Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Etats-Unis: Trois jeunes femmes retrouvées dix ans après leur enlèvement

Publié par wikistrike.com sur 7 Mai 2013, 08:31am

Catégories : #Social - Société

Etats-Unis: Trois jeunes femmes retrouvées dix ans après leur disparition

 

 

article_photo_1367900791677-1-HD.jpg

 

Deux d'entre elles avaient été enlevées alors qu'elles étaient adolescentes, tout près du lieu où elles ont été retrouvées cette nuit par la police...

Trois jeunes femmes qui avaient disparu il y a une dizaine d'années, dont deux alors qu'elles étaient adolescentes, ont été retrouvées en vie dans une maison de Cleveland (centre est des Etats-Unis), a déclaré la police dans la nuit de lundi à ce mardi.

Les détails sur les conditions de détention des trois jeunes femmes ne sont pas encore connus mais il semble qu'au moins l'une d'elles a donné naissance à un enfant durant sa captivité. «La police de Cleveland confirme qu'il y a désormais trois suspects arrêtés. Tous trois sont des hommes, hispaniques, âgés de 50, 52, et 54 ans», a expliqué la police sur son compte Facebook.

«J'ai entendu un hurlement»

Un voisin a repéré une des femmes, Amanda Berry, alors qu'elle criait et qu'elle tentait de sortir de la maison située dans un quartier résidentiel de Cleveland.

«J'ai entendu un hurlement... Puis j'ai vu cette femme devenir folle et tenter de sortir de la maison», a déclaré à la chaîne ABC Charles Ramsey, un voisin. «Je suis allé jusqu'à l'entrée de la maison et là elle a dit “aidez-moi à sortir, je suis ici depuis longtemps”». Le voisin a essayé de la faire sortir par la porte mais qu'il n'a pas réussi à l'ouvrir, il a alors défoncé le bas de la porte à coups de pied. La jeune femme est sortie à quatre pattes «en transportant une petite fille», a précisé Charles Ramsey.

 

Source

 


Archives

Articles récents