Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Et si la Grèce sortait de la zone euro pour garder le pétrole iranien...

Publié par wikistrike.com sur 29 Janvier 2012, 11:16am

Catégories : #Politique internationale

 

Et si la Grèce sortait de la zone euro pour garder le pétrole iranien...

 

dd-le-gisement-de-petrole-2525540.jpgOn peut rêver, mais imaginons que la Grèce sorte de l’Euro et de l’Europe tout simplement pour pouvoir obtenir du pétrole iranienà crédit.

 

La Grèce est le principal client européen de l’Iran, et qui lui achète à la source jusqu’à 35% de son pétrole brut. Viennent derrière l'Italie et l'Espagne... Etrange...


Téhéran à remarquablement bien joué en continuant jusqu’à présent d’approvisionner la Grèce , C’est ainsi et maintenant que l’arme du pétrole prend son importance après le grotesque et économiquement mortifère embargo décrété par nos eurocrates.

 

Donc, nous avons dès la semaine prochaine une possibilité importante de clash, la Grèce fait un défaut sec pour encore pouvoir s'approvisionner en pétrole iranien et ainsi envoyer les banques de l’EU au tapis.

 

L’Espagne et l’Italie sont aussi très dépendants et auront , de la même façon, à gérer le choix entre un choc pétrolier avec la charge de la dette ou la répudiation de la dette sans choc pétrolier par sortie du système rotshildien maffieux des banques centrales , de la BCE.

 

Pour nous , le choix est évident , pour les crapules au pouvoir qui auraient d’autre objectifs , comme l’affaiblissement drastique de la population afin de lui faire accepter le NOM , le doute est permis.

 

Rappelons-nous le Nain agité martelant à la tribune de l’ONU que “..Rien ni personne ne pourra s’opposer au NOM…”.

 

Nous lui répondons que "rien ni personne n'est supérieur à la vérité". Et la vôtre, on n'en veut pas"

 

Commentaire d'Alcide sur Liesi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents