Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

États-Unis : les 21 chiffres édifiants de la pauvreté

Publié par wikistrike.com sur 11 Avril 2013, 11:00am

Catégories : #Social - Société

États-Unis : les 21 chiffres édifiants de la pauvreté

 

 

poverty1--1-.jpgSi l'économie va mieux, alors pourquoi est-ce que la pauvreté en Amérique continue à croître si rapidement? Oui, le marché boursier est au plus haut historiquement , mais le nombre d'Américains vivant dans la pauvreté a atteint un niveau jamais vu depuis les années 1960. Oui, les bénéfices des entreprises ont atteint des niveaux records, mais le nombre d'Américains bénéficiant de bons alimentaires également. Oui, les prix des logements ont commencé à se redresser un peu (surtout dans les zones riches), mais il y a aussi plus d'un million d'élèves des écoles publiques qui sont sans abri, et ce pour la première fois dans l'histoire américaine. 

Pouvons-nous donc mesurer nos progrès économiques à l'aulne de la bulle boursière gonflée par Ben Bernanke et sa téméraire impression de billetst , ou devons-nous mesurer nos progrès économiques par la façon dont les pauvres et la classe moyenne vivent? Parce que si on regarde la façon dont les Américains moyens vivent de nos jours, il n'y a pas grand-chose d'excitant. 

En fait, la pauvreté connaît une croissance explosive aux Etats-Unis et la classe moyennecontinue à se rétrécir. Malheureusement, la vérité est que les choses ne s'améliorent pas pour la plupart des Américains. Avec chaque année qui passe, le niveau de souffrance économique continue à monter, et nous n'avons même pas encore atteint la prochaine vague majeure de l'effondrement économique. 

Ce qui suit sont les 21 chiffres explosifs sur la croissance de la pauvreté en Amérique que chacun devrait connaître ... 

1 - Selon le Bureau américain du recensement, environ une personne sur six vit maintenant dans la pauvreté. Le nombre d'Américains vivant dans la pauvreté est maintenant à un niveau jamais vu depuis les années 1960. 

2 - Lorsque vous ajoutez le nombre d'Américains à faible revenu, c' est encore plus inquiétant. Selon le Bureau américain du recensement, plus de 146 millions d'Américains sont «pauvres» ou à «faible revenu». 

3 - Aujourd'hui, environ 20 pour cent de tous les enfants aux Etats-Unis vivent dans la pauvreté. Incroyable, un pourcentage plus élevé d'enfants vit dans la pauvreté en Amérique aujourd'hui qu' en 1975. 

4 - Environ 57 pour cent de tous les enfants aux Etats-Unis vivent actuellement dans des foyers  »pauvres » ou à «faible revenu». 

5 - La pauvreté est encore pire dans les centres-villes. Actuellement, 29,2 pour cent des ménages afro-américains ayant des enfants souffrent d'insécurité alimentaire. 

6 - Selon un rapport publié récemment, 60 pour cent des enfants de Detroit vivent dans la pauvreté. 

7 - Le nombre d'enfants vivant avec 2,00 $ ou moins par jour aux États-Unis atteint les 2,8 millions . Ce nombre a augmenté de 130 pour cent depuis 1996. 

8 - Pour la première fois, plus d'un million d'élèves des écoles publiques sont sans abri. Ce nombre a augmenté de 57 pour cent depuis l'année scolaire 2006-2007. 

9 - Le nombre de sans-abri dans la région de Washington DC (l'une des régions les plus riches de tout le pays) a augmenté de 23 pour cent depuis la dernière crise

10 - Une étude universitaire estime que la pauvreté des enfants coûte à l'économie américaine500 milliards de dollars chaque année. 

11 - À ce stade, environ un enfant sur trois vit dans un foyer sans père. 

12 - Les familles qui ont un chef de ménage âgé de moins de 30 ans ont un taux de pauvretéde 37 pour cent . 

13 - Aujourd'hui, environ 20,2 millions d'Américains consacrent plus de la moitié de leur revenu au logement. Cela représente une augmentation de 46% par rapport à 2001. 

14 - Environ 40 pour cent de tous les chômeurs en Amérique ont été sans emploi pendant au moins une demi-année . 

15 - Un salarié sur quatre perçoit 10 $ de l'heure ou moins. 

16 - Il y a eu une explosion du nombre de «travailleurs pauvres» ces dernières années. Aujourd'hui, environ un salarié sur quatre perçoit un salaire au niveau ou en dessous du seuil de pauvreté. 

17 - plus de 100 millions d'Américains sont inscrits à au moins un programme social géré par le gouvernement fédéral. Et ce chiffre n'inclut même pas la sécurité sociale ou l'assurance-maladie. 

18 - Record de tous les temps 47,79 millions d'Américains reçoivent des bons alimentaires. Lorsque Barack Obama a accédé au pouvoir, ce nombre était d'environ 32 millions. 

19 - Le nombre d'Américains recevant des bons alimentaires dépasse ainsi toute la population de l'Espagne . 

20 - Selon certains calculs , le nombre d'Américains bénéficiant de bons d'alimentation dépasse maintenant les populations combinées de « Alaska, Arkansas, Connecticut, Delaware, District de Columbia, à Hawaii, Idaho, Iowa, Kansas, Maine, Mississippi, Montana, Nebraska, Nevada , New Hampshire, Nouveau-Mexique, Dakota du Nord, Oklahoma, Oregon, Rhode Island, South Dakota, Utah, Vermont, Virginie-Occidentale, et Wyoming.  » 

21 -Dans les années 70, environ un Américain sur 50 recevait des coupons alimentaires. Aujourd'hui, près d'un Américain sur six en dépend. Encore plus choquant est le fait que plus d'un enfant sur quatre est inscrit dans le programme de bons alimentaires. 

Malheureusement, tous ces problèmes sont le résultat de notre long déclin économique. Dans un article récent du New York Times, David Stockman , l'ancien directeur de l'Office of Management and Budget sous la présidence de Ronald Reagan, a fait un travail brillant en décrivant la façon dont les choses ont dégénéré au cours de la dernière décennie ... 

Ces deux dernières années, l'économie américaine a connu une bulle de faux espoir produite par une augmentation sans précédent de la dette publique et par l'impression d'argent sans précédent par la Réserve fédérale. 

Malheureusement, cette bulle de faux espoirs ne va pas durer beaucoup longtemps. En fait, nous voyons déjà des signes qu'elle est prête à éclater. 

Par exemple, les demandes de prestations de chômage ont atteint les 385 000 rien que pour la dernière semaine de mars. Ce qui est dangereusement proche du « niveau limite » de 400.000, signe d'une crise profonde. 

Dans les années à venir, il va devenir de plus en plus difficile de trouver un emploi. Une récente une publicité pour une offre d'emploi dans un restaurant McDonald dans le Massachusetts exigeait « une expérience un à deux ans et d'un baccalauréat  ». 

Si on a besoin d'un baccalauréat pour un emploi chez McDonald, alors que vont devenir les cols bleus lorsque la concurrence pour les emplois va s'intensifier lors d'une autre crise majeure? 

Il ne faut pas se laisser berner par le fait que le Dow Jones ait connu de nouveaux plus hauts historiques. La vérité est que nous sommes au milieu d'un déclin économique à long terme, et que les choses vont devenir bien pire.

Source

Traduit par Blogapares 

Commenter cet article

Laurent Franssen 12/04/2013 12:37


J ai constater par 2 fois et avec peine que les conseilles de goldup visent avant tout a ... se faire du fric...

Laurent Franssen 11/04/2013 22:24


La bourse monte car ses acteurs sont dans le denis de realite.


 


Quand on aura mis la speculation hors la loi et supprimer cette merde,


 


On ira aussi saisir chez tout qui possede + d ' or qu un homme ne peut en extraire a la pioche sur une vie.


 


Et ceux qui refusent de donner, on les pends. c ' est tout.


 


En rapport a ma reponse sur " comment resoudre la crise "


 


*


 


When you ask a question it would be nice to read the answer,


 


I forgot, nobody cares really...


 


ref : wikistrike.com/article-question-quelle-union-bancaire-europeenne-et-qui-supervise-111492143-comments.html


 


*


 


TOUT les produits derives qui sont des fantasmes de mathematiciens reconvertis a la finance doivent etre abolis. Ainsi que leurs " petits ", inventes dans la perversion et la corruption la plus
total , ce a fin de faire perdurer l illusion de viabilite.


 


Le systeme liberal-libertaire doit etre mis a mort.


 


La speculation doit retourner dans l illegalite.


 


Les transactions automatisees doivent etre abolies et interdites.


 


Les transactions " virtuelles " cad on change le proprietaire sur papier millions de fois mais pas dans les faits ; meme sanction.


 


Le montant des transactions effectuees en bourse NE PEUT PLUS depasser le montant des transactions reelles.


 


Les Achats/ventes fictifs qui entretiennent le systeme doivent cesser et etre abolis.


Ex : l Angleterre qui importe 100 Tonnes de ble et en exporte 110.


Resulstat dans un systeme realiste + exportation 10 tonnes.


 


Ceci pour mettre fin au "travail" de ceux qui ne travaillent pas.


 


Trader et consort ne produisent absolument RIEN mais consomment des ressources ET EN PLUS se payent grassement.


 


Interdiction Formelle, officieuse et officielle de passer a l argent electronique.


 


Mise a mort du " marche mondial " , les narcher sont locaux, le commerce humanise global reste possible et permet la reinstauration d'un luxe " decent ".


 


Justice et peine de prison pour tous les coupable et executionnaires/profiteurs encore en vie depuis 1929.


 


La repetition d'un echec sur base de malhonnetete intellectuelle est passible de bannisement complet en ce qui concerne tous les aspect de la politique mondiale. Aucune fonction publique ne serat
plus accordee a ces personnes.


 


Annulation pure des dettes de tous les etats.


 


Interdiction formelle d occuper un poste dans un pouvoir apres avoir occuper un poste dans un contre-pouvoir>


Exp: si vous etiez banquiers vous ne travaillerez jamais pour le gouvernement et vice-versa.


 


Avec ajustement possible au cercle des proches selon les derives.


 


OU BIEN ( mieux )


 


retour de la fonction regalienne,


regalienne sous-entends royaute, pour les peuples qui l accepte.


 


NB : Une europe d Union Royale est une Europe Fonctionnelle.


 


A terme , suppression de la bourse qui n est rien d autre qu un casino manipule de A a Z.


 


 


 


Suppression des super-entites " flottantes " tel que FED , BCE et consort , aui ne sont rien de plus aue des paradis " hors du monde " pour les elites auto-proclamees aux delires pyramidaux.


 


La creation de monnaie par systeme de reserve fractionnaire reste autorisee a hauteur de 0.1 de monnaie fiduciaire creee pour 1 de monnaie reelle* en stock.


 


* monnaie reelle = argent et or , RIEN D AUTRE.


 


L'emplacement physique des reserves d argent reel n altere pas la propriete.


Tout autre constat sera traduit comme un vol et presenter a la Justice.


 


*


 


Cette reponse est une reponse a la question posee et ne peut etre tranposee a d autre dmaine sans reflexion approffondie et validee.


 


cette reponse est partielle et imparfaite mais constitue un preliminaire a assainissement concret de l'outils d'evaluation des richesses humaines.


 


Bien a vous.


 


LKP.

Laurent Franssen 11/04/2013 21:47


@Lionel du blog gold-up

Notice:
Undefined offset: 0 in /homez.520/goldupc/www/wp-content/plugins/welcome-splash/splash.php on line 108

Quand j essaye de poster  

Laurent Franssen 11/04/2013 21:27


La bourse monte car ses acteurs sont dans le denis de realite.

Quand on aura mis la speculation hors la loi et supprimer cette merde,

On ira aussi saisir chez tout qui possede + d ' or qu un homme ne peut en extraire a la pioche sur une vie.

Et ceux qui refusent de donner, on les pends. c ' est tout.

En rapport a ma reponse sur " comment resoudre la crise "

*

When you ask a question it would be
nice to read the answer,

I forgot, nobody cares
really...

http://www.wikistrike.com/article-question-quelle-union-bancaire-europeenne-et-qui-supervise-111492143-comments.html#anchorComment 

Lionel du Blog Gold-up 11/04/2013 13:22


Dans cet article vous comprendrez pourquoi la Bourse monte alors que l'ensemble du système bancaire est au BORD DE LA RUPTURE :


4 mensonges que les banquiers adorent
vous raconter

Archives

Articles récents