Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Enfant zombie ? Un enfant de 3 ans mis en cause dans la mort d'un bébé de 1 mois

Publié par wikistrike.com sur 18 Septembre 2012, 20:48pm

Catégories : #Social - Société

Enfant zombie ? Un enfant de 3 ans mis en cause dans la mort d'un bébé de 1 mois
calb117562MORT_BEBE_jpg--1-.jpgL'hypothèse horrible que les enquêteurs sont en train d'étudier c'est que le garnement de 3 ans aurait fait tomber le bébé par dessus le lit pour ensuite le mordre au visage à plusieurs reprises. Ce comportement rappelle les attaques de zombies d'il y a quelques mois 

Un nourrisson a été retrouvé à moitié conscient, dimanche matin, à la pouponnière Michelet à Paris, avant de succomber. Une enquête vient de s'ouvrir. 

Un traumatisme cranien 

L'autopsie du nourrisson a révélé qu'il était décédé des suites d'un traumatisme cranien. L'autopsie confirme par ailleurs la présence de lésions avec écchymoses, correspondants à des traces de morsures, a-t-il été précisé. Selon les premiers éléments de l'enquête, le nourrisson âgé de quelques semaines, a été retrouvé semi conscient vers 8 heures, avant de décéder, à coté d'un petit garçon de trois ans. L'hypothèse selon laquelle l'enfant aurait jeté à terre le bébé est examinée par les enquêteurs. Des traces de morsures ont été observées sur le visage de la victime. Une autopsie du corps du nourrisson sera pratiquée aujourd'hui, a précisé une source policière. La vigilance du personnel serait aussi mise en cause. 

L'établissement accueillait des enfants en difficulté 

Le maire de Paris a demandé l'ouverture immédiate d'une enquête dans cet établissement géré par la direction de l'action sociale, de l'enfance et de santé de la Ville de Paris, en charge de l'accueil d'enfants de moins de 3 ans en danger ou en difficulté, placé par leur famille ou par mesure judiciaire. "J'apporte mon soutien au personnel de la pouponnière Michelet, que je sais touchée par ce terrible événement, et qui, malgré sa gravité exceptionnelle, doit pouvoir continuer sa mission dans la plus grande sérénité possible dans l'intérêt des enfants et des familles », a t-il indiqué, après avoir adressé ses condoléances à la famille de la victime. 

Source
Source française: Les chroniques de Rorschach
Commenter cet article

EDR!! 18/09/2012


Enfant en difficulté, troubles du comportement, acte malheureux = enfant zombie. Quelle perspicacité, waw!

Bravo le veau.

Vivement que ce site disparaisse.

Flanker 19/09/2012


N'importe quoi !!!!!!!!!


Comment faire un titre d'article à la con à partir d'un faits divers sordide...


Franchement, chez Wikistrike... vous êtes complètement barrés ! Vous voulez essayer de convaincre qui en parlant de "bébé zombie" ?


Vous ne savez rien sur rien et vous ne faites que recopier des infos totalement débiles à droite et à gauche sans aucune reflexion ni la moindre enquête pertinente tout en rajoutant des
pseudos-interprétations totalement foireuses... C'est affligeant une telle médiocrité intellectuelle... d'autant plus qu'elle est volontaire.


Je rejoins EDR : Vivement que votre site disparaisse.... Il n'apporte RIEN à personne.

henry 19/09/2012


Vous en etes de beau de zombies sur wikistrike, vous etes la risée du web français, vivement que le site ferme.

skar 19/09/2012


Zombie ou pas : ça questionne sur la violence de l'enfant et l'incapacité pour des professionnels d'imaginer qu'un petit enfant peut être un danger pour un autre plus faible. Et la nécessité
d'engager du personnel formé capable de comprendre cela, de l'admettre pour accompagner, éduquer et protéger en conséquence.

Laurent Franssen 19/09/2012


Mais QU AND allez vous comprendre que Wikistrike n'est pas un site organisé.

C'est qui veut envoye ses articles, on y trouve donc tout et n'importe quoi...

 

Blog archives

Recent posts