Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Etats-Unis: Monsanto saisit et détruit illégalement des abeilles reines résistantes au Roundup

Publié par wikistrike.com sur 3 Juin 2013, 14:19pm

Catégories : #Ecologie - conso - biodiversité - énergie


  • Etats-Unis: Monsanto saisit et détruit illégalement des abeilles reines résistantes au Roundup 



    des-apiculteurs-se-mobilisent-pour-l-interdiction-du-mais-o.jpgL’Illinois saisit illégalement les abeilles résistantes au Roundup de Monsanto, et tue les reines restantes… La récente loi passée au sénat des USA à donné des droits sans limites à Monsanto, il n’a pas fallu attendre bien longtemps avant de constater les premiers effets. A coté de cela, l’accord de libre échange entre la zone européenne et les États-Unis est en marche, combien de temps va s’écouler avant que les USA n’imposent la vision mondialiste et suicidaire de Monsanto à Bruxelle ?Le veilleur

    Ils ont détruit 15 ans de ma recherche

    Le département de l’agriculture de l’Illinois a saisi illégalement les abeilles privées du célèbre naturaliste, Terrence Ingram, sans lui donner un mandat de perquisition et avant que le tribunal soit mis au courant de l’affaire, rapporte « Prairie Advocate News ».

    Derrière les violations flagrantes de ses droits constitutionnels se trouve Monsanto. Ingram faisait des recherches sur les effets du Roundup sur les abeilles qu’il élève depuis 58 ans.

    «Ils ont détruit 15 ans de ma recherche», a déclaré l’avocat de « Prairie », en volant la plupart de son élevage. Dans une lettre certifiée du superviseur de l’inspection des ruchers du département de l’agriculture, Steven D. Chard a déclaré :

    « Au cours d’une inspection de routine de vos colonies d’abeilles par les inspecteurs … Susan Kivikko et Eleanor Balson le 23 Octobre 2011, la maladie bactérienne « loque américaine » a été détecté dans un certain nombre de colonies situées derrière votre maison… La présence de la maladie dans certains de vos colonies a été confirmée par les résultats des tests du Laboratoire de recherches apicoles USDA à Beltsville, Maryland, qui ont analysé les échantillons prélevés sur votre rucher… »

    Ingram peut prouver que ses abeilles n’ont pas la « loque », et prévoyait de le faire lors d’une audience prévue en Avril, mais l’État a saisi ses abeilles à la fin de Mars. Ils ne les ont pas retourné et personne au département de l’agriculture semble savoir où sont ses abeilles.

    Les abeilles auraient été détruites, ou elles auraient pu être remises à Monsanto pour déterminer pourquoi certaines de ses abeilles sont résistantes au Roundup. Sans les abeilles comme preuve, Ingram ne peut tout simplement pas se défendre contre les fausses accusations de « loque ».

    Pire encore, tous ses reines sont mortes après que Kivikko et Balson aient «inspecté » sa propriété, en dehors de sa présence et sans mandat.

    Fait à noter, les apiculteurs Illinois vont dans la clandestinité après l’expérience de Ingram et refusent d’enregistrer leurs ruches, au cas où l’État essaierait de voler leur propriété privée sur de fausses allégations.

    Une partie de ce texte est une traduction de : Nutty juggler pour les moutons enragés

    L’autre partie et de Le Veilleur

    Source :

    Source article

Commenter cet article

reficul 03/06/2013


ce n'est pas monsanto qui a detruit les abeilles renes mais c'est les employé payée pour

dans la merde 03/06/2013


Pour moi il n'y a qu'une explication il veut affamer une partie de la population pour créer une guerre civile ou mondial et ça arrivera vite quand les gens verront qu'ils crèvent de faim alors
que son voisin se gave ca pettera ...mais ce n est que mon point de vu , bonne provision a tous

dans la merde 03/06/2013


Enfin si c lui ou si c vrai

Laurent Franssen 04/06/2013


lui, il, " ce n'est pas monsanto mais ses employés ".

Hé les gogols, y a pas de "il " , ni de " lui ", et " monsato " en tant que tel, ça n'existe pas.
C'est pas un être vivant, pas de conscience, pas de volonté, pas d'ame,
c'est juste beaucoup de vent que font les humains et qu'ils ont mis sur papier pour en faire une " société " une " entreprise " avec une "existence" juridique. 

dans la merde 04/06/2013


Y a bien quelqu'un derrière ça... C sur pas une personne mais plusieurs qui décide ...c sur j ai di lui ou il c un tout manque le s juste une bande de connard qu y se prennent pour Dieu mais lolo
entre eux et toi je voi pas une grande différence vous vous croyez supérieur et vous croyez avoir la science infuse t ni plus ni moins qu'un mouton égaré signé le gogol

Laurent Franssen 04/06/2013


Tu à une haute opinion de moi. Merci.

C'est rigolo de voir qqn cracher sur ce qu'il pense lui même. 

dans la merde 04/06/2013


Bouffon

lepape 05/06/2013


A Laurent Franssen


 


Je n aurai pas dit mieux,une personne morale n est pas une personne physique ,regardons un peu ceux qui se cachent derrière ,ce sont leurs tètes que nous voulons ,autrement dit celles de l'Élite
Sionisto Talmudique dégénérée .


Cette bande de traîtres qui achètent nos nations et leur souveraineté .

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog