plusieurs dizaines d'années. Entre les premières idées et les preuves il y a souvent des dizaines, voir des centaines d'années qui passent. Léonardo Da Vinci avait déjà dessiné des engins volants, des hélicoptères et aussi des turbines et appareils à énergie libre ! On en est au même point en ce qui concerne les systèmes d'énergie libre. Aujourd'hui cela peut se développer peut-être plus vite entre l'idée et la réalisation, grâce à internet, l'électronique, la communication plus rapide,  etc..., bien que par exemple le téléphone portable existait déjà dans les années soixante dix et que ce n'est que vingt ans après que ça c'est fort développer dans le publique.  La nature humaine est restée pareil et les mêmes freins au développement et problèmes se rencontrent. Aujourd'hui il y a aussi des lobbies de l'énergie très puissant, électricité, nucléaire, pétrole, très souvent proches des intérêts de l'état dont il faut tenir compte et qui n'existaient pas ou n'étaient pas aussi puissants il y a un siècle. 

 

Générateur électrique magnétique à aimants permanents

Les plans des moteurs à aimants permanents sans électricité existent depuis longtemps, bien que les inventeurs se soit souvent fait assassiner ou soient mystérieusement disparus ou dirigés vers d'autres recherches, aujourd'hui chacun peut les fabriquer, il vous suffit d'obtenir les plans sur ce site et de le faire.

 

Les preuves de cette source d'énergie libre sont démontrées par des dizaines, voir des centaines de personnes. Certains physiciens continuent de nier l'existence du mouvement dit perpétuel pendant que l'évidence leur montre chaque jour la réalité, par le jeux des mouvements planétaires, lunaires, stellaires et des atomes et électrons. 

 

Certaines réalisations prototypes consomment environ 2 kw pour produire beaucoup plus de 2 kw d'électricité. Soit un rendement surunitaire. En pratique on peut générer d'immenses quantités d'énergie électrique.  Vous pouvez obtenir les plans & schémas ici sur ce site ainsi vous pouvez vous même réaliser votre propre générateur.

 

Voici quelques expériences simples de démonstration.

 

Observez : http://www.youtube.com/watch?v=kCr3lOhMJCg  

 

Voici le moteur inventé par le français Claude Delaval en 1976 et répliqué par d'autres comme Perendev, bien que le concepteur présumé Mike Brady a eu des problèmes de justice pour arnaque, : http://www.youtube.com/watch?v=PFGiWiXMHn0&mode=related&search =

 

Rail magnétique : http://www.youtube.com/watch?v=3r2aZ3llqok&NR=1 

Pour les fervents défenseurs du dogme de la conservation de l'énergie, ici de quoi réfléchir, que dites vous de cette expérience sur le lien suivant ?

http://www.magnetosynergie.com/Pages-Fr/Dogmes/FR-Dogmes-04.htm  

 

Photo ci-dessous : photo d'une vidéo transmis et fait par un client bricoleur ayant acquis une toute première version de ce dossier distribué en 2008.  La vidéo a été supprimée par Youtube le 27 Septembre 2010 après avoir été visionné 294 153 fois en un an. Il a été répliqué avec succès par plusieurs autres personnes suite à la vidéo et le dossier. Le dossier actuel reprend tous les détails de ce prototype complété de plusieurs autres informations, nouveaux prototypes, résultats d'expériences et tests qui ont été effectués depuis. Le dossier est régulièrement mis à jour avec de nouvelles informations venant des clients et bricoleurs ayant réussi partageant leurs informations intéressantes pour progresser et faciliter le travail de la réalisation pour chacun d'entre nous. 

 



2. La Turbine moteur.

    Une turbine moteur

    génératrice d'électricité  

            Inspiré des moteurs générateurs de type :

  • Moteur générateur de Viktor Schauberger
  • Moteur  Richard Clem
  • Turbine Euler
  • Turbine Tesla
  • Turbine Mazenauer

Dans l'histoire, il y a eu Richard Clem et Viktor Schauberger dont il existe des documents et témoignages qui montrent qu'ils auraient réussi à fabriquer une turbine auto-entretenue qui servait de générateur ou moteur.  Avec le temps certaines connaissances ont été perdues avec leur décès. Personne ou presque n'avait réussi à reproduire leur turbine. Aujourd'hui de nouvelles découvertes théoriques sur le fonctionnement permettent de réaliser plus facilement ces turbines pour arriver à les reproduire et les faire fonctionner. Ainsi un ingénieur de l'aéronautique aurait pu reproduire une tel turbine et partage avec nous ces connaissances dans ce document. Un artisan d'Australie aurait aussi une turbine qui fonctionne en continue depuis des dizaines d'années chez lui, alimentant toute sa maison en électricité. Depuis il y a aussi des turbine similaire fonctionnant à l'air au lieu de l'eau ou de l'huile qui fonctionne au Etats Unis. Les formules dévoilées dans notre document ici permettent de calculer le dimensionnement, les vitesses, les puissances et les formes pour réussir une turbine. 

La turbine peut être construite de façon très compacte car par exemple un modèle d' un diamètre de 100 cm sur 30 cm de hauteur permettrais selon les calculs une puissance de 113 kw.

Bien qu'il semble plus facile à réaliser que le moteur magnétique, il semble que c'est le contraire. Jusqu'à ce jour on a eu plus de succès dans la réalisation avec le moteur magnétique qu'avec la turbine. 

La réalisation de ce moteur générateur  ne demande que peu de connaissance en électricité hors de brancher un simple générateur dessus.  

Moteur générateur Type Richard Clem

 

Il fonctionne à l'eau ou l'huile. Le système est fortement inspiré des prototypes et fonctionnement décrit par Viktor Schauberger et Richard Clem

Voici un cropcircle apparu dans un champ de Colza le 29 avril 2009, l'image est quasiment identique à un dessin fait pour une turbine du turbinator.  

Cropcircle-turbine-origine-29-04-2009.JPG

Cette découverte de l'explication théorique de la turbine génératrice m'a été délivré le 13 février 2009 par un ingénieur de l'aéronautique.

Vous pourriez réalisez votre propre turbine moteur générateur électrique à énergie libre.

Le dossier contient des croquis et formules pour fabriquer un appareil de type moteur générateur Richard Clem vous-même. 

Les instructions sont données pour fabriquer un petit générateur prototype, à petite échelle afin d'expérimenter avant de réaliser un plus grand vous permettant de générer de l'énergie en plus grande quantité. Pour le petit modèle d'expérimentation il suffit en matériaux d'un bassin d'eau, quelques tubes plastiques, une perceuse, de la colle, quelques dynamos de vélos, une roue de vélo et du fil de fer. Chaque bricoleur peut le faire.

La durée du montage complet du premier prototype est estimée quelques heures (2 à 8 heures en fonction de vos talents de bricolage).

Après que vous avez fait votre première réalisation du prototype de quelques dizaines de watts, vous passez à la marche supérieure et toutes les formules et indications vous sont données sur simple demande pour pouvoir en fabriquer un plus puissant, plus solide pour pouvoir faire plusieurs dizaines à centaines de kw.

Pour recevoir le dossier, contactez moi, par tel au 06 88 08 68 94

Le dossier est fait maison, à l'écriture manuel. J'ai scanné les pages de théories, croquis, formules et plans. C'est très lisible et très instructif.

 

Ci-dessous vous pouvez observer un prototype d'un modèle basique de turbine réalisé par James Hardy, c'est un prototype dans sa plus simple expression, ce prototype est une variante qui utilise les mêmes principes d'hydrodynamique. Selon beaucoup de scientifiques, ça ne peut pas fonctionner, la réalité nous montre que ca fonctionne pourtant, en plus on peut l'expliquer avec les formules classiques de fluidomécanique. 

Le principe serait l'effet de levier généré par la roue à aube. Pour réussir ce prototype il est important de trouver un bon compromis entre la puissance de la pompe, le diamètre de la roue, la vitesse de rotation, la vitesse et pression de sortie de la pompe et la puissance de l'alternateur génératrice. Tout ceci peut se calculer aussi avec les formules qu'on trouve dans le dossier diffusé ci-dessus. Un tel prototype peut se fabriquer par n'importe quel bon bricoleur ou personne motivé, avec les bons rapports et choix des matériaux, on peut normalement arriver à produire des kilowatts d'énergie libre. 

Les formules dans le document permettent aussi de calculer le dimensionnement des roues, puissance de la pompe et de l'alternateur de ce prototype ci-dessous. Vous pouvez ainsi même améliorer le système pour augmenter la fiabilité et la puissance que vous produisez.  

 


 

 

 

3. Générateur d'énergie électrique de Robert Patterson

Voici une vidéo sur ce chercheur remarquable qu'est Robert Patterson, son travail, ces constructions et ces idées. Il est financé exclusivement par la vente des résultats de ces propres recherches, prototypes, les ventes de livres, CDs, kit de construction et par les dons de bienfaiteurs.

 

A soutenir pour faire avancer ces découvertes et ces applications : http://speedstream.netro.ca/osen/robert_patterson_500.wmv 

 

4. Générateur d'électricité à compresseur inversé

Ce générateur électrique récupère la chaleur basse température entre 70 et 100 °C et la transforme en électricité à un rendement de 70%! Les turbines classiques actuelles arrivent seulement à maximum 30%. Une nouvelle invention permet beaucoup plus. 

La chaleur est récupérée par un échangeur avec un fluide et gaz spécial et transformé par un système de compression ingénieux en force motrice. Le système est très astucieux et très efficace même à basse température. Ainsi beaucoup de chaleur produite en industrie et auparavant perdu peut servir pour produire de l'électricité.

 

Couplé à un système thermique de panneaux solaires produisant l'eau chaude ce générateur peut produire de l'électricité de façon 5 à 7 fois plus rentable qu'avec des panneaux solaires photovoltaïques classiques. Dans de mêmes conditions d'ensoleillement et une puissance donnée identique l'investissement est  beaucoup moindre et la rentabilité 5 à 7 fois plus élevé pour ce système comparé à un système photovoltaïque.

Il y a différents modèles, de 2 kw jusqu'à plusieurs centaines de kw. Le modèle standard est de 25 kw force motrice.

L'invention est resté en l'état durant ces dernières années, des photos et croquis de l'invention sont consultables sur rendez-vous après accord.  J'ai vu et photographié un prototype de cette invention au Pays Bas, ce que je vous partage, seulement aux réels intéressés.

 

5. La Pile ou batterie à énergie libre.

De l'électricité en continu, en recharge constante. 

La pile à énergie libre est comme une sorte de batterie éternel. 

Une batterie qui est composé d'un aimant, de cire d'abeille, de cristaux, de métaux et d'une antenne Tesla dimensionné permet de produire une charge et/ou du courant en continu.

C'est une invention personnelle, une combinaison astucieuse et inspiré des recherches de Nikola Tesla, J. Worell Keely, Georges Lakhovsky, Phil Callahan et Stanislas Bignand.

La pile fonctionne comme une sorte d'antenne qui capte des énergies d'ondes naturelles environnantes, dont l'énergie est capté et stocké dans la pile qui fonctionne comme un condensateur qui se recharge continuellement au fur et à mesure qu'on la décharge. 

Les énergies produites des prototypes actuels (août 2010) sont de l'ordre de centaines de millivolt à quelques volts et des micro-ampères en continu. Des améliorations sont en cours pour obtenir des volts et milliampères. 

Si vous voulez voire une démonstration et aussi expérimentez, appelez moi. 

Il existe aussi les batteries à base de cristaux, fait avec des cristaux et parfois aussi des métaux, comme inventé ou développé par John Hutchinson. Il a réussi à en faire de plusieurs volts. Plusieurs inventeurs ont déjà réussi à le reproduire avec succès. Vous trouvez tous les principes de base sur internet.

Un peu de sable, des cristaux, un voltmètre et de vielles cannettes peuvent vous suffir pour réussir vos premières expériences.

Pourquoi continuer à acheter ou recharger des batteries si il existe la technique pour une batterie qui se recharge tout seul avec l'énergie de l'environnement? 

Vous connaissez le "joulethief".  ce système vous permet par un simple circuit électronique astucieux, de rechargez des batteries classiques, ou même d'extraire le peu d'énergie restante de batterie soi-disant à plat. le plus étonnant est qu'on peut recharger une batterie avec une autre batterie presque vide.... comment est-ce possible? Bien, vérifiez, ca fonctionne. Le peu d'énergie de la batterie presque plate permet d'actionner un circuit qui va comme attirer l'énergie de l'environnement, ainsi une quantité plus grande d'énergie arrive à recharger la batterie de recharge. Le solde total est une plus grande quantité d'énergie. Un système complet peut ainsi vous produire des kilowatts, assez pour alimenter toute une maison, ceci avec un système de batteries et circuits électronique de base. Le circuit est relativement simple à comprendre et fabriquer même pour des nuls ou ignorants en électronique, il suffit d'un peu de temps d'apprentissage et d'assemblage en suivant les instructions. 

Pour plus d'informations, cherchez "joulethief", ensuite expérimentez. Après je peux vous aidez à produire votre système pour faire des kilowatts sur le même principe. 

Un nouveau montage découvert en juin 2011 au pays Bas, a permis une surproduction d'électricité de plus de 20 fois du circuit de recharge des batteries. Ceci permet de produire en continu 20 fois plus d'énergie que consommé. Le principe technique est très proche du joulethief.  Vous trouvez beaucoup d'informations sur internet sur le joulethief, une première approche est de réaliser soimême un joulethief, cela vous rend capable après d'aller beaucoup plus loin. 

Un jour proche on aura les documents d'informations en français pour que chacun puisse trouver toutes les instructions pour assembler et réaliser son propre système. 

Le système est en "open-source", ce qui veut dire libre de droits pour tout le monde.Vous trouvez tout les détails et expériences sur le joulethief sur youtube et internet. A partir de ces principes et expériences, certains réussissent à l'améliorer pour faire des kilowatts d'énergie surunitaire, avec un circuit électronique pour rendre le circuit autonome, on pourrait arriver à réaliser un système de production d'énergie complètement autonome utilisant de vieilles batteries usagers et un circuit électronque astucieux. 

 

6. Eolien. Une petite éolienne pour votre autonomie électrique 

Un alternateur de voiture modifié avec des aimants plus puissants et sans bobines sur le rotor, permet de produire du haut rendement et vous permet de produire des kilowatts avec un alternateur de seulement 2 à 300 euros. Il vous suffit encore de réaliser ou acheter les pales de l'éolienne. 

Vous pouvez vous faire livrer votre propre éolienne en kit. Des éoliennes avec un retour sur investissement rapide, très rapide sur 1 à 5 ans. Vous pouvez dès à présent produire votre propre électricité pour votre maison ou entreprise. Vous devenez indépendant et vous n'avez plus à payer des factures d'électricité.

Vous achetez à bas prix une éolienne livrée en kit et vous la montez vous même ou par votre électricien professionnel.  Pour les plus bricoleurs d'entre vous, vous pouvez aussi construire vous-même votre éolienne d'habitation.

 

Recevez les plans, les kits, fabriquez et produisez vos éoliennes et votre électricité.

Les plans que vous réceptionnez par email, un dossier de plus de 100 pages détaillées, explication de la fabrication avec beaucoup de photos et schémas étape par étape.  Vous n'avez pas besoin d'avoir une formation particulière pour pouvoir fabriquer une éolienne, un peu de bon sens de bricoleur vous suffit. Vous recevez le dossier complet sur simple demande par email en vous présentant par votre nom, ville et nr de tel. 

Recevez le dossier complet de plus de 100 pages et des dizaines de photos, plans, schémas de chaque étape de la réalisation, avec des explications détaillées sur comment faire et ou trouver chaque pièce.  

Le dossier est composé des meilleurs documents issue la recherche et sélection de plusieurs documents trouvés sur le sujet ces dernières dizaines d'années sur internet et envoyé par des internautes bricoleurs qui partagent leurs infos.   

 

7. Electricité photovoltaique

Des panneaux solaires de fabrication asiatique et de conception européenne sont 25 à 75% moins chers que des similaires trouvés en Europe,  ils sont tout aussi efficaces. Acheter directement à l'importateur dans les ports Européens.  

Toutefois je déconseille l'usage de panneaux solaires photovoltaïques à grande échelle car quand on compte l'énergie nécessaire pour sa production du panneau, la rentabilité médiocre, la durée de vie limité alors je conclu que cette technologie n'a aucun intérêt écologique comparé à d'autres technologies beaucoup plus efficaces et moins énergivores.  

La majorité de l'actionnariat des sociétés productrices de panneaux solaires sont issue de l'industrie pétrolière. Cela fait réfléchir sur les réelles intentions. Ainsi les prix sont gardé artificiellement élevé et l'efficacité est gardé médiocre et la rentabilité gardé artificiellement longue pour dissuader ou garder le bénéfice pour l'état et l'industrie. 

Il est dit que tout les brevets et inventions d'amélioration de l'efficacité d'un panneau solaire au dessus de 15-20% a été classé secret défense, ceci depuis des dizaines d'années. Les technologies existent pour en augmenter l'efficacité fortement, mais vous ne le verrez pas.  

 

8. Générateur électrique thermique à biocarburants,

Un générateur électrique à huile végétale brute et adaptée avec un procédé pantone et les méthodes de la page d'économies de carburantshttp://freedomservice.ws/economiseursdecarburant  permet de optimaliser le procédé, ainsi vous augmenter les performances de votre générateur de 5 à 100%.

Cependant l'idée des biocarburants est seulement intéressante si la production ne se fasse pas au détriment de la production alimentaire, de l'environnement et maintien une agriculture durable et respectueuse de l'homme et de l'environnement. 

De nombreux mégalo projets de bios carburants actuels sont souvent synonyme de déforestation, de disparition d'espèces, de destruction de terres agricoles alimentaires, de famine, de misère de populations locales, de pure entreprise de marketing pour donner l'image écologique.  Une éthique irréprochable dans la production est ici un besoin indispensable. 

Cependant beaucoup de déchets organiques, aujourd'hui gaspillé et stocké dans les décharges peuvent être transformé en biocarburants. Qu'est-ce qu'on attend?  

 

Vous voyez chers lecteurs, les voitures électriques, ou composées d’un moteur à hydrogène, ou à aimants perpétuels, ou à plasma, etc, la liste est longue, tout cela est plus que possible puisque cela existe. Mais des banquiers privés, des industriels, des politiques corrompus, malades, racistes, colonisateurs, machistes, pourritures dégénérées, ont décidé que vous étiez des races inférieures, des merdes, et bien plus encore ; ils ont décidé de vous interdire toute liberté, toute autonomie énergétique, alimentaire, etc, la liste, encore une fois, est longue.

Qui va se lever parmi vous pour arrêter ce sketch morbide qui détruit l’avenir de nos enfants ?

Wikistrike n’est pas là pour faire de la figuration, et quand on voit la boucherie qui s’est produite en Libye devant notre impuissance rageuse, pour voler le pétrole aux libyens, alors que nous n’en avons pas besoin, hormis quelques cinglés de banquiers privés qui veulent continuer à alimenter leur sadisme, leur maladie mentale, et arriver encore à bander dans leur délire mégalomaniaque d’impuissants sexuels, je pense qu’il est temps de commencer à réveiller brutalement, et ce de plus en plus, la conscience collective.

Allons-nous attendre d’être pucés comme des chiens, de voir chaque nation transformée en poubelle, de voir les famines et les massacres se multipliés à l’échelle mondiale, de voir les médiasphères officielles continuer leur mensonges, et pourquoi pas des blagues sur les pauvres.

Source

 

A STATEMENT OF WIKISTRIKE: OPEN YOUR EYES

Tag(s) : #Science - technologie - web - recherche
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog