Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Envoyer vos cendres dans l'espace, c'est possible!

Publié par wikistrike.com sur 13 Août 2013, 15:03pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Envoyer vos cendres dans l'espace, c'est possible!

 

 

 

media_xll_6054225.jpgVous ne vous envolerez jamais dans l'espace mais vous souhaitez tout de même y accéder un jour? Pourquoi ne pas offrir à vos cendres un voyage dans l'espace autour de la Terre? Une idée particulière qu'une entreprise de San Francisco, Elysium Space, a décidé de proposer aux futurs défunts. Vos cendres seront disposées dans une capsule spéciale, qui sera ensuite envoyée dans l'espace via Cap Canaveral, en Floride.

La compagnie propose à ses clients un mémorial "poétique et digne". "Notre capsule spatiale commémorative a été spécialement conçue pour pouvoir rester en orbite autour de la Terre pendant plusieurs mois" ajoutent-ils. "Lors du grand final, dans un dernier moment poétique, la capsule s'écrasera lors de son retour dans l'atmosphère terrestre, brûlant comme une étoile filante".

Votre famille et vos amis pourront observer le lancement de votre capsule depuis une plate-forme d'observation réservée à cet effet. Ils recevront également une vidéo de votre envol et pourront suivre vos progrès dans l'espace sur une application smartphone. Le premier lancement est prévu pour le milieu de l'année prochaine et le coût de ce voyage en orbite vous coûtera environ 2.100 dollars (environ 1.600 euros).

 

Source

Commenter cet article

Laurent Franssen 14/08/2013 09:40


L'ego démesuré jusque par delà la mort;
Notons le coté " très utile " , " productif " et " garant certain d'évolutions pour l'espèce " de la chose... 

shit 14/08/2013 02:23


Tout évolue, le business de la mort aussi.


Etre averti sur son smartphone que le défunt, équipé d'un GPS, va entrer dans l'atmosphère et illuminer le ciel tel une étoile filante...


Whaow... "poétique et digne"... bon, je vais chier.


 

Xit 14/08/2013 01:50


Hé, bientôt ça va être gratos !


Fukushima - suractivité solaire - attaque nucléaire - réchauffement climatique... Au choix !

Archives

Articles récents